|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Presentation d'un FAI qui fait de la pub actuellement : NOOS |
highway | Avis a ceux qui cherchent un FAI :
Message édité par highway le 28-09-2003 à 16:09:49 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:02:03 |
symantec | UN conseil evitez Noos coute que coute
|
whity | Je suis sur le 92 ( Sevres, Pont de sevres quoi ), et je reflechis a l'offre de Noos, et ce que sur ce secteur ca va ?
|
highway | c pas loin de chez moi, c tout ce que je peux te dire |
ShonGail En phase de calmitude ... | Faut être fou pour prendre Noos quand on a le choix avec l'adsl. (avis d'un gars qui est resté 3 ans chez eux et qui a vécu la pitoyable dégradation de ce FAI) |
gazous | Soluce : si tu n'as pas de mail c'est peut être tout simplement parce que personne ne veut t'offrir de boulot !!!!!!!!! |
ben-g | probleme national? noos n'existe que en RP, nan? |
gazous | Non noos existe aussi dans quelques villes en province |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 08:56:18 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 01-10-2003 à 10:19:02 |
k666 dites non à petitmou | j'ai les memes problems dont parle highway, déconnexions, gros gros problemes pour surfer, et la en ce moment presque rien, les connexions arrivent "des fois" a s'ouvrir mais se perdent ... jepnse qu'ils ont des gros problemes de routeurs ... mais ils me font croire, ces gros nazes, que c mon modem qui n'a pas assez de signal ... alors que je leur ai bien expliqué que par certains moments ca marche parfaitement bien, et ce, aléatoirement ...
|
highway | tu peux rajouter Paris 15 aux zones qui merdent.... |
werebear | paris 20 ca merde aussi, enfin il semble qu'il merde partout !! --------------- un bon troll est un troll mort |
bobby_digital |
|
hastings 1066 | Paris 5 ça merde aussi aux dernières nouvelles. |
k666 dites non à petitmou | fuyons noos toos ensemble:jap: |
Moundir | paris 18 ça merdait et apparement ça ne s'est pas amélioré depuis ma résiliation
|
king_ping Avis de Chao Social... | Noos ca va pour la télé, mais fo pas faire l'erreur (comme moi j'avais F)de se dire tient je V prendre l'internet en meme temps ...:non:
Message édité par king_ping le 29-10-2003 à 09:03:16 |
king_ping Avis de Chao Social... | taux de service est très bon.
|
vearn | Le seul interet de noos c si on n'a pas de ligne telephonique, car sinon on touve moins chere (meme avec la reduc TV-Net) et mieux. Avis d'un ancien abonné (enfin en cours de desabonnment) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question aux abonnés noos | Choix de FAI : en resume |
Problème sur Routeur/ADSL barricade SMC...... config FAI | Existe t il un FAI qui ne decoit pas??? |
sos connection Noos | [NOOS] avez vous des problemes (surtout dans le 18e ardt) |
Changer de modem pour changer de FAI ? | Changer de modem pour changer de FAI ? |
Avec l'ip d'une personne, trouver son FAI | fermeture de ports chez noos? certain rezo inaccessible? contournable? |
Plus de sujets relatifs à : Presentation d'un FAI qui fait de la pub actuellement : NOOS |