Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

ADSL ma décision ?

n°1000123
jackyl
Posté le 28-12-2002 à 19:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

julie93 a écrit :


bientot et bcps vont reste sur le Q en voyant les nouveaux tarifs
ART a pas encore valide les nouvelles offres


 
Guerre des tarifs en vue whohoo..Allez, dans 1 ans max les FAI nous filerons des sous pour venir chez eux, tenez bon :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 19:38:56  profilanswer
 

n°1000127
littlebobo​y
Posté le 28-12-2002 à 19:40:10  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
Guerre des tarifs en vue whohoo..Allez, dans 1 ans max les FAI nous filerons des sous pour venir chez eux, tenez bon :)


bah l'interet de l'art est que si il y a baisse des tarifs elle sera égale pour tous :D
donc quelque soit le FAI on en profitera ;)
Apres qu'on nous paye pour venir j'ai un doute  :sweat:

n°1000138
julie93
Je suis...
Posté le 28-12-2002 à 19:47:34  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


bah l'interet de l'art est que si il y a baisse des tarifs elle sera égale pour tous :D
donc quelque soit le FAI on en profitera ;)
Apres qu'on nous paye pour venir j'ai un doute  :sweat:  


en metropole oui mais pour les DOM TOM  :sweat:

n°1000154
Fraye
Je vole haut !
Posté le 28-12-2002 à 20:08:31  profilanswer
 

julie93 a écrit :


en metropole oui mais pour les DOM TOM  :sweat:  


 
Dans les Dom Tom, il doit y avoir que Wanadoo !  
Situation de monopole, c'est pourquoi wanadoo est en retard dans les Dom
 
en Guyane française
 
42? pour le 512/128 , il doit y avoir une baisse aussi et des connexions bps plus performantes.( c'est la pub qui le dit )
 
il y aura le cable pour le mois de fevrier, une société Canadienne qui fera cela.( ça fera l'internet et la télé.. :heink: )
 
Ca évolue en Guyane, je veux l'internet gratuit.  :hello:  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1000168
littlebobo​y
Posté le 28-12-2002 à 20:16:30  profilanswer
 

julie93 a écrit :


en metropole oui mais pour les DOM TOM  :sweat:  


je sais :(
L'abo de wanadoo a augmenté de 60 % apres les les baisses Ici :(
Comme quoi ...

n°1000174
Wanobi le ​vrai
Collier a clous, menottes,cuir
Posté le 28-12-2002 à 20:21:55  profilanswer
 

j'ai lu ce topic sur la réunion, ça fait peur :  :sweat:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
:) Cai bon les bonbons d'Iria_hime.. [:huit]
n°1000178
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-12-2002 à 20:26:42  profilanswer
 

Freval a écrit :


 
Tu connais la diff entre credit et location ???
Bon t gentil Clarkent on a compris t'aimes bien ft moi pas..c tout..j'ai donne mon experience apres pour le reste chacuns voit midi à sa porte.
Tu peux retourner derriere ton guichet maintenant..
 
 

ouais ca doit etre pour ca, c'est forcement ca d'ailleurs et toi t es super objectif car tu travailles pas chez eux et moi c'est tout le contraire :lol:.
c'est qui le mec qui a vendu la mèche et qui t és dit que j etais pdg de wanadoo :D ?
ca se fait pas de vendre la meche comme ca :D.
 
arrete ta petite blague, et a toi de savoir ce qu est le marche de la location,le but c est de se faire de l argent sur le materiel en ayant i,vestit bcp au depart, le but n est pas de vendre moins cher qu on a achete le materiel a la base tout en etalant les paiements.
ils aurient tres bien pu recuperer le modem ... et t en vendre un plein pot en agence :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1000445
freesteph
Posté le 29-12-2002 à 00:05:50  profilanswer
 

julie93 a écrit :


 
 :heink: je prefere faire aucun commentaire sinon cela degenere vite


 
 
 
Y'a aucun commentaire à faire! Juste à lire, Free à rendu jaloux beaucoup de monde et Wanadoo profite de sa situation pour innonder le marché comme Microsoft avec Windows et IE.

n°1000452
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-12-2002 à 00:15:45  profilanswer
 

freesteph a écrit :


 
 
 
Y'a aucun commentaire à faire! Juste à lire, Free à rendu jaloux beaucoup de monde et Wanadoo profite de sa situation pour innonder le marché comme Microsoft avec Windows et IE.  

:lol:.
ouais wanadoo impose cp de chose, je sais pas comment ils font mais ils imposents :D.
 
crosoft a propose des logiciels avec sont windows, et forcement on a plus de facilite a utilise les logiciels deja integre qu un autre, c'est comme ca qu'ils se sont impose, rien a voir avec wanadoo :lol:.
mais avec crosoft les logiciels deja integres etaient plutot bon donc forcement on avait pas forcement envie d aller voir
 ailleurs :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1000453
freesteph
Posté le 29-12-2002 à 00:18:43  profilanswer
 

freesteph a écrit :


 
 
 
Y'a aucun commentaire à faire! Juste à lire, Free à rendu jaloux beaucoup de monde et Wanadoo profite de sa situation pour innonder le marché comme Microsoft avec Windows et IE.  


 
Cela dit, c'est mon avis perso! Je respecte ceux qui sont chez Wanadoo et même ceux qui sont chez AOL :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 00:18:43  profilanswer
 

n°1000463
julie93
Je suis...
Posté le 29-12-2002 à 00:30:15  profilanswer
 

freesteph a écrit :


 
 
 
Y'a aucun commentaire à faire! Juste à lire, Free à rendu jaloux beaucoup de monde et Wanadoo profite de sa situation pour innonder le marché comme Microsoft avec Windows et IE.  


 
wanadoo n'est pas jaloux puisque qu'a ce jour ils possèdent 90% de parts de marche sur l'ADSL free a encore du chemin a faire, mais je réagis face a des inepties dites ici ou ailleurs comme koi FT et wanadoo sont les grands Satan et ces concurrent free en tete sont les sauveurs de l'ADSL, mais qui a, développe les réseaux, ADSL en France
pourquoi free propse des tarifs si bas tous simplement grasse a tres peu d'employer qui sont pour la plus pars en CES et d'autres pars a une TVA de 5.5% comme telediffuseur de programme tele inexistant ( si wanadoo avais procéder ainsi il aurait déjà eu 3 procès sur le dos)
rien n'empêche free ou autres de faire sont propres réseaux et d'investir plusieurs millions d'euros  
je ni pro FT ni wanadoo mais je remets les choses dans leurs contexte
 
et enfin pour termine FT a déposé un dossier auprès de l'art pour propose de nouveaux forfaits ADSL encore moins chere
la réponse ce fait tjrs  attendre et qu'on dit pas que c'est de la faute a FT encore une fois


Message édité par julie93 le 30-12-2002 à 13:26:08
n°1000469
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-12-2002 à 00:42:03  profilanswer
 

freesteph a écrit :


 
Cela dit, c'est mon avis perso! Je respecte ceux qui sont chez Wanadoo et même ceux qui sont chez AOL :)  

ha non pas chez aol, faut etre tolerant mais ya des limites :lol:.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1000477
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 00:46:02  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

ha non pas chez aol, faut etre tolerant mais ya des limites :lol:.


:non:
AOL est fait pas mal de chose pour nos amis de la campagne profonde & ce sans engagement ...

n°1000481
julie93
Je suis...
Posté le 29-12-2002 à 00:49:04  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


:non:
AOL est fait pas mal de chose pour nos amis de la campagne profonde & ce sans engagement ...
 


enfin des paroles intelligente sur ce topic ;)

n°1000483
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-12-2002 à 00:52:08  profilanswer
 

kler qu'au fin fond du berry y a pas le choix


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1000491
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 00:58:00  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

kler qu'au fin fond du berry y a pas le choix


Bah reste les signaux de fumée :o
 

Citation :


enfin des paroles intelligente sur ce topic ;)  


 :pfff:  
Fallait pas me tenter :o

n°1000692
jackyl
Posté le 29-12-2002 à 11:20:13  profilanswer
 

freesteph a écrit :


 
Cela dit, c'est mon avis perso! Je respecte ceux qui sont chez Wanadoo et même ceux qui sont chez AOL :)  


 
Allez, aprez les "Linuxiens" vs. "Windowziens", voilà les "Wanadooiens" vs. les "Restofzeworld'iens"...
 
France profonde je t'aime... :sarcastic:

n°1000734
Marion75
Posté le 29-12-2002 à 12:09:45  profilanswer
 

julie93 a écrit :


wanadoo n'est pas jaloux puisques qu'a ce jour ils possedent 90% de parts de marche sur l'adsl free a encore du chemin a faire, mais je reagit face a des inepcies dit ici ou ailleurs comme koi FT et wanadoo sont les grands Satan et ces concurrent free en tete sont les sauveurs de l'adsl, mais qui a devellope les reseaux adsl en France
pourquoi free propse des tarif si bas tous simplement grace a tres peu d'employer qui sont pour la plus pars en CES et d'autres pars a une TVA de 5.5% comme telediffuseur de programme tele inexistant ( si wanadoo avais proceder ainsi il aurait deja eu 3 proces sur le dos)
rien n'empeche free ou autres de faire sont propres reseaux et d'investir plusieurs millions d'euros  
je ni pro FT ni wanadoo mais je remet les choses dans leurs contexte
 
et enfin pour termine FT a deposer un dossier aupres de l'art pour propose de nouveaux forfait ADSL encore moins chere
 la reponse ce fait tjrs  attendre et qu'on dit pas que c'est de la faute a FT encore une fois


 
Excuse moi Julie mais, ce me semble qu'FT a usé et abusé de sa position d'operateur historique (autrement dit de son monopole). Au bilan (c'est le cas de le dire  :lol:), quelque chose entre 70 et 80Mds de dette, la société la plus endettée au monde. Soit plus de 1000 Euros par français ou bien 70 000 Euros par abonné ADSL (!!!). A ce prix là ils auraient pu monter un beau réseau 1gbits plutôt que de l'ADSL  :lol:. Bon ok t'as raison ils ont surtout perdu à l'étranger sur des opérations de croissance externe. Mais tout de même, il ne faut pas oublier qu'à partir d'une situation de monopole qui devrait lui assurer une rente très confortable (c'était le cas il n'y a pas si longtemps), les dirigeants d'FT ont réussi à faire les plus grandes pertes jamais enregistrées par une société dans le monde... Je ne dois pas être la seule à le penser : les dirigeants ont pris la porte manu militari...


Message édité par Marion75 le 29-12-2002 à 12:11:42
n°1000746
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 29-12-2002 à 12:24:37  profilanswer
 

julie93 a écrit :


wanadoo n'est pas jaloux puisques qu'a ce jour ils possedent 90% de parts de marche sur l'adsl free a encore du chemin a faire, mais je reagit face a des inepcies dit ici ou ailleurs comme koi FT et wanadoo sont les grands Satan et ces concurrent free en tete sont les sauveurs de l'adsl, mais qui a devellope les reseaux adsl en France
pourquoi free propse des tarif si bas tous simplement grace a tres peu d'employer qui sont pour la plus pars en CES et d'autres pars a une TVA de 5.5% comme telediffuseur de programme tele inexistant ( si wanadoo avais proceder ainsi il aurait deja eu 3 proces sur le dos)
rien n'empeche free ou autres de faire sont propres reseaux et d'investir plusieurs millions d'euros  
je ni pro FT ni wanadoo mais je remet les choses dans leurs contexte
 
et enfin pour termine FT a deposer un dossier aupres de l'art pour propose de nouveaux forfait ADSL encore moins chere
 la reponse ce fait tjrs  attendre et qu'on dit pas que c'est de la faute a FT encore une fois


Je vais être un peu con mais réaliste:
 
FT (je parle de la maison mère), je suis au regret de dire qu'iuls n'ont AUCUNmérite à avoir développé l'adsl, le GSM, le réseau filaire etc...
 
 
Rappelons que ce sont les héritiers d'un ancien monopole d'Etat à la mode soviétique abreuvé à coups de milliards à nos frais à nous.
 
FT ce sont des gens très arrogants qui refusent la concurrence alors que la Commission Européenne elle a décidé qu'il devait y avoir de la concurrence. Hors je suis également au regret de dire que dans la hiérarchie de normesde droit, les décisions de la Commission Européenne l'emportent sur les humeurs de tel ou tel PDG de FT.
 
Ils n'ont pas arrêté de prendre SFR et Bouygues Telecom pour des nuls, et se sont pris pour les maîtres du monde GSM en rachetant orange. Résultat Orange à entrainé FT dans sa chute, etles financesET les parts de marché d'orange ne sont pas dans l'orange mais dans le rouge. Et en cette fin d'année c'est Bouygues telecom qui tire son épingle du jeu.
 
 
En adsl ils remettent ça. Sous prétexte qu'ils ont 90% du marché ils secroient intelligents à prendre la concurrence pour des niais et continuent avec leurs offres en 512 à 45? tandis que Free fais du 1024 à 30?. Et le résultat sera le même que pour la téléphonie mobile: la claque sera cuisante.
 
Alors oui Free et 9 Telecom sont les sauveurs de l'ADSL, face aux freins que met FT pour réduire les prix qui je le rappelle sont chers comparés à d'autres pays développés.
 
Maintenant en ce qui concerne les ressources humaines,Free n'est peut être pas un modèle (ni un non-modèle comparé à ses concurrents), mais faudrait voir à s'intéresser à ce qui se passe en ressources humais chez FT.
Contrats bofs, différences de statuts scandaleuses entre un même poste pour un fonctionnaire et un non-fonctionnaire. Le fonctionnaire (souvent d'un certain âge) est intouchable et souvent en profite pour jouer au petit chef face au non fonctionnaire qui lui peut quasiment être viré du jour au lenddemain.
 
Quant aux hot-lminers, commefciaux, etc... de la maison FT ça serait risible de croire qu'ils sont mieux lottisque chez les concurrents. Ca c'est symptomatique d'une nostaligie monopolistique que de laisser trainer ce genre de bruits. Mais la réalité serrait sûrement surprenante si on fouillait un peu plus. Et ce n'est pas du tout sûr qu'alors ça tourne à l'avantge de FT.... Loin de là....

n°1000772
julie93
Je suis...
Posté le 29-12-2002 à 12:53:22  profilanswer
 

cablameltor a écrit :


Je vais être un peu con mais réaliste:
 
FT (je parle de la maison mère), je suis au regret de dire qu'iuls n'ont AUCUNmérite à avoir développé l'adsl, le GSM, le réseau filaire etc...
 
 
Rappelons que ce sont les héritiers d'un ancien monopole d'Etat à la mode soviétique abreuvé à coups de milliards à nos frais à nous.
 
FT ce sont des gens très arrogants qui refusent la concurrence alors que la Commission Européenne elle a décidé qu'il devait y avoir de la concurrence. Hors je suis également au regret de dire que dans la hiérarchie de normesde droit, les décisions de la Commission Européenne l'emportent sur les humeurs de tel ou tel PDG de FT.
 
Ils n'ont pas arrêté de prendre SFR et Bouygues Telecom pour des nuls, et se sont pris pour les maîtres du monde GSM en rachetant orange. Résultat Orange à entrainé FT dans sa chute, etles financesET les parts de marché d'orange ne sont pas dans l'orange mais dans le rouge. Et en cette fin d'année c'est Bouygues telecom qui tire son épingle du jeu.
 
 
En adsl ils remettent ça. Sous prétexte qu'ils ont 90% du marché ils secroient intelligents à prendre la concurrence pour des niais et continuent avec leurs offres en 512 à 45? tandis que Free fais du 1024 à 30?. Et le résultat sera le même que pour la téléphonie mobile: la claque sera cuisante.
 
Alors oui Free et 9 Telecom sont les sauveurs de l'ADSL, face aux freins que met FT pour réduire les prix qui je le rappelle sont chers comparés à d'autres pays développés.
 
Maintenant en ce qui concerne les ressources humaines,Free n'est peut être pas un modèle (ni un non-modèle comparé à ses concurrents), mais faudrait voir à s'intéresser à ce qui se passe en ressources humais chez FT.
Contrats bofs, différences de statuts scandaleuses entre un même poste pour un fonctionnaire et un non-fonctionnaire. Le fonctionnaire (souvent d'un certain âge) est intouchable et souvent en profite pour jouer au petit chef face au non fonctionnaire qui lui peut quasiment être viré du jour au lenddemain.
 
Quant aux hot-lminers, commefciaux, etc... de la maison FT ça serait risible de croire qu'ils sont mieux lottisque chez les concurrents. Ca c'est symptomatique d'une nostaligie monopolistique que de laisser trainer ce genre de bruits. Mais la réalité serrait sûrement surprenante si on fouillait un peu plus. Et ce n'est pas du tout sûr qu'alors ça tourne à l'avantge de FT.... Loin de là....
 


tu peux me donne des exemples tu m'interresse la
tu bosse chez FT ?
parceque chez FT il y aucun emploi precaire !
a mon age je suis deja cadre chez FT est j'ai jamais joue au petit chef comme tu le dit si bien
wanadoo ok  
mais tous les employes de ft sont en CDI quelque soit leurs statuts


Message édité par julie93 le 29-12-2002 à 12:58:45
n°1000780
Marion75
Posté le 29-12-2002 à 12:59:57  profilanswer
 

Au fait quel est le problème des CES ? Ce sont des emplois permettant à des gens en difficulté de se réinsérer non ? Si tout le monde y trouve son compte Free, le consommateur, le gars qui peut se remettre à bosser, ça n'est pas forcément un mal.
 
Je ne crois pas que les pbs de FT soient d'avoir des emplois au rabais, ce serait plutôt le contraire : beaucoup trop de monde, avec un statut privilégié et cela au frais du contribuable et du consommateur... D'ailleurs le nouveau patron essaie de diminuer les coûts du personnel.
 
Mais bon après FT a des sous-traitants, et là il ne faut pas regarder de trop trop près.

n°1000782
julie93
Je suis...
Posté le 29-12-2002 à 13:02:15  profilanswer
 

Marion75 a écrit :

Au fait quel est le problème des CES ? Ce sont des emplois permettant à des gens en difficulté de se réinsérer non ? Si tout le monde y trouve son compte Free, le consommateur, le gars qui peut se remettre à bosser, ça n'est pas forcément un mal.
 
Je ne crois pas que les pbs de FT soient d'avoir des emplois au rabais, ce serait plutôt le contraire : beaucoup trop de monde, avec un statut privilégié et cela au frais du contribuable et du consommateur... D'ailleurs le nouveau patron essaie de diminuer les coûts du personnel.
 
Mais bon après FT a des sous-traitants, et là il ne faut pas regarder de trop trop près.


Une entreprise comme free et d'autres pars ailleurs ont les moyen financier d'avoir des contrat en duree indetermine tu crois qu'ont peut vivre avec 500 euros par mois et a la fin du contrat tu na meme pas droit au chomage


Message édité par julie93 le 29-12-2002 à 13:09:16
n°1000785
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 29-12-2002 à 13:04:11  profilanswer
 

julie93 a écrit :


tu peux me donne des exemples tu m'interresse la
tu bosse chez FT ?
parceque chez FT il y aucun emploi precaire !
a mon age je suis deja cadre chez FT est j'ai jamais joue au petit chef comme tu le dit si bien
wanadoo ok  
mais tous les employes de ft sont en CDI quelque soit leurs statuts


 
Vaut mieux en rire [:rofl]
C'est une réponse de cadre de FT ça [:rofl]
 
Qui a parlé de FT d'abord? Tu n'oublierais pas un peu les (nombreux) sous-traitants et intérimaires de FT? :D

n°1000786
julie93
Je suis...
Posté le 29-12-2002 à 13:07:00  profilanswer
 

cablameltor a écrit :


 
Vaut mieux en rire [:rofl]
C'est une réponse de cadre de FT ça [:rofl]
 
Qui a parlé de FT d'abord? Tu n'oublierais pas un peu les (nombreux) sous-traitants et intérimaires de FT? :D


les entreprise sous traitante n'appartienne pas au groupe FT libre a eux d'avoir leurs propres conventions collectives
et j'atttend tjrs des exemples, je suis la premiere a denonce des abus comme la delocalisation des centre d'appel de wanadoo en tunisie par exemple
Ps il y a aucun interimaires a ce jour chez FT
re PS pour moi le dossier est clos :D  
revenons au vrai sujet du topic :sol:


Message édité par julie93 le 29-12-2002 à 13:22:02
n°1000791
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 29-12-2002 à 13:25:05  profilanswer
 

julie93 a écrit :


1. les entreprise sous traitante n'appartienne pas au groupe FT libre a eux d'avoir leurs propres conventions collectives
et  
 
2. j'atttend tjrs des exemples, je suis la premiere a denonce des abus comme la delocalisation des centre d'appel de wanadoo en tunisie par exemple
Ps il y a aucun interimaires a ce jour chez FT
re PS pour moi le dossier est clos :D  
revenons au vrai sujet du topic :sol:


 
L'hypocrisie FT
L'arrogance et l'assurance FT. Qui leur a d'ailleurs coûté 702 milliards d'? de dettes , soit 2 siècles de buget de la région Poitou-Charentes, ou la dette du Portugal. L'entreprise la plus endettée du monde.

n°1000794
julie93
Je suis...
Posté le 29-12-2002 à 13:26:31  profilanswer
 

cablameltor a écrit :


 
L'hypocrisie FT
L'arrogance et l'assurance FT. Qui leur a d'ailleurs coûté 702 milliards d'? de dettes , soit 2 siècles de buget de la région Poitou-Charentes, ou la dette du Portugal. L'entreprise la plus endettée du monde.


HS :lol:  :lol:  :lol:

n°1000797
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 29-12-2002 à 13:27:46  profilanswer
 

julie93 a écrit :


3. HS :lol:  :lol:  :lol:  


Le reniement de leurs détracteurs qui leur fait perdre des parts de marché à une vitesse....
 
Enfin bon je vais arrêter d'embête julie, car apparemment on refuse catégoriquement les critiques sur leur boîte dans ce groupe.


Message édité par cablameltor le 29-12-2002 à 13:28:56
n°1000806
julie93
Je suis...
Posté le 29-12-2002 à 13:30:09  profilanswer
 

cablameltor a écrit :


Le reniement de leurs détracteurs qui leur fait perdre des parts de marché à une vitesse....


je ne prefere meme pas repondre pour moi le suget est clos
aucune discussion est possible  
 :hello:

n°1000814
trolll
Posté le 29-12-2002 à 13:37:37  profilanswer
 

julie93 a écrit :


les entreprise sous traitante n'appartienne pas au groupe FT libre a eux d'avoir leurs propres conventions collectives
et j'atttend tjrs des exemples, je suis la premiere a denonce des abus comme la delocalisation des centre d'appel de wanadoo en tunisie par exemple
Ps il y a aucun interimaires a ce jour chez FT
re PS pour moi le dossier est clos :D  
revenons au vrai sujet du topic :sol:


 
comment tu peux encore soutenir decement wanadoo et FT ?
on leur pais des truc toutes l années
et ils se gavent sur notre dos
fo bousillé cete boite de merde
et tout ceux ki y travaile
enfin c mon avis

n°1000848
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 14:00:33  profilanswer
 

trolll a écrit :


 
comment tu peux encore soutenir decement wanadoo et FT ?
on leur pais des truc toutes l années
et ils se gavent sur notre dos
fo bousillé cete boite de merde
et tout ceux ki y travaile
enfin c mon avis
 


 :pfff:  
Arretez d'embeter Julie93 :o
C'est notre taupe intégré faudrait voir a ne pas la faire découvrir avec vos betises :o  
Ensuite faudrait peut etre resté plus serein vis a vis des attaques sur FT ;)
On peut reprocher un certain nombre de choses a FT, simplement a l'heure actuelle ils n'ont en aucun cas perdu leur situation de rente ... Pour la Simple & bonne raison que peu de gens vont voir ailleurs , certes il y a des irréductibles ( gaulois ? :D ) qui refusent de passer par FT & dès que l'occasion peut se présenter passe a la concurrence pour rappeller a FT qu'on a la choix ( je sais je suis le premier a m'en passer dès que je peux enfin dès que les prix sont attractifs c'est a dire tout le temps quasiment :ange: ) mais combien sommes nous ?
C'est simple dans ce topic jebo1 voulait passer en ADSL son premier réflexe était de prendre Wanadoo ( on peut jaser en effet sur le fait qu'il lui soit promis du Haut Débit alors qu'il n'aura que du Bas Débit certes illimité ...) & n'a en aucun cas décidé de changer , il a tout au plus demander a ètre rassurer ... & bon nombre de Francais fonctionnent ainsi.
Certes on pourrait dire que FT abuse de son 'ex-monopole' ( aka position dominante ) mais peut etre est ce ces concurrents qui ne se font pas entendre ou tout simplement nous ( les consommateurs ) qui ne prennont pas le temps de réfléchir pour faire notre choix , ou écoutons les critiques acerbes de certains sur d'autre FAI :
 exemple Free n'est pas stable etc etc ... il y a eu des problèmes mais tout a été réglé...Dire qu'il y n'y a jamais de problèmes comme certains qui déclament

Je suis chez Wanadoo depuis 5 ans & j'ai jamais eu de problèmes

.... Cela se saurait si il existait un FAI 100% Stable etc etc.
Exemple je suis chez Nerim (:love:) n'en déplaise a LeKeiser (private joke inside :D), je mentirais en disant que tout est rose chez nerim : on a nos barbus qui hantent ( bcp moins qu'avant il est vrai ) les newsgroups internes & les jeunes sont souvent effrayés ...De meme on a un service ADV qui a vu de nez n'a rien a envier a Wanadoo/Noos ( on doit surement les prendre dans les memes écoles a mon avis ;) ).Bref tout cela pour dire que chaque FAI a ses défaults & n'est pas parfait ( quoique la qualité technique & d'information de Nerim :love: )
Ensuite une chose logique est de soutenir la boite ou l'on travaille ... Sinon autant cracher dans la soupe & partir ...
Le problème de FT au niveau de l'emploi est effectivement lié a la présence de fonctionnaires que l'on ne peut déplacer sinon on se retrouve avec une grève & surtout ne parler pas de service minimum ...
Enfin je doute quand meme que tous les employés de FT aient des CDI , ils doient bien y avoir des interimaires dans des placards :sweat:
 

L'arrogance et l'assurance FT. Qui leur a d'ailleurs coûté 702 milliards d'? de dettes , soit 2 siècles de buget de la région Poitou-Charentes, ou la dette du Portugal. L'entreprise la plus endettée du monde.

La dette de FT est certes la faute de FT donc des dirigeants antérieurs mais aussi de la stupidité totale de l'actionnaire majoritaire a savoir l'état qui n'a rien fait rien dit a pars hocher la tète a la folie d'achat du précedent PDG ( tiens la lecture du Capital du mois prochain ( Janvier ) est interressante a ce sujet ;) )
 
Enfin merci d'avoir fait un bon sujet a polémique :o ( quoiqu'en fait si on remonte un plus haut c'est ma faute  :pfff: )

n°1000850
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 29-12-2002 à 14:04:02  profilanswer
 

Au fait c'est pas 702 miliards, mais 70 , ce qui est déjà beaucoup trop :D .

n°1000935
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 29-12-2002 à 15:18:01  profilanswer
 

Freval a écrit :

En ce qui me concerne Wanadoo et FT c FINI !!
C des voleurs..
Jebo1 quand tu a demande pour avoir l'adsl ils t'ont proposé quoi ?? le 128 pour 30 Euro ?? avec le modem que tu achetes 150E rembourse (8semaines apres mini) ??  
Ils ne t'ont pas dit qu'il y a une offre où tu payes 30 euro pour du 512 ?? Cette offre c modem 1euro + abonnement netissimo 25e + abonnement NetPratique 5e...???  
Ca les emmerdent de vendre cette offre..ils preferent vendre leur bas debits pour le meme prix..
En ce qui me concerne j'ai ete chez eux 2 ans et demi..Tarif : abonnement netissimo +wanadoo+location modem (au debut adsl y'avait pas le choix)= 56 euro...Alors que pour le meme service ceux qui ont extense payent 45euro..Ya pas un probleme la ??
J'ai telephone pour savoir si y'avait pas un moyen pour stopper la location du modem (Ethernet). Reponse de FT je dois payer 75euro pour garder un modem qui a plus de 2 ans. J'ai deja paye pour la location 184euro ce qui fait un total de 259 euro..Alors que NEUF il est à : 223 Euro sur leur site !!!
Une chose est clair chez eux tu n'est pas un client mais un pigeon et on te prend vraiment pour un con..Tu me dira c partout pareil mais je prefere etre un pigeon pour moins chere maintenant.


 
"Jebo1 quand tu a demande pour avoir l'adsl ils t'ont proposé quoi ?? le 128 pour 30 Euro ?? avec le modem que tu achetes 150E rembourse (8semaines apres mini) ?? "
 
>> exactement  :sweat:  
 
"Ils ne t'ont pas dit qu'il y a une offre où tu payes 30 euro pour du 512 ?? Cette offre c modem 1euro + abonnement netissimo 25e + abonnement NetPratique 5e...??? "
 
>> Pack Modem La Ligne ADSL USB 512 K (différence ?)
 
g parlé de ca justement, et le gars ma dit que c t pas wanadoo mais france telecom
 
>> Offre spéciale ! Wanadoo vous rembourse 150,92 ? sur l'achat de votre Pack eXtense :
 
- Pack modem USB eXtense : 150,92 - 150,92 = 0 ? (frais d'accès au service compris)
 
 
 
- Pack modem Ethernet : 223,65 - 150,92 = 72,73 ? T.T.C. (frais d'accès au service compris)
 
Wanadoo vous propose 3 forfaits eXtense :
- eXtense 128 k : 30 ? T.T.C./mois
- eXtense 512 k : 45,42 ? T.T.C./mois
- eXtense 1024 k : 80 ? T.T.C./mois
 
 
 


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°1000939
Marion75
Posté le 29-12-2002 à 15:22:37  profilanswer
 

julie93 a écrit :


Une entreprise comme free et d'autres pars ailleurs ont les moyen financier d'avoir des contrat en duree indetermine tu crois qu'ont peut vivre avec 500 euros par mois et a la fin du contrat tu na meme pas droit au chomage


 
Je confonds peut etre avec les CIE, excuses... Je sais que trop bien qu'on ne peut pas vivre avec 500euros par mois  :(

n°1000953
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 29-12-2002 à 15:32:31  profilanswer
 

lch a écrit :

Citation :

a ceux qui ont wanadoo, pourquoi vous n'avez pas pris free?
 
merci de me trouver des arguments solides, ca me rassurait  


 
 Je ne comprends pas pourquoi les gens doivent se justifier de leurs choix ?? aprés tout c'est toi qui paies, donc tu fais comme tu veux , tu prends quel FAI que tu vuex , si 128 tu suffis ,tu prends du 128 , sinon tu prends du 1024 quand tu as envie !!!! vraiment , je ne comprends pas


 
je demande juste conseil vu que je suis débutant pour l'adsl, connaître la meilleure offre...
 
g v donc recevoir mon modem usb, payer a reception (extense, 128k,30e/mois), vu l'offre ligne adsl (25e/mois,512k) ya ti encore moyen de changer ? ou g garde et g teste...
 
g crois que c la 2eme soluc qui va s'imposer


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°1000974
Freval
Posté le 29-12-2002 à 15:51:17  profilanswer
 

jebo1 a écrit :


 
je demande juste conseil vu que je suis débutant pour l'adsl, connaître la meilleure offre...
 
g v donc recevoir mon modem usb, payer a reception (extense, 128k,30e/mois), vu l'offre ligne adsl (25e/mois,512k) ya ti encore moyen de changer ? ou g garde et g teste...
 
g crois que c la 2eme soluc qui va s'imposer


 
De toute facon pour avoir cette offre c pas evident..Il suffit de lire sur les forums l'experience de certaines personnes..Ils vont te dirent : on a pas ce pack ou c'est reserve au employe Ft ou c trop tard pour vous.
 
Pour en revenir au pourquoi Free fait des prix aussi bas : car ils embauchent des CES (reponse de Julie). Admettons.
Pourquoi FT/Wanadoo font des prix aussi haut : parceque'ils sont 6 pour un travail de 3 !!
 

n°1001023
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 29-12-2002 à 16:18:09  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


 :pfff:  
Arretez d'embeter Julie93 :o
C'est notre taupe intégré faudrait voir a ne pas la faire découvrir avec vos betises :o  
Ensuite faudrait peut etre resté plus serein vis a vis des attaques sur FT ;)
On peut reprocher un certain nombre de choses a FT, simplement a l'heure actuelle ils n'ont en aucun cas perdu leur situation de rente ... Pour la Simple & bonne raison que peu de gens vont voir ailleurs , certes il y a des irréductibles ( gaulois ? :D ) qui refusent de passer par FT & dès que l'occasion peut se présenter passe a la concurrence pour rappeller a FT qu'on a la choix ( je sais je suis le premier a m'en passer dès que je peux enfin dès que les prix sont attractifs c'est a dire tout le temps quasiment :ange: ) mais combien sommes nous ?
C'est simple dans ce topic jebo1 voulait passer en ADSL son premier réflexe était de prendre Wanadoo ( on peut jaser en effet sur le fait qu'il lui soit promis du Haut Débit alors qu'il n'aura que du Bas Débit certes illimité ...) & n'a en aucun cas décidé de changer , il a tout au plus demander a ètre rassurer ... & bon nombre de Francais fonctionnent ainsi.Certes on pourrait dire que FT abuse de son 'ex-monopole' ( aka position dominante ) mais peut etre est ce ces concurrents qui ne se font pas entendre ou tout simplement nous ( les consommateurs ) qui ne prennont pas le temps de réfléchir pour faire notre choix , ou écoutons les critiques acerbes de certains sur d'autre FAI :
 exemple Free n'est pas stable etc etc ... il y a eu des problèmes mais tout a été réglé...Dire qu'il y n'y a jamais de problèmes comme certains qui déclament

Je suis chez Wanadoo depuis 5 ans & j'ai jamais eu de problèmes

.... Cela se saurait si il existait un FAI 100% Stable etc etc.
Exemple je suis chez Nerim (:love:) n'en déplaise a LeKeiser (private joke inside :D), je mentirais en disant que tout est rose chez nerim : on a nos barbus qui hantent ( bcp moins qu'avant il est vrai ) les newsgroups internes & les jeunes sont souvent effrayés ...De meme on a un service ADV qui a vu de nez n'a rien a envier a Wanadoo/Noos ( on doit surement les prendre dans les memes écoles a mon avis ;) ).Bref tout cela pour dire que chaque FAI a ses défaults & n'est pas parfait ( quoique la qualité technique & d'information de Nerim :love: )
Ensuite une chose logique est de soutenir la boite ou l'on travaille ... Sinon autant cracher dans la soupe & partir ...
Le problème de FT au niveau de l'emploi est effectivement lié a la présence de fonctionnaires que l'on ne peut déplacer sinon on se retrouve avec une grève & surtout ne parler pas de service minimum ...
Enfin je doute quand meme que tous les employés de FT aient des CDI , ils doient bien y avoir des interimaires dans des placards :sweat:
 

L'arrogance et l'assurance FT. Qui leur a d'ailleurs coûté 702 milliards d'? de dettes , soit 2 siècles de buget de la région Poitou-Charentes, ou la dette du Portugal. L'entreprise la plus endettée du monde.

La dette de FT est certes la faute de FT donc des dirigeants antérieurs mais aussi de la stupidité totale de l'actionnaire majoritaire a savoir l'état qui n'a rien fait rien dit a pars hocher la tète a la folie d'achat du précedent PDG ( tiens la lecture du Capital du mois prochain ( Janvier ) est interressante a ce sujet ;) )
 
Enfin merci d'avoir fait un bon sujet a polémique :o ( quoiqu'en fait si on remonte un plus haut c'est ma faute  :pfff: )
 


 
oui g t déjà chez wanadoo, donc g fait tout simplement évoluer mon abonnement.
 
maintenant g v tester pendant l'année d'engagement, et si ca va pas, je changerai
 
pourquoi tu dis que c du bas débit, a ceux qui ont du 128k, le débit est correcte ou pas ?
 
en tout cas ca sera bcp mieux que mon 56k actuel


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°1001027
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 29-12-2002 à 16:20:36  profilanswer
 

Freval a écrit :


 
De toute facon pour avoir cette offre c pas evident..Il suffit de lire sur les forums l'experience de certaines personnes..Ils vont te dirent : on a pas ce pack ou c'est reserve au employe Ft ou c trop tard pour vous.
 
Pour en revenir au pourquoi Free fait des prix aussi bas : car ils embauchent des CES (reponse de Julie). Admettons.
Pourquoi FT/Wanadoo font des prix aussi haut : parceque'ils sont 6 pour un travail de 3 !!
 
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°1001051
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 16:36:23  profilanswer
 

jebo1 a écrit :


 
je demande juste conseil vu que je suis débutant pour l'adsl, connaître la meilleure offre...
 
g v donc recevoir mon modem usb, payer a reception (extense, 128k,30e/mois), vu l'offre ligne adsl (25e/mois,512k) ya ti encore moyen de changer ? ou g garde et g teste...
 
g crois que c la 2eme soluc qui va s'imposer


Tu as pris un abonnement Xtense donc tout au plus tu peux changer dans ton abonnement eXtense pour passer en  512 a 42,5 ?
Pour faire plus clair sur le marché de l'adsl il y a deux types d'offres :
 

  • Les Packs des FAI  

eXtense de Wanadoo

- eXtense 128 k : 30 ? T.T.C./mois  
- eXtense 512 k : 45,42 ? T.T.C./mois  
- eXtense 1024 k : 80 ? T.T.C./mois


Dans ces contrats il y a un engagement obligatoire de 12 mois .
Free


Ils  ne proposent qu'un seul Pack a 29.9? T.T.C/mois mais en 512 Kbit/s


A savoir que sur certaines zones dites dégroupés ( pas la tienne a coup sur vu que tu viens d'etre éligibles pour l'adsl) il s'agit toujours d'une offre a 29.9? T.T.T/mois mais en 1024 Kb/s
Il n'y a pas d'engagement de durée mais des frais de résiliation si l'on part qui selon les CGV s'élevent a 99 ? MAXIMUM ( ils correspondent d'apres les CGV aux frais prélévés par FT pour l'ouverture/fermeture de ligne )
Le modem est fourni la gratuitement en location ( c'est a dire qu'il n'appartient pas a l'abonnée )
Dans le cadre de l'offre degroupé de surcroit un certain nombre d'autres services seront fournis comme la télé & deux lignes de téléphones.
AOL


- AOl 128 K a 29,90 ? T.T.C/mois
- AOL  512 a 44,99 ?  T.T.C/mois


Ici il y a un engagement de 12 mois .Le modem est également offert & appartient a l'abonné
 
9 Online


- Ici il y a une offre a 1024 Kbt/s a 39.9 ? T.T.C/mois sur les zones dégroupés Ce doit etre les memes tarifs en 512 pour les zones non dégroupés .


Il y a un engagement de 12 mois mais il est possible de partir avant dans ce cas une pénalité de résiliation de 99?
L'abonnement est également moins cher si souscription de la préselection au 9 ( 37.90 ? T.T.C/mois ) sachant que de toutes façons les trois premiers mois se font a 29.90? T.T.C
Le modem est en option
Tiscali


-- Offre en 128 Kb/s 15,95 ? T.T.C/mois les 4 premiers mois puis 29,95 ? T.T.C /mois le modem est fourni gratuitement & appartient a l'abonné Par contre engagement de  _deux_ ans  
 
-- Offre en 512  Kb/s 29.95 ? T.T.C/mois les 4 premiers mois puis 44,95 ? T.T.C/mois  Modem offert mais encore engagement de deux ans


Ces deux offres sont également limités au 20 000 premiers inscrits
 
Club Internet


 
- Offre en 128 Kb/s 30 ? /mois avec une promotion a 25 ?/mois les 3 premiers mois Modem Offert
 
- Offre en 512 Kb/s 45 ?/mois avec promotion a 30 ?/mois les 3 premiers mois Modem offert
 
- Offre en  1024 Kb/s  85 ?/mois Modem Offert


 
Nerim


- Offre en 128 Kb/s 33,49 ? T.T.C/mois Modem/routeur fourni en pret sous caution de  100 ? , Ip fixe gratuite sur demande
 
- Offre en 512 Kb/s 42.46 ? T.T.C/mois Meme options que précedemment + Web de 200 Mo ( au lieu de 50 )
 
- Offre en 1024 Kb/s  129 ? H.T /mois  Meme option mais modem/routeur différent : Routeur-Modem Netopia R45413
 500 Mo de page perso


 
Easy Connect
 

- Offre en 128 Kb/s a 30 ? T.T.C/mois
- Offre en 512 Kb/s a  44 ? T.T.C/mois
- Offre en 1024 Kb/s a  118 ? T.T.C/mois


Il y a des sous offres chez Easy Connect mais j'ai la flemme :p
Il faut également rappelé qu'il y a deux types  offres au niveau des packs 1024 le 1024/128 ( :kaola: ) & le 1024/256 (:jap:)  mais on va finir par trop détailler si je continue ;)
 
 

  • L'option Ligne ADSL + Abonnement distinct au FAI de son choix


L'abonnement pour la ligne ADSL a lieu au pres de France Telecom a cours pour une durée de 12 mois.
Plusieurs formules :


- Ligne ADSL a 512 Kb/s a 25 ? T.T.C/mois
- Ligne ADSL a 1024 Kb/s a 51 ? T.T.C/mois


 
Ensuite il faut souscrire un abonnement aupres d'un FAI Wanadoo,Nerim,easyconnect,Club-Internet , Tiscali & Net-Pratique propose des abonnements a part
Exemple chez Net pratique:


 5 ? T.T.C/mois pour l'offre en 512 Kb/s  
 15 ? T.T.C:mois pour l'offre en 1024 Kb/s


 
 
 
 
Voila j'espere que tu auras une vue plus large des offres disponibles :o


Message édité par littleboboy le 29-12-2002 à 16:45:49
n°1001060
littlebobo​y
Posté le 29-12-2002 à 16:38:19  profilanswer
 

jebo1 a écrit :


 
oui g t déjà chez wanadoo, donc g fait tout simplement évoluer mon abonnement.
 
maintenant g v tester pendant l'année d'engagement, et si ca va pas, je changerai
 
pourquoi tu dis que c du bas débit, a ceux qui ont du 128k, le débit est correcte ou pas ?
 
en tout cas ca sera bcp mieux que mon 56k actuel


Oui bien sur que cela sera mieux que le 56 K.
Je dis simplement que pour le meme prix tu en aurais eu deux fois plus .
c'est juste un constat .
j'ai fait une petite liste des offres a toi de voir ;)
 :hello:  

n°1001096
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 29-12-2002 à 17:12:42  profilanswer
 

D'aprés ton interressant récapitulatif, littleboy, j'en arrive à la conclusion que Free est actuellement le plus interressant. Faut juste avoir la chance d'être dans une zone où ça marche bien, ce qui est mon cas.
Wanadoo, c'est jouer la carte de la sécurité, carte qui coute 15?/mois (par contre, ils offrent le modem).

n°1001097
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 29-12-2002 à 17:13:10  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


Tu as pris un abonnement Xtense donc tout au plus tu peux changer dans ton abonnement eXtense pour passer en  512 a 42,5 ?
Pour faire plus clair sur le marché de l'adsl il y a deux types d'offres :
 

  • Les Packs des FAI  

eXtense de Wanadoo

- eXtense 128 k : 30 ? T.T.C./mois  
- eXtense 512 k : 45,42 ? T.T.C./mois  
- eXtense 1024 k : 80 ? T.T.C./mois


Dans ces contrats il y a un engagement obligatoire de 12 mois .
Free


Ils  ne proposent qu'un seul Pack a 29.9? T.T.C/mois mais en 512 Kbit/s


A savoir que sur certaines zones dites dégroupés ( pas la tienne a coup sur vu que tu viens d'etre éligibles pour l'adsl) il s'agit toujours d'une offre a 29.9? T.T.T/mois mais en 1024 Kb/s
Il n'y a pas d'engagement de durée mais des frais de résiliation si l'on part qui selon les CGV s'élevent a 99 ? MAXIMUM ( ils correspondent d'apres les CGV aux frais prélévés par FT pour l'ouverture/fermeture de ligne )
Le modem est fourni la gratuitement en location ( c'est a dire qu'il n'appartient pas a l'abonnée )
Dans le cadre de l'offre degroupé de surcroit un certain nombre d'autres services seront fournis comme la télé & deux lignes de téléphones.
AOL


- AOl 128 K a 29,90 ? T.T.C/mois
- AOL  512 a 44,99 ?  T.T.C/mois


Ici il y a un engagement de 12 mois .Le modem est également offert & appartient a l'abonné
 
9 Online


- Ici il y a une offre a 1024 Kbt/s a 39.9 ? T.T.C/mois sur les zones dégroupés Ce doit etre les memes tarifs en 512 pour les zones non dégroupés .


Il y a un engagement de 12 mois mais il est possible de partir avant dans ce cas une pénalité de résiliation de 99?
L'abonnement est également moins cher si souscription de la préselection au 9 ( 37.90 ? T.T.C/mois ) sachant que de toutes façons les trois premiers mois se font a 29.90? T.T.C
Le modem est en option
Tiscali


-- Offre en 128 Kb/s 15,95 ? T.T.C/mois les 4 premiers mois puis 29,95 ? T.T.C /mois le modem est fourni gratuitement & appartient a l'abonné Par contre engagement de  _deux_ ans  
 
-- Offre en 512  Kb/s 29.95 ? T.T.C/mois les 4 premiers mois puis 44,95 ? T.T.C/mois  Modem offert mais encore engagement de deux ans


Ces deux offres sont également limités au 20 000 premiers inscrits
 
Club Internet


 
- Offre en 128 Kb/s 30 ? /mois avec une promotion a 25 ?/mois les 3 premiers mois Modem Offert
 
- Offre en 512 Kb/s 45 ?/mois avec promotion a 30 ?/mois les 3 premiers mois Modem offert
 
- Offre en  1024 Kb/s  85 ?/mois Modem Offert


 
Nerim


- Offre en 128 Kb/s 33,49 ? T.T.C/mois Modem/routeur fourni en pret sous caution de  100 ? , Ip fixe gratuite sur demande
 
- Offre en 512 Kb/s 42.46 ? T.T.C/mois Meme options que précedemment + Web de 200 Mo ( au lieu de 50 )
 
- Offre en 1024 Kb/s  129 ? H.T /mois  Meme option mais modem/routeur différent : Routeur-Modem Netopia R45413
 500 Mo de page perso


 
Easy Connect
 

- Offre en 128 Kb/s a 30 ? T.T.C/mois
- Offre en 512 Kb/s a  44 ? T.T.C/mois
- Offre en 1024 Kb/s a  118 ? T.T.C/mois


Il y a des sous offres chez Easy Connect mais j'ai la flemme :p
Il faut également rappelé qu'il y a deux types  offres au niveau des packs 1024 le 1024/128 ( :kaola: ) & le 1024/256 (:jap:)  mais on va finir par trop détailler si je continue ;)
 
 

  • L'option Ligne ADSL + Abonnement distinct au FAI de son choix


L'abonnement pour la ligne ADSL a lieu au pres de France Telecom a cours pour une durée de 12 mois.
Plusieurs formules :


- Ligne ADSL a 512 Kb/s a 25 ? T.T.C/mois
- Ligne ADSL a 1024 Kb/s a 51 ? T.T.C/mois


 
Ensuite il faut souscrire un abonnement aupres d'un FAI Wanadoo,Nerim,easyconnect,Club-Internet , Tiscali & Net-Pratique propose des abonnements a part
Exemple chez Net pratique:


 5 ? T.T.C/mois pour l'offre en 512 Kb/s  
 15 ? T.T.C:mois pour l'offre en 1024 Kb/s


 
 
 
 
Voila j'espere que tu auras une vue plus large des offres disponibles :o


 
merci :jap:  
 
ca va l'offre que g choisi est dans la moyenne  :o  
 
et puis nivo debit up/dl ca va également, c dans la moyenne (cf : http://www.grenouille.com)
 
donc finalement g pas trop à me plaindre...


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma connection adsl ralentit mon système, HELP !Suspension abo ADSL est-ce possible ?
pb en passant d'un modem adsl externe a un modem interne.Help ! Cherche drivers pour modem thomson Adsl !
Installation ADSL: ntoskrnl.exe corrompudamn free adsl degroupé ca pulse !!
pb de connexion à internet avec l'adsl chez freeAux possesseurs de modem ADSL ECI USB.(bfocus)
[Free ADSL] Problème de serveurs DNS, impossible de surfer[ADSL] Décision difficile : votre avis ? **Engueulade avec FT inside**
Plus de sujets relatifs à : ADSL ma décision ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR