Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

ADSL ma décision ?

n°999113
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 27-12-2002 à 20:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

littleboboy a écrit :


Bah si la plaque/dslam/repartiteur/prisedetelephone merde cela ne touchera pas tout le monde ...
de meme tu peux avoir des merdes sur certaines parties du réseau ..
 


 
relis mes posts... j'ai jamais parlé de la partie locale, mais de la partie serveurs et hotline ;)
 

Jackyl a écrit :


 
Oui mais ses "2 potes" ont des problèmes avec Mamadoo donc forcément c'est pourri pour tout le monde.  :sarcastic:  


 
Tu dois pas l'utiliser autant qu'eux c'est tout ;)
 
De plus j'ai vu pas mal de topic ici sur wanadoo qui avait une défaillance et ca touchait pas en général qu'une personne... mais bon je dois rêver, wanadoo est le meilleur FAI du monde [:joce]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 20:30:50  profilanswer
 

n°999121
hubert
Posté le 27-12-2002 à 20:38:32  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


donc tu n'es pas en Haut Débit alors mais en 128/64 soit 8 kos en download :D
donc du Bas Débit ;)
Mais oui tu es illimité :p
(quoi on t'avais assuré du haut débit  ? :D )


 
Biensûr! 8? T'as vu ça où?
 
Je suis à 15 ko/s facile!!


---------------
"C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui!
n°999123
littlebobo​y
Posté le 27-12-2002 à 20:40:53  profilanswer
 

hubert a écrit :


 
Biensûr! 8? T'as vu ça où?
 
Je suis à 15 ko/s facile!!


 tu reliras le topic en entier ...
On m'a signalé mon erreur & je l'ai admise ...
Mais bon on est Vendredi apres tout :D

n°999130
jackyl
Posté le 27-12-2002 à 20:43:33  profilanswer
 

Citation :

Tu dois pas l'utiliser autant qu'eux c'est tout


 
Temps de connexion pour ce mois-ci*  624h10mn    
Temps de connexion pour le mois dernier* 734h56mn    
 
Aucun problème. Allez t'es gentil ;)


Message édité par jackyl le 27-12-2002 à 20:45:31
n°999138
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 27-12-2002 à 20:47:56  profilanswer
 

Jackyl a écrit :

Citation :

Tu dois pas l'utiliser autant qu'eux c'est tout


 
Temps de connexion pour ce mois-ci*  624h10mn    
Temps de connexion pour le mois dernier* 734h56mn    
 
Aucun problème. Allez t'es gentil ;)


 
[:spamafote] tu reste en permanence devant aussi pr voir que tout fonctionne bien  :heink:

n°999143
jackyl
Posté le 27-12-2002 à 20:51:24  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :


 
[:spamafote] tu reste en permanence devant aussi pr voir que tout fonctionne bien  :heink:  


 
non non, ca merde uniquement quand je suis AFK ou sorti en ville, et dès que je reviens et me pose devant mon écran, hop ni vu ni connu ca remarche super!  :lol:

n°999149
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 27-12-2002 à 20:55:41  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
non non, ca merde uniquement quand je suis AFK ou sorti en ville, et dès que je reviens et me pose devant mon écran, hop ni vu ni connu ca remarche super!  :lol:  


 
bah oui  :D

n°999161
freesteph
Posté le 27-12-2002 à 21:06:55  profilanswer
 

Prend Free sans hésiter. Avec tout ce que j'avais entendu autour de moi sur free avant même que je ne m'inscrive, j'aurais pu aller pleurer tant et plus. Hors je télécharge à 60ko/s la plupart du temps, je suis pratiquement jamais déconnecté et ça marche impec! Wanadoo c'est aussi bien mais pourquoi payer 15? de plus?  :kaola:  
 
FREE :love:

n°999240
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 27-12-2002 à 22:30:28  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


Un petit routeur adsl ( Olitec SX 200 ) qui fait ce que je lui dis ;)
& je suis Chez Nerim ;) en 512/128  
 :hello:  
 


 
oui mais ta payer tout ca
 
moi c gratos , g juste mon abonnement qui passe de 20 à 30 euros
 
en rtc j'avais 48h pour 20euros
 
en adsl c illimité pour 30 euros
 
et puis 128 kbits ca me suffit pour l'instant, on verra après..


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°999245
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 27-12-2002 à 22:32:27  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
Wanadoo depuis 3ans, DSL 512/128, jamais eu une galère.. on doit pas parler du même.  :sarcastic:  


 
merci de me soutenir...


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 22:32:27  profilanswer
 

n°999249
littlebobo​y
Posté le 27-12-2002 à 22:35:25  profilanswer
 

jebo1 a écrit :


 
oui mais ta payer tout ca
 
moi c gratos , g juste mon abonnement qui passe de 20 à 30 euros
 
en rtc j'avais 48h pour 20euros
 
en adsl c illimité pour 30 euros
 
et puis 128 kbits ca me suffit pour l'instant, on verra après..


bah chez free il te le prete le modem .... ( donc gratuit :D )
& en 512 pour 10 centimes de moins :p
Mais bon tu es engagé pour un an donc tu verras bien  ;)
 

n°999268
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 27-12-2002 à 22:44:21  profilanswer
 

freesteph a écrit :

Prend Free sans hésiter. Avec tout ce que j'avais entendu autour de moi sur free avant même que je ne m'inscrive, j'aurais pu aller pleurer tant et plus. Hors je télécharge à 60ko/s la plupart du temps, je suis pratiquement jamais déconnecté et ça marche impec! Wanadoo c'est aussi bien mais pourquoi payer 15? de plus?  :kaola:  
 
FREE :love:  


 
oui mais ta vu les soucis administratifs de notre ami en page 1, joré pas ca avec wanadoo, et puis c netissimo  :jap:  
 
ben ecoute g un an obligatoire avec eux, g v voir, testé et si je suis pas content après un an, jiré chez free  :bounce:  
 
mais a ton avis pourquoi free fé ce type d'offres ?  :??:  
 
ya pas un truc caché ?, les journaux spé ont en parlait pendant un moment, free etait victime de son succès etc etc, tu vas voir que ca vas faire comme pour oreka (si ta suivi le truc je te fais pas de descriptif)


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°999270
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 27-12-2002 à 22:46:32  profilanswer
 

freesteph a écrit :

Prend Free sans hésiter. Avec tout ce que j'avais entendu autour de moi sur free avant même que je ne m'inscrive, j'aurais pu aller pleurer tant et plus. Hors je télécharge à 60ko/s la plupart du temps, je suis pratiquement jamais déconnecté et ça marche impec! Wanadoo c'est aussi bien mais pourquoi payer 15? de plus?  :kaola:  
 
FREE :love:  


 
a ceux qui ont wanadoo, pourquoi vous n'avez pas pris free?
 
merci de me trouver des arguments solides, ca me rassurait  :sweat:


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°999300
littlebobo​y
Posté le 27-12-2002 à 23:02:15  profilanswer
 

jebo1 a écrit :


 
a ceux qui ont wanadoo, pourquoi vous n'avez pas pris free?
 
merci de me trouver des arguments solides, ca me rassurait  :sweat:  


Au choix :

  • Ils l'ont pris avant que free ne sorte.
  • Ils sont déja engagés pour un an.
  • Ils ont cru les dires/mégots/ragots du 1014 & Autre Frifriens.
  • Ils préferent assurer en choisissant FT/wanadoo car y a l'état derriere.
  • Ils veulent profiter des services plus de wanadoo comme Securitoo & Protection Parentale
  • Ils ne se servent pas des newsgroups,ne veulent pas de php/mysql sur leur pages perso,un nombre illimités de mails
  • Ils ont pas encore eté flamés par les integristes anti-wanadoo de ce forum (pas lu surement)  :kaola:  ( Powered by Jackyl)


  • Je vois rien d'autre ;)


Edition : Ajout d'une suggestion de Jackyl :love:


Message édité par littleboboy le 28-12-2002 à 10:12:11
n°999322
Freval
Posté le 27-12-2002 à 23:17:20  profilanswer
 

En ce qui me concerne Wanadoo et FT c FINI !!
C des voleurs..
Jebo1 quand tu a demande pour avoir l'adsl ils t'ont proposé quoi ?? le 128 pour 30 Euro ?? avec le modem que tu achetes 150E rembourse (8semaines apres mini) ??  
Ils ne t'ont pas dit qu'il y a une offre où tu payes 30 euro pour du 512 ?? Cette offre c modem 1euro + abonnement netissimo 25e + abonnement NetPratique 5e...???  
Ca les emmerdent de vendre cette offre..ils preferent vendre leur bas debits pour le meme prix..
En ce qui me concerne j'ai ete chez eux 2 ans et demi..Tarif : abonnement netissimo +wanadoo+location modem (au debut adsl y'avait pas le choix)= 56 euro...Alors que pour le meme service ceux qui ont extense payent 45euro..Ya pas un probleme la ??
J'ai telephone pour savoir si y'avait pas un moyen pour stopper la location du modem (Ethernet). Reponse de FT je dois payer 75euro pour garder un modem qui a plus de 2 ans. J'ai deja paye pour la location 184euro ce qui fait un total de 259 euro..Alors que NEUF il est à : 223 Euro sur leur site !!!
Une chose est clair chez eux tu n'est pas un client mais un pigeon et on te prend vraiment pour un con..Tu me dira c partout pareil mais je prefere etre un pigeon pour moins chere maintenant.


Message édité par Freval le 27-12-2002 à 23:20:54
n°999355
napalm57
...
Posté le 28-12-2002 à 00:13:47  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

Si tu aimes :
 
-Des dns en pannes
-Des serveurs mails qui marchent 1 jour sur 2
-une hotline qui fait que des stats
 
Prends Wanadoo [:yaisse2]

[:napalm57] , n importe quoi toi! :heink:

n°999363
littlebobo​y
Posté le 28-12-2002 à 00:21:43  profilanswer
 

Freval a écrit :


Une chose est clair chez eux tu n'est pas un client mais un pigeon et on te prend vraiment pour un con..Tu me dira c partout pareil mais je prefere etre un pigeon pour moins chere maintenant.


:lol:
 

Citation :


[:napalm57] , n importe quoi toi! :heink:


 :pfff: Une intervention de ce genre a déja été faite sur ce thread :o

n°999421
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-12-2002 à 01:46:55  profilanswer
 

Freval a écrit :

En ce qui me concerne Wanadoo et FT c FINI !!
C des voleurs..
Jebo1 quand tu a demande pour avoir l'adsl ils t'ont proposé quoi ?? le 128 pour 30 Euro ?? avec le modem que tu achetes 150E rembourse (8semaines apres mini) ??  
Ils ne t'ont pas dit qu'il y a une offre où tu payes 30 euro pour du 512 ?? Cette offre c modem 1euro + abonnement netissimo 25e + abonnement NetPratique 5e...???  
Ca les emmerdent de vendre cette offre..ils preferent vendre leur bas debits pour le meme prix..
En ce qui me concerne j'ai ete chez eux 2 ans et demi..Tarif : abonnement netissimo +wanadoo+location modem (au debut adsl y'avait pas le choix)= 56 euro...Alors que pour le meme service ceux qui ont extense payent 45euro..Ya pas un probleme la ??
J'ai telephone pour savoir si y'avait pas un moyen pour stopper la location du modem (Ethernet). Reponse de FT je dois payer 75euro pour garder un modem qui a plus de 2 ans. J'ai deja paye pour la location 184euro ce qui fait un total de 259 euro..Alors que NEUF il est à : 223 Euro sur leur site !!!
Une chose est clair chez eux tu n'est pas un client mais un pigeon et on te prend vraiment pour un con..Tu me dira c partout pareil mais je prefere etre un pigeon pour moins chere maintenant.

sauf que ton modem quand tu as commence a le louer il etait surement pas a 223? dans le commerce.
 
apres t as signe un contrat, un contrat ca se respecte et tu savais parfaitement quil pouvait y avoir des baisses tu pouvais tres bien attendre et prendre l adsl plus tard.
 
maintenant ils sont pas tres commerciaux c'est vrai, mais pour le coup du modem je trouve ca normal, ca ne tenait qu a toi de l acheter des le depart. et si on suit ton raisonnement ils auraient pu te le donner ? hors que c etait leur matos et te le reprendre en te forcant a en acheter un autre.
 
sinon wanadoo ca marche tres tres bien, je n aime pas leur service client par contre.
 
mais free ca a lair de bien fonctionner, et c'est ce que je prendrai dans  un ou 2 mois histoire de voir comment tout ca se rame.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°999483
jackyl
Posté le 28-12-2002 à 09:48:35  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


Au choix :

  • Ils l'ont pris avant que free ne sorte.
  • Ils sont déja engagés pour un an.
  • Ils ont cru les dires/mégots/ragots du 1014 & Autre Frifriens.
  • Ils préferent assurer en choisissant FT/wanadoo car y a l'état derriere.
  • Ils veulent profiter des services plus de wanadoo comme Securitoo & Protection Parentale
  • Ils ne se servent pas des newsgroups,ne veulent pas de php/mysql sur leur pages perso,un nombre illimités de mails
  • Je vois rien d'autre ;)



 
T'as oublié
 

  • Ils ont pas encore eté flamés par les integristes anti-wanadoo de ce forum (pas lu surement)  :kaola:

n°999493
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-12-2002 à 10:06:21  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :


 
vois pas le rapport... les serveur DNS et mails sont les memes pr tout le monde, donc ca touche tout le monde  :heink:  


 
humm ça depend
 
ya des dns locaux (propre a une ville)et les dns generaux.
pour les mails c vrai c'est generaux.
 
mais la je parlais + de coupure et lenteur du au sous dimensionnement de la bande passante
 
 
faut suivre !!!


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°999495
littlebobo​y
Posté le 28-12-2002 à 10:10:59  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
T'as oublié
 

  • Ils ont pas encore eté flamés par les integristes anti-wanadoo de ce forum (pas lu surement)  :kaola:  



:jap:
je vais éditer la :)

n°999499
jackyl
Posté le 28-12-2002 à 10:15:56  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


:jap:
je vais éditer la :)
 


 
Lol il l'a fait en plus  :lol:

n°999501
lch
Posté le 28-12-2002 à 10:19:03  profilanswer
 

Citation :

a ceux qui ont wanadoo, pourquoi vous n'avez pas pris free?
 
merci de me trouver des arguments solides, ca me rassurait  


 
 Je ne comprends pas pourquoi les gens doivent se justifier de leurs choix ?? aprés tout c'est toi qui paies, donc tu fais comme tu veux , tu prends quel FAI que tu vuex , si 128 tu suffis ,tu prends du 128 , sinon tu prends du 1024 quand tu as envie !!!! vraiment , je ne comprends pas

n°999506
littlebobo​y
Posté le 28-12-2002 à 10:22:58  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
Lol il l'a fait en plus  :lol:  


Bah vi  
Je suis pas intégriste moi :o
Je constate juste qu'il aurait pu prendre un meilleur débit pour exactement le meme prix avec certains services en plus ou de meilleurs qualités ( cf la liste ;) )
Apres si on peut me mettre les avantages de wanadoo , j'éditerais le post plus haut sans aucun a priori ;)
 

n°999513
jackyl
Posté le 28-12-2002 à 10:34:53  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


Bah vi  
Je suis pas intégriste moi :o
Je constate juste qu'il aurait pu prendre un meilleur débit pour exactement le meme prix avec certains services en plus ou de meilleurs qualités ( cf la liste ;) )
Apres si on peut me mettre les avantages de wanadoo , j'éditerais le post plus haut sans aucun a priori ;)
 
 


 
T'auras jamais de quoi établir une règle génerale. Si je te dis que j'ai un débit meilleur avec Wanadoo sur Toulouse qu'avec Nerim (oublions Free) j'ai surement un voisin qui a les pires problèmes avec et sera enchanté d'AOL... etc etc...
 
Par contre un des gros avantages de Wanadoo c'est que quand t'as envie d'être énervé par quelqu'un qui n'y connaît que dalle en info, t'as juste un numéro de hotline et 45 mins d'attente à te taper ;)

n°999519
littlebobo​y
Posté le 28-12-2002 à 10:43:54  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
T'auras jamais de quoi établir une règle génerale. Si je te dis que j'ai un débit meilleur avec Wanadoo sur Toulouse qu'avec Nerim (oublions Free) j'ai surement un voisin qui a les pires problèmes avec et sera enchanté d'AOL... etc etc...
 
Par contre un des gros avantages de Wanadoo c'est que quand t'as envie d'être énervé par quelqu'un qui n'y connaît que dalle en info, t'as juste un numéro de hotline et 45 mins d'attente à te taper ;)


Par avantages j'entendais des avantages clairs & définitifs pas en terme de débit .
Exemple en effet du fait que wanadoo soit une filiale FT , il est plus facile d'obtenir une Hotline par le 1014 ou d'avoir le soulagement d'aller piquer une crise a l'agence du coin ;)
Donc a priori la hotline est moins cher :o
Apres en ce qui concerne les services associés  je ne sais pas si c'est excellent.
Ainsi free propose du php ( & du mysql qui lui est mauvais :o ) alors que wanadoo ( peut etre qu'il y a eu du changement ) ne propose pas de php.
Apres pour les parents il peut en effet etre utile d'utiliser des services comme la protection Parentale (Aol le fait aussi ;) )ou Securitoo .
Bref je parlais plus de ce genre de chose que de débits :)
(ceci dit j'ai un tres bon débit sur toulouse avec nerim & depuis le passage au routeur je ping (sans dl/up derriere :D ) a 62-63 constant a 20h :o )
 
--  
& hop voila qu'on peut discuter ;)
 

n°999542
froud
Posté le 28-12-2002 à 11:10:15  profilanswer
 

jebo1 a écrit :


 
a ceux qui ont wanadoo, pourquoi vous n'avez pas pris free?
 
merci de me trouver des arguments solides, ca me rassurait  :sweat:  


 
t'aurais pu demander à te faire parrainer pr fr qques économies encore... :sarcastic:

n°999559
Freval
Posté le 28-12-2002 à 11:26:37  profilanswer
 

Clarkent a écrit :


apres t as signe un contrat, un contrat ca se respecte et tu savais parfaitement quil pouvait y avoir des baisses tu pouvais tres bien attendre et prendre l adsl plus tard.
ca ne tenait qu a toi de l acheter des le depart. et si on suit ton raisonnement ils auraient pu te le donner ? hors que c etait leur matos et te le reprendre en te forcant a en acheter un autre.


 
Au debut il n'y avait pas de modem adsl à la vente !!
Les prix doivent tj etre repercutes.
A aucuns moments je n'ai voulu le modem gratos..
En ce qui te concerne tu serai pret à acheter une voiture d'occas plus chere qu'une neuf...C bien !!
 
Tu n'as l'adsl car je pense que tu es tres intelligent et que tu vas attendre que les prix baissent..non ??
 
 

n°999573
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-12-2002 à 11:37:43  profilanswer
 

Freval a écrit :


 
Au debut il n'y avait pas de modem adsl à la vente !!
Les prix doivent tj etre repercutes.
A aucuns moments je n'ai voulu le modem gratos..
En ce qui te concerne tu serai pret à acheter une voiture d'occas plus chere qu'une neuf...C bien !!
 
Tu n'as l'adsl car je pense que tu es tres intelligent et que tu vas attendre que les prix baissent..non ??
 
 
 

moi je ne me suis pas plaint des tarifs.
 
les prix doivent etre repercute ?
c est a dire les prix de 2010 sur 2002 y a tout de suite une repercution :D ?
le modem apres tout t etais pas oblige de leur acheter.
ils t ont force a rien.
ensuite tu paies la location tu remplis ton contrat et eux le leur.
apres tu veux acheter le modem ils te donnent un prix, tu dis ok mais tu trouves pas leur offre honnete ... ok ca t aurait coute plus cher de e prendre ailleurs, tu te rends compte que tu as paye le modem plus cher qu un neuf, mais faut voir que pour te payer un neuf tu n aurais pas pris de location tu n aurais pas utilise le modem les annees precedentes, et le modem n aurait pas d usure. t as donc utilise le materiel ?
 
c est un peu comme quelqu un qui achete a credit et se rend compte qu il a paye autant de credit que ce qu il avait emprunte a la base. et il se dit ptain les encules si j avais pas pris de credit bein j aurai encore tout cet argent. mais il aurait pas eu l argent a la base.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°999648
freesteph
Posté le 28-12-2002 à 12:27:38  profilanswer
 

De toutes façon, Wanadoo a bénéficié de beaucoup de facteurs en sa faveur car sinon, ça ferait longtemps qu'on en entndrait plus parler! Par exemple le fait que Wanadoo c'est FT, ça c'est un coup de pub! Pour certains, si t'as pas wanadoo,t'as de la merde (c'est le raisonnement des pro-ft), pour d'autre wanadoo est le signe du luxe, j'ai vu des gens qui m'ont lancé: "je suis chez WANADOO" avec un air de faux riche. De plus, le reflexe du newbie moyen ou pour les gens qui ne pense qu'a l'état (renault, france télévision, france télécom...) : le reflexe instantanéé c'est wanadoo! En somme c'est un scandale! Free est au FAI e que M6 est à la télévision. On a longtemps pensé que m6 était la chaine en trop, pour free c'est pareil, c'est le petit FAI qui passe pour le FAI en trop!
 
 
VIVE FREE :love:

n°999704
jackyl
Posté le 28-12-2002 à 13:36:58  profilanswer
 

freesteph a écrit :

j'ai vu des gens qui m'ont lancé: "je suis chez WANADOO" avec un air de faux riche. De plus, le reflexe du newbie moyen ou pour les gens qui ne pense qu'a l'état (renault, france télévision, france télécom...) : le reflexe instantanéé c'est wanadoo!


 
Quelle brillante analyse!

n°999770
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 28-12-2002 à 14:40:07  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
humm ça depend
 
ya des dns locaux (propre a une ville)et les dns generaux.
pour les mails c vrai c'est generaux.

 
mais la je parlais + de coupure et lenteur du au sous dimensionnement de la bande passante
 
 
faut suivre !!!


 
Le FAI donne que deux adresses de serveur DNS pr tous ses abonnés... primaire et secondaire, ca implique qu'il n'y a que 2 serveurs non ?  :??:

n°999781
littlebobo​y
Posté le 28-12-2002 à 14:55:20  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :


 
Le FAI donne que deux adresses de serveur DNS pr tous ses abonnés... primaire et secondaire, ca implique qu'il n'y a que 2 serveurs non ?  :??:  


non pas du tout
Wanadoo par exemple a au moins 6 serveurs dns si ce n'est plus .

n°1000021
Fraye
Je vole haut !
Posté le 28-12-2002 à 18:22:21  profilanswer
 

Avec 128/64 est ce que la connection est satisfaisante ?  :)  
 
est ce que les pages internet s'affichent avec rapidité ?
c'est rapide pour telecharger de gros fichiers ou on a le temps de s'endormir ?  :heink:


Message édité par Fraye le 28-12-2002 à 18:22:55

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1000033
julie93
Je suis...
Posté le 28-12-2002 à 18:34:26  profilanswer
 

freesteph a écrit :

De toutes façon, Wanadoo a bénéficié de beaucoup de facteurs en sa faveur car sinon, ça ferait longtemps qu'on en entndrait plus parler! Par exemple le fait que Wanadoo c'est FT, ça c'est un coup de pub! Pour certains, si t'as pas wanadoo,t'as de la merde (c'est le raisonnement des pro-ft), pour d'autre wanadoo est le signe du luxe, j'ai vu des gens qui m'ont lancé: "je suis chez WANADOO" avec un air de faux riche. De plus, le reflexe du newbie moyen ou pour les gens qui ne pense qu'a l'état (renault, france télévision, france télécom...) : le reflexe instantanéé c'est wanadoo! En somme c'est un scandale! Free est au FAI e que M6 est à la télévision. On a longtemps pensé que m6 était la chaine en trop, pour free c'est pareil, c'est le petit FAI qui passe pour le FAI en trop!
 
 
VIVE FREE :love:  


 
 :heink: je prefere faire aucun commentaire sinon cela degenere vite


Message édité par julie93 le 28-12-2002 à 18:35:30
n°1000039
littlebobo​y
Posté le 28-12-2002 à 18:36:57  profilanswer
 

julie93 a écrit :


 
 :heink: je prefere faire aucun commentaire sinon cela degenere vite


 :sweat:  
Ye veux des commentaires :o

n°1000049
Fraye
Je vole haut !
Posté le 28-12-2002 à 18:41:37  profilanswer
 

julie93 a écrit :


 
 :heink: je prefere faire aucun commentaire sinon cela degenere vite


 
julie93 c'est quand wanadoo baisse ses tarifs ?  :heink:  :hello:


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1000058
Freval
Posté le 28-12-2002 à 18:49:55  profilanswer
 

Clarkent a écrit :


c est un peu comme quelqu un qui achete a credit et se rend compte qu il a paye autant de credit que ce qu il avait emprunte a la base. et il se dit ptain les encules si j avais pas pris de credit bein j aurai encore tout cet argent. mais il aurait pas eu l argent a la base.


 
Tu connais la diff entre credit et location ???
Bon t gentil Clarkent on a compris t'aimes bien ft moi pas..c tout..j'ai donne mon experience apres pour le reste chacuns voit midi à sa porte.
Tu peux retourner derriere ton guichet maintenant..
 

n°1000113
julie93
Je suis...
Posté le 28-12-2002 à 19:29:17  profilanswer
 

fraye a écrit :


 
julie93 c'est quand wanadoo baisse ses tarifs ?  :heink:  :hello:  


bientot et bcps vont reste sur le Q en voyant les nouveaux tarifs
ART a pas encore valide les nouvelles offres

n°1000117
littlebobo​y
Posté le 28-12-2002 à 19:32:56  profilanswer
 

julie93 a écrit :


bientot et bcps vont reste sur le Q en voyant les nouveaux tarifs
ART a pas encore valide les nouvelles offres


:love: Nerim va encore baissé  :bounce:  
(au fait je t'ai grillé un peu bas  :sol:  )
 :hello:

n°1000123
jackyl
Posté le 28-12-2002 à 19:38:56  profilanswer
 

julie93 a écrit :


bientot et bcps vont reste sur le Q en voyant les nouveaux tarifs
ART a pas encore valide les nouvelles offres


 
Guerre des tarifs en vue whohoo..Allez, dans 1 ans max les FAI nous filerons des sous pour venir chez eux, tenez bon :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma connection adsl ralentit mon système, HELP !Suspension abo ADSL est-ce possible ?
pb en passant d'un modem adsl externe a un modem interne.Help ! Cherche drivers pour modem thomson Adsl !
Installation ADSL: ntoskrnl.exe corrompudamn free adsl degroupé ca pulse !!
pb de connexion à internet avec l'adsl chez freeAux possesseurs de modem ADSL ECI USB.(bfocus)
[Free ADSL] Problème de serveurs DNS, impossible de surfer[ADSL] Décision difficile : votre avis ? **Engueulade avec FT inside**
Plus de sujets relatifs à : ADSL ma décision ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR