Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection sur ligne adsl dégroupée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection sur ligne adsl dégroupée

n°1314547
yoplah
Posté le 13-10-2003 à 21:52:19  profilanswer
 

Hello,
 
Après avoir passé l'après-midi à lire des tonnes de tutoriaux ou autres aides pour configurer mon réseau local sans succès je m'en remet à vous.
 
Pc hôte :
 
matériel : CM A7N8X Deluxe
 
donc 2 cartes réseaux (ce qui a contribué à me perdre encore plus :p)
 
modem : sagem fast 800, et ligne free dégroupée
 
 
pc client :
 
Cm : A7V
 
carte réseau :  ethernet realtek
 
Système : win xp sur les 2 pc
 
J'ai donc fait ce que j'avais lu en configurant les adresses IP carte réseau nvidia du pc client en 192.168.0.1 et 196.168.0.2 pour l'hôte.
 
Passerelle et DNS du pc client en 192.168.0.1
 
Mais je ne vois pas les pc (aussi bien sur l'hote que le client), si je fait un ping entre les 2 à partir de l'invite ms-dos je n'ai pas de perte de paquets.
 
Lorsque je veut configurer le partage de connection internet sur la fenêtre propriété de la carte réseau nvidia, il me faut logiquement choisir le réseau qui correspond à ma connec internet.
 
J'ai activé les icônes apparaissant qd le réseau est connecté, mais là sur mon pc 1 la vitesse du réseau est de 2.4 mbits/s ce qui correspond à la bande passante de ma connec adsl alors que sur le pc 2 le réseau est configuré à 10 mbits/s.
 
Mais je n'ai rien qui apparaissent dans les favoris réseaux (j'ai pourtant partagé les disques des 2 pcs, j'ai aussi essayé de désactiver le mode simplifié de partage ...)
 
Enfin je suis perdu là.
 
A l'aide ;)
 
Si il vous manque des infos demandez, j'essaierais de compléter.


Message édité par yoplah le 13-10-2003 à 22:17:05
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 21:52:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connection sur ligne adsl dégroupée

 

Sujets relatifs
partage de connection internet sous 2000, reglage MTUprob d'installation conex adsl help svp
Abonnement ADSL et Fax = possible???partage de conexion sous windows ! merci
probleme free adsl : please helpDouble partage de conexion?
Partage de disque dur sous 2 windows xp avec routeur + wifi[adsl] modem routeur adsl, lequel ?
adsl arrive bientot dans mon patelin , quel est le meilleur FAI ? 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection sur ligne adsl dégroupée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR