Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

ADSL ma décision ?

n°1001706
julie93
Je suis...
Posté le 30-12-2002 à 01:19:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

littleboboy a écrit :


Ca tombe bien je suis libre pour les 75 prochaines années  :ange:  
 
--  
On dévie nettement du sujet la ;)
 


 
Oui en effet je vais encore recevoir un blame des modos :ange:  
-----------------
bon allez au dodo c'est l'heure

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 01:19:09  profilanswer
 

n°1001708
boarc
sheep power
Posté le 30-12-2002 à 01:21:31  profilanswer
 

je crois que les modos vont nous interdire de poster sur les memes topics tous les 3 ca devie a chaque fois

n°1001714
littlebobo​y
Posté le 30-12-2002 à 01:23:46  profilanswer
 

boarc a écrit :

je crois que les modos vont nous interdire de poster sur les memes topics tous les 3 ca devie a chaque fois


  :D  
 :hello:  
 

n°1001725
ronemetall​ian94
Posté le 30-12-2002 à 01:28:30  profilanswer
 

c est fini de se becoter sur le net ...
ca fet desordre... :non:  :non:


---------------
Le talent suprême est de faire croire qu'on en a...
n°1001969
jackyl
Posté le 30-12-2002 à 11:27:28  profilanswer
 

julie93 a écrit :


qui prend le FAI de sont choix et que certains arrete de denigres des entreprises


 
Ils se défoulent les types. Le net c'est bien, t'es anon, t'utilise un pseudo et une identité que tu peut switcher dès que ca sent mauvais, alors ca y va les trucs non-constructifs et les injures sur les forums. Dénigrer pour s'affirmer lorsque le manque d'esprit freine ta capacité de discussion...  :sarcastic:  
 
Je vous rassure c'est pas "que" français ca...

n°1002086
froud
Posté le 30-12-2002 à 12:54:40  profilanswer
 

julie93 a écrit :


le probleme c'est que FT veux reelement baisser les cout de l'adsl  donc cela inquiete certaine personnes qui prefere voire fleurir des offres RTC illimite
un flux important de nouveaux abonnes en adsl cela fait peur a certains et donc des pressions sont faitent pour que l'art rejete certaine proposition comme les forfait THD a bas prix
mais la bonne nouvelle c'est que c'est la premiere fois que le president de FT soutient le Haut Debit pour tous et les prix vont baisse mais dans quelle mesure seul l'ART peu le decider
l'ART doit l'annonce avant fin Janvier de son accord ou de sont refus
au pire il y auras pas de forfait 3mega
Le ministere des finances a deja donner sont accord a Thierry Breton
A suivre...
Ps le consortium sont les memes qui desirais taxe les cd vierge, les decodeur a disque dur, les bzlladeurs MP3 et qui desire taxe les disque dur des ordi
maintenant leurs cible c'est l'internet
kan l'adsl etait destine aux personnes ayant les moyen fiancier cela ne les inquietes pas mais maintenant que l'adsl est a la porte de tous c'est une autres histoire
Mais bon je suis peut etre un peu trop pessimiste, et ce sont pour l'instant que des bruit de couloir au siege de FT


 
put1 on peut etre cadre chez ft en faisant autant de fautes d'orthographe ?? :ouch:

n°1002088
julie93
Je suis...
Posté le 30-12-2002 à 12:57:26  profilanswer
 

froud a écrit :


 
put1 on peut etre cadre chez ft en faisant autant de fautes d'orthographe ?? :ouch:  


je suis dans un forum donc je regarde pas trop  
et j'ai tjrs dit que c'etait pas la peine de savoir ecrire pour travaille chez FT  :D
PS : j'ai eu mon bac avec mention tres bien :whistle:
RE ps: j'ai corriger mon texte sans correcteur :sol:


Message édité par julie93 le 30-12-2002 à 13:27:39
n°1002093
littlebobo​y
Posté le 30-12-2002 à 13:01:47  profilanswer
 

froud a écrit :


 
put1 on peut etre cadre chez ft en faisant autant de fautes d'orthographe ?? :ouch:  


Il est vrai que ce forum est tout a fait adapté a une surveillance constante de l'orthographe ainsi qu'a l'emploi des termes déclarés valables par l'Académie Française ...
 
--
Moy ye fe de fot ossy  :D

n°1002098
julie93
Je suis...
Posté le 30-12-2002 à 13:07:06  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


Il est vrai que ce forum est tout a fait adapté a une surveillance constante de l'orthographe ainsi qu'a l'emploi des termes déclarés valables par l'Académie Française ...
 
--
Moy ye fe de fot ossy  :D  


 
Bah ! Il y aura toujours des donneurs de leçons  :kaola:
Pour ne pas dire des emmerdeurs
 


Message édité par julie93 le 30-12-2002 à 13:08:56
n°1002104
Freval
Posté le 30-12-2002 à 13:10:25  profilanswer
 

L'offre de Ft à compter de Mars : 3mbits/512 pour 70 euros TTC pour 20000 personnes. et baisse des prix sur le 512 de...1,50 euro :) :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 13:10:25  profilanswer
 

n°1002105
Freval
Posté le 30-12-2002 à 13:11:46  profilanswer
 

julie93 a écrit :


 
Bah ! Il y aura toujours des donneurs de leçons  :kaola:


 
C clair..et dans ce domaine FT est number ONE !

n°1002117
julie93
Je suis...
Posté le 30-12-2002 à 13:17:50  profilanswer
 

Freval a écrit :


 
C clair..et dans ce domaine FT est number ONE !
 


 
Je ne vois pas trop le rapport avec ma réponse précédente
 :hello:  

n°1002143
jeanne d'a​rc
Posté le 30-12-2002 à 13:34:27  profilanswer
 

cablameltor a écrit :


 
L'hypocrisie FT
L'arrogance et l'assurance FT. Qui leur a d'ailleurs coûté 702 milliards d'? de dettes , soit 2 siècles de buget de la région Poitou-Charentes, ou la dette du Portugal. L'entreprise la plus endettée du monde.


 
+1
FT perd énormement d'argent à l'étranger, et essaye de comblé ces dettes en France ou il a le monopole. France =  terre d'accueil d'entreprise en faillite


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
n°1002152
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-12-2002 à 13:37:59  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


Il est vrai que ce forum est tout a fait adapté a une surveillance constante de l'orthographe ainsi qu'a l'emploi des termes déclarés valables par l'Académie Française ...
 
--
Moy ye fe de fot ossy  :D  

tu la defends parce que c'est une fille :D ?
et tu te trompes on ne dit pas académie francaise mais STAR ACADEMIE. t'en encore bcp de choses a apprendre :whistle:.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1002181
julie93
Je suis...
Posté le 30-12-2002 à 13:49:44  profilanswer
 

jeanne d'arc a écrit :


 
+1
FT perd énormement d'argent à l'étranger, et essaye de comblé ces dettes en France ou il a le monopole. France =  terre d'accueil d'entreprise en faillite


Tout cela est dû a l?incompétence d?un ancien président qui croyait comme messier à l?eldorado américain a la Française

n°1002190
littlebobo​y
Posté le 30-12-2002 à 13:54:21  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

tu la defends parce que c'est une fille :D ?
et tu te trompes on ne dit pas académie francaise mais STAR ACADEMIE. t'en encore bcp de choses a apprendre :whistle:.


 

  • Oui c'est ma future ex  :whistle:  


  • :pfff: Je parlais de la vraie pas du truc qui a sa fete le 25 ....

n°1002269
jeanne d'a​rc
Posté le 30-12-2002 à 14:39:37  profilanswer
 

julie93 a écrit :


Tout cela est dû a l?incompétence d?un ancien président qui croyait comme messier à l?eldorado américain a la Française


et on doit aujourd'hui en porter les conséquences?
De plus le pdg dans une grande entreprise à un pouvoir relativement restreint, les décisions importantes et la politique d'une entreprise et définit par le conseil d'administration. C'est donc FT ki est entièrement responsable de ces dettes, il faut arrêter de mettre l'échec d'une entreprise uniquement sur le dos de son pdg( ex: toutes les décisions prisent par J2M ont été validés à l'hunanimité par le conseil d'administration).


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
n°1002272
jeanne d'a​rc
Posté le 30-12-2002 à 14:41:36  profilanswer
 

et la nouvelle politique de FT est donc de rembourser ces dettes grace à la France??


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
n°1002280
julie93
Je suis...
Posté le 30-12-2002 à 14:47:58  profilanswer
 

jeanne d'arc a écrit :


et on doit aujourd'hui en porter les conséquences?
De plus le pdg dans une grande entreprise à un pouvoir relativement restreint, les décisions importantes et la politique d'une entreprise et définit par le conseil d'administration. C'est donc FT ki est entièrement responsable de ces dettes, il faut arrêter de mettre l'échec d'une entreprise uniquement sur le dos de son pdg( ex: toutes les décisions prisent par J2M ont été validés à l'hunanimité par le conseil d'administration).


Tu ne connais rien a FT et a son mode de fonctionnement le president a ennormement de pouvoir  
et c'est pas toi qui va m'apprendre quelques choses sur FT
FT a fait des erreurs de stategies ok
mais il y a aussi les divers gouvernements qui a tjrs donne sans comptes et qui a jamais verifie ce qu'il se passe dans l'entreprise


Message édité par julie93 le 30-12-2002 à 15:01:40
n°1002298
boarc
sheep power
Posté le 30-12-2002 à 15:02:11  profilanswer
 

julie93 a écrit :


Tu ne connais rien a FT et a son mode de fonctionnement le president a ennormement de pouvoir il peut faire passer des decisions sans passe par un conseil d'administration
et c'est pas toi qui va m'apprendre quelques choses sur FT
FT a fait des erreurs de stategies ok
mais il y a aussi le gouvernement qui a tjrs donne sans comptes et qui a jamais verifie ce qu'il se passe dans l'entreprise


 
 
et depuis le trou de 70 milliards le fonctionnement de ft a t il changé??et le regard de l'etat ??
 
 
----
tu travailles pas aujourd'hui ? t'es en vacances ?

n°1002307
julie93
Je suis...
Posté le 30-12-2002 à 15:07:46  profilanswer
 

boarc a écrit :


 
 
et depuis le trou de 70 milliards le fonctionnement de ft a t il changé??et le regard de l'etat ??
 
 
----
tu travailles pas aujourd'hui ? t'es en vacances ?


oui le fonctionnement change mais FT c'est un mamouthe donc c'est long,le regard de l'etat est de privatise FT en 2003
___________________
 
si je travaille pas de vacances

n°1002308
jeanne d'a​rc
Posté le 30-12-2002 à 15:08:09  profilanswer
 

julie93 a écrit :


Tu ne connais rien a FT et a son mode de fonctionnement le president a ennormement de pouvoir il peut faire passer des decisions sans passe par un conseil d'administration
et c'est pas toi qui va m'apprendre quelques choses sur FT
FT a fait des erreurs de stategies ok
mais il y aussi le gouvernement qui a tjrs donne sans comptes et verifie ce qu'il se passe dans l'entreprise


 
FT est donc une entreprise qui agit dans l'illégalité total??
 
le cas contraire: tout entreprise boursière à un conseil d'administration qui représente les actionnaires et donc les déteneurs de l'entreprise, si le pdg passe outre ce conseil ,c'est qu'il est actionnaire majoritaire.
 

Citation :

Attentive à défendre les prérogatives de ses actionnaires, France Télécom inscrit son action dans une perspective de "gouvernement d'entreprise". Société anonyme depuis le 31 décembre 1996, France Télécom a aussitôt suivi les recommandations du rapport Viénot sur les organes de direction des sociétés cotées. Dès le 15 janvier 1997, le Conseil d'Administration décidait, en effet, de s'adjoindre un Comité d'Audit et un Comité des Rémunérations. Dotés d'un rôle consultatif, ces Comités instruisent des sujets soumis ensuite aux délibérations du Conseil d'Administration.



C'est plutôt le conseil d'administration qui avait auparavant un pouvoir trop important, mais c'est normale FT était une entreprise d'Etat.
Franchement je doute que tu travailles réellement à FT...


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
n°1002311
jeanne d'a​rc
Posté le 30-12-2002 à 15:10:24  profilanswer
 

julie93 a écrit :


oui le fonctionnement change mais FT c'est un mamouthe donc c'est long,le regard de l'etat est de privatise FT en 2003
___________________
 
si je travaille pas de vacances


 
tu participes au frorum dans tes heures de travail?


---------------
Buttons l'ennemi loin du saint empire Français
n°1002312
julie93
Je suis...
Posté le 30-12-2002 à 15:11:20  profilanswer
 

jeanne d'arc a écrit :


 
tu participes au frorum dans tes heures de travail?


quelques minutes juste pour voir :D

n°1002315
julie93
Je suis...
Posté le 30-12-2002 à 15:12:20  profilanswer
 

jeanne d'arc a écrit :


 
FT est donc une entreprise qui agit dans l'illégalité total??
 
le cas contraire: tout entreprise boursière à un conseil d'administration qui représente les actionnaires et donc les déteneurs de l'entreprise, si le pdg passe outre ce conseil ,c'est qu'il est actionnaire majoritaire.
 

Citation :

Attentive à défendre les prérogatives de ses actionnaires, France Télécom inscrit son action dans une perspective de "gouvernement d'entreprise". Société anonyme depuis le 31 décembre 1996, France Télécom a aussitôt suivi les recommandations du rapport Viénot sur les organes de direction des sociétés cotées. Dès le 15 janvier 1997, le Conseil d'Administration décidait, en effet, de s'adjoindre un Comité d'Audit et un Comité des Rémunérations. Dotés d'un rôle consultatif, ces Comités instruisent des sujets soumis ensuite aux délibérations du Conseil d'Administration.



C'est plutôt le conseil d'administration qui avait auparavant un pouvoir trop important, mais c'est normale FT était une entreprise d'Etat.
Franchement je doute que tu travailles réellement à FT...


crois ce que tu veux !

n°1002317
boarc
sheep power
Posté le 30-12-2002 à 15:14:06  profilanswer
 

l'appareil directionnel a t il ete modifie? (mis a part le pdg )
j'en doute :sarcastic:
l'etat va privatiser (pas avnat 5 ans au moins)
 
 
---------
tu postes pendant ton boulot c'est pas bien ca donc tu travailles bien chez ft ou en tout cas tu es fonctionnaire (je suis taquin non :D

n°1002320
julie93
Je suis...
Posté le 30-12-2002 à 15:15:19  profilanswer
 

boarc a écrit :

l'appareil directionnel a t il ete modifie? (mis a part le pdg )
j'en doute :sarcastic:
l'etat va privatiser (pas avnat 5 ans au moins)
 
 
---------
tu postes pendant ton boulot c'est pas bien ca donc tu travailles bien chez ft ou en tout cas tu es fonctionnaire (je suis taquin non :D


l'etat doit mettre en vente un parties de ses parts en 2003

n°1002322
littlebobo​y
Posté le 30-12-2002 à 15:16:55  profilanswer
 

Le probleme dans l'histoire de FT c'est justement que le conseil d'administration n'a pas joué son role , se contentant de d'aquiescer ... Donc non le PDG & ses DG sont amplement responsables de la déroute actuelle ( tout comme le fait du gouvernement précedent de ne pas avoir _réellement_ privatisé FT qui a du faire tous ses achats  (+- inutiles/stupides/cequetuveux ) en cash au lieu de faire comme Vodafone par le biais de jolies échanges d'actions .
Enfin Critiqué comme cela FT n'apportera rien de bon , de meme qu'aggresser Julie a priori elle n'est meme pas fonctionnaire , donc aucune raison a priori de lui en vouloir ( non que j'ai une dent contre les fonctionnaires ...Je juge juste qu'ils n'ont pas leur place dans tout ce qui est télécommunication au sens large )
Bref les  70 milliards sont la qu'on le veuille ou non & de toute maniere on les remboursera d'une maniere ou d'une autre.
Ensuite faut pas te leurrer il y en a d'autre plan joyeux a venir ( je pense a notre GIAT par exemple .. )
Bref ...

n°1002332
Freval
Posté le 30-12-2002 à 15:19:14  profilanswer
 

Le coupable c ...jebo1 :) :)
Dire qu'il voulait juste un conseil..

n°1002334
julie93
Je suis...
Posté le 30-12-2002 à 15:21:22  profilanswer
 

littleboboy a écrit :

Le probleme dans l'histoire de FT c'est justement que le conseil d'administration n'a pas joué son role , se contentant de d'aquiescer ... Donc non le PDG & ses DG sont amplement responsables de la déroute actuelle ( tout comme le fait du gouvernement précedent de ne pas avoir _réellement_ privatisé FT qui a du faire tous ses achats  (+- inutiles/stupides/cequetuveux ) en cash au lieu de faire comme Vodafone par le biais de jolies échanges d'actions .
Enfin Critiqué comme cela FT n'apportera rien de bon , de meme qu'aggresser Julie a priori elle n'est meme pas fonctionnaire , donc aucune raison a priori de lui en vouloir ( non que j'ai une dent contre les fonctionnaires ...Je juge juste qu'ils n'ont pas leur place dans tout ce qui est télécommunication au sens large )
Bref les  70 milliards sont la qu'on le veuille ou non & de toute maniere on les remboursera d'une maniere ou d'une autre.
Ensuite faut pas te leurrer il y en a d'autre plan joyeux a venir ( je pense a notre GIAT par exemple .. )
Bref ...
 


Heureusement qu'il y a le little pour defendre une femme en difficulte :love:  [:julie93]


Message édité par julie93 le 30-12-2002 à 15:21:52
n°1002340
boarc
sheep power
Posté le 30-12-2002 à 15:23:51  profilanswer
 

pq l'appareil directionnel ne rembourserai pas ses fautes (indemnités =0 + saisie sur salaires a venir) pour le principe de la faute professionelle  
 
 
--------
julie desolé si tu t'es senti agressé pour le truc de fonctionnaire c'etait sans méchanceté
je suis malheureux :sweat:


Message édité par boarc le 30-12-2002 à 15:25:34
n°1002362
littlebobo​y
Posté le 30-12-2002 à 15:33:45  profilanswer
 

julie93 a écrit :


Heureusement qu'il y a le little pour defendre une femme en difficulte :love:  [:julie93]


euh la c'était honnetement pas question que tu sois une femme ou autre ....
Simplement il faudrais pas se tromper de cible & tu étais une mauvaise cible sur _ce_ point :D
 
Après pour le reste  :ange:

n°1002383
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-12-2002 à 15:43:41  profilanswer
 

boarc a écrit :

pq l'appareil directionnel ne rembourserai pas ses fautes (indemnités =0 + saisie sur salaires a venir) pour le principe de la faute professionelle  
 
 
--------
julie desolé si tu t'es senti agressé pour le truc de fonctionnaire c'etait sans méchanceté
je suis malheureux :sweat:

tu ne serai aps malheureux si julie etait un homme :D, c est pour quand l egalite des sexes :D ?
 
tu parles d indminite verse par le pdg la ? faut pas rever :D, les pdg sont ceux qui prenentn le moins de risque et qui y gagne le plus meme pour le virer c'est jackpot.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1002410
boarc
sheep power
Posté le 30-12-2002 à 16:01:43  profilanswer
 

je suis amoureux donc je reve (ca explique tout je crois )
-------
bon vais manger moi

n°1002474
jackyl
Posté le 30-12-2002 à 16:44:47  profilanswer
 

Ca devient les feux de l'amour sous fond de scandales financiers ce topic  :pt1cable:

n°1004573
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 01-01-2003 à 19:44:54  profilanswer
 

Freval a écrit :

Le coupable c ...jebo1 :) :)
Dire qu'il voulait juste un conseil..


 
 :D  oui !!!
 
mais le topic a tergiversé comme tout les autres, on part d'1 sujet et puis on devie sur autre chose
 
pour reprendre et peut être conclure avec julie93, non je déconne  :pt1cable:  
 
- g telephoné à wanadoo pour les prevenir pour la ligne (voir page précédente), il m'ont dit qui avait aucun pb
- il m'a dit aussi que l'offre la ligne adsl dont je parlais auparavant né t réservé qu'aux salariés
- que l'offre free ,était valable que qq temps (qq mois), voir en bas en tout petit sur la pub et sur le site
- le modem de free est prété
- au niveau SAV c pas terrible chez free
 
enfin bon on verra , g pas encore recu mon modem, ma ligne adsl né pas encore en place >> à venir...
 
g v testé et ....


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°1004631
littlebobo​y
Posté le 01-01-2003 à 20:40:49  profilanswer
 

jebo1 a écrit :


 
 :D  oui !!!
 
mais le topic a tergiversé comme tout les autres, on part d'1 sujet et puis on devie sur autre chose
 
pour reprendre et peut être conclure avec julie93, non je déconne  :pt1cable:  
 
- g telephoné à wanadoo pour les prevenir pour la ligne (voir page précédente), il m'ont dit qui avait aucun pb
- il m'a dit aussi que l'offre la ligne adsl dont je parlais auparavant né t réservé qu'aux salariés
- que l'offre free ,était valable que qq temps (qq mois), voir en bas en tout petit sur la pub et sur le site
- le modem de free est prété
- au niveau SAV c pas terrible chez free
 
enfin bon on verra , g pas encore recu mon modem, ma ligne adsl né pas encore en place >> à venir...
 
g v testé et ....


Dans l'ordre ;)

  • Tant mieux :o) ( Pour wanadoo )
  • L'offre la Ligne ADSL est une offre de FT disponible pour _TOUS_ .Je pense que cette personne t'as a nouveau induis en erreur ...
  • C'est sur que de demander a un concurrent ce qu'il pense d'un autre concurrent est source de fiabilités ... Pour te répondre en aucun cas l'offre de Free n'est valable que quelques mois , a ta place j'inviterais fortement ta conseillère a parcourir les CGV de free ... De toute manière vu la série de chose qui ont été dites par les concurrents de Free sur free un de plus , un de moins ...
  • Encore une fois si Cela change quoi au probleme que le modem soit prété ? dans tous les cas tu as un modem gratuit , ensuite si tu changes de FAI par la suite je me demandes bien pk il ne continuerais pas les offres modem gratuit par la suite ... ( suffit de voir les Téléphones GSM par exemple , il existe encore & toujours des offres Téléphone a 0 Francs alors qu'il avait été que la prime de l'opérateur sur ce genre de procédure devait disparaitre (ce sont les opérateurs eux memes qui l'avaient décidé  ... ).Donc a mon avis avoir ton modem a toi .... Cela serait un modem/routeur & encore j'en vois pas trop l'interet.


  • Bah si tu me trouves un S.A.V de FAI valable ... (je pense que par S.A.V tu entends hotline ? ) je pense honnetement qu'ils sont tous équivalents dans la médiocrité ... A leur instar on peut aussi  y voir un manque de formation sur le sujet .. A noter que dans le cadre de wanadoo le SAV n'est meme plus situé en FRANCE si j'en crois ce que j'ai peu lire sur divers threads


Conclusion de l'histoire tu devrais etre un peu plus critique sur les propos tenus par ta conseillere ( ou conseiller ceci dit ).
 
 
 :hello:

n°1004871
boulanger
trop bien c'est moins bien
Posté le 01-01-2003 à 23:36:11  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

free c'est nikel chez moi aucun probleme bon dl excelent ping
rien a redire


 
Chez moi ca marche super rien a dire.........

n°1006257
kileak2
Posté le 03-01-2003 à 12:01:01  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

le modem usb y a rien de pire
 
fallais prendre FREE  :sweat:  


 
C'est tres bien l'USB j'ai aucun bleme...
A la limite des pings moins forts ? ca je sais pas, je joue peu ou prou en rézo...

n°1007659
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 04-01-2003 à 13:32:27  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


Dans l'ordre ;)

  • Tant mieux :o) ( Pour wanadoo )
  • L'offre la Ligne ADSL est une offre de FT disponible pour _TOUS_ .Je pense que cette personne t'as a nouveau induis en erreur ...
  • C'est sur que de demander a un concurrent ce qu'il pense d'un autre concurrent est source de fiabilités ... Pour te répondre en aucun cas l'offre de Free n'est valable que quelques mois , a ta place j'inviterais fortement ta conseillère a parcourir les CGV de free ... De toute manière vu la série de chose qui ont été dites par les concurrents de Free sur free un de plus , un de moins ...
  • Encore une fois si Cela change quoi au probleme que le modem soit prété ? dans tous les cas tu as un modem gratuit , ensuite si tu changes de FAI par la suite je me demandes bien pk il ne continuerais pas les offres modem gratuit par la suite ... ( suffit de voir les Téléphones GSM par exemple , il existe encore & toujours des offres Téléphone a 0 Francs alors qu'il avait été que la prime de l'opérateur sur ce genre de procédure devait disparaitre (ce sont les opérateurs eux memes qui l'avaient décidé  ... ).Donc a mon avis avoir ton modem a toi .... Cela serait un modem/routeur & encore j'en vois pas trop l'interet.


  • Bah si tu me trouves un S.A.V de FAI valable ... (je pense que par S.A.V tu entends hotline ? ) je pense honnetement qu'ils sont tous équivalents dans la médiocrité ... A leur instar on peut aussi  y voir un manque de formation sur le sujet .. A noter que dans le cadre de wanadoo le SAV n'est meme plus situé en FRANCE si j'en crois ce que j'ai peu lire sur divers threads


Conclusion de l'histoire tu devrais etre un peu plus critique sur les propos tenus par ta conseillere ( ou conseiller ceci dit ).
 
 
 :hello:  


 
ok je prends note !
 
g recu mon modem ,c un alcatel speed touch (le violet) usb
ma ligne est en place
 
la connexion marche (160k/s), je navigue + rapidement cool
 
mais un petit truc, surement une connerie (de plus) de ma part :  
 
sur la ligne que jutilise, il  ya un tel et quand il y a emission/reception d'un appel, "je suis deconnecté du service", deconnecté.
 
de plus, il ya des gressillements sur la ligne
 
mes branchements :  
 
modem--cable rj11--filtre--ralonge(oui,g c mais la prise murale est trop loin)--prise murale.
 
et sur la prise murale, il y a donc l'autre bout de ma ralonge, le tel et le minitel mais pas de filtre, car le filtre est situé sur le cable avec les 2 prises rj11(1er bout : mon modem, 2eme bout : prise filtre)
 
g une autre prise murale sur lequel, il y a un tel(ephone), g né pas mis de prise filtre dessus (ps : c la meme ligne, meme numéro), et le tel fonctionne normalement.
 
pourquoi cette coupure ?
ma ralonge y est telle pour qqchose ?
mauvaise install du(des) filtres ?
??


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°1007661
littlebobo​y
Posté le 04-01-2003 à 13:36:26  profilanswer
 

Le filtre doit etre _avant_ tout téléphone.
Donc normal que tu es des grésillements & éventuellement des décos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma connection adsl ralentit mon système, HELP !Suspension abo ADSL est-ce possible ?
pb en passant d'un modem adsl externe a un modem interne.Help ! Cherche drivers pour modem thomson Adsl !
Installation ADSL: ntoskrnl.exe corrompudamn free adsl degroupé ca pulse !!
pb de connexion à internet avec l'adsl chez freeAux possesseurs de modem ADSL ECI USB.(bfocus)
[Free ADSL] Problème de serveurs DNS, impossible de surfer[ADSL] Décision difficile : votre avis ? **Engueulade avec FT inside**
Plus de sujets relatifs à : ADSL ma décision ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR