Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

sos connection Noos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sos connection Noos

n°1290387
theo777
Posté le 19-09-2003 à 12:30:39  profilanswer

bonjour tout le monde,

Voila mon pb : je suis chez un pote qui est chez Noos. J'ai un pc potabale avec carte réseau. Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec le modem Motorola, ni par ethernet, ni par Usb. Que faut il faire ??

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 12:30:39  profilanswer

n°1290550
kasko
Posté le 19-09-2003 à 15:09:31  profilanswer

salut, j'ai aussi noos ^^

bon bah d'abord si tu utilises ton modem par le port usb, quand tu l'installes il faudra que tu mettesl e cd de motorola pour installé un petit fichier
si c par la bais d'une carte réseau, je crois qu'il faut juste installé la carte réseau et après ça roule ...

en ce qui concerne la configuration de la connexion, sous 98 il faut que tu configures en connexion réseau local (lan) sous xp tu dois simplement mettre que tu utilises le cable/adsl, que tu n'as pas de réseau, que ton ordi est simplement conncté à internet

internet|-----------------|ton ordi

jpeus pas précisé plus je suis pas sur mon ordi, peut etre dans la soirée mais normalement avec ses renseignements tu devrais y arrivé ;)

Message édité par kasko le 19-09-2003 à 15:10:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

sos connection Noos

Sujets relatifs
Quel routeur pour partager connection cable noos ?Partage de connection internet (noos: cable).
pb de connection a noos par lancomment optimiser sa connection noos primo ??
noos : probleme de connectionnoos pro connection super bof et vous?
partage de connection avec noos[NOOS Paris] Connection a 64kbps illimité pour 15?/mois ... :o)
besoin d'aide sur Noos, windows xp pro et un partage de connectionPartage de connection Noos/ADSL --> Que pensez-vous d'un routeur hard
Plus de sujets relatifs à : sos connection Noos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR