Bonjour à tous,
Le problème avec noos est simple ( pour moi pas pour eux )...
Actuellement j'ai 1 abo noosnet 64kbps à 19.90/mois et j'ai aussi 2 deco noostv.
Depuis début septembre est proposé aux abonnés noosTV un abo noosnet à 9.90/mois pour du 160Kbps , pour changer d'abo quel qu'il soit, il faut contacter leur service avant le 28 de chaque mois...
J'ai envoyé 2 mails et passé 2 appels ( sur le numero surtaxé ) pour faire le changement d'abo pour noosnet donc pour passer de 64 kbps à 19.90/mois à 160 kbps à 9.90/mois.
Qu'est ce que je pouvais faire de + pour que ma demande soit prise en compte ?
bref...
aujourd'hui 2 Octobre 2003, j'ai appellé le service client car la modification de mon abonnement n'a pas eu lieu
aprés 15 Mn, la nenette me dit " désolé, le changement n'a pas été fait, je le programme pour qu'il soit actif le mois prochain"
en gros c DMC , " pas de recours possible " ; " c'est un problème informatique y'a rien a faire " etc...
donc je dois encore payer 19.90 pour 64kbps pour le mois d'octobre, MAIS C SUPAIR
J'ecris donc en ce moment un courrier au service des reclamations noos, dois-je l'envoyer en recommandé ? dois-je envoyer une copie à une assoc, si oui laquelle merci