|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADSL] Décision difficile : votre avis ? **Engueulade avec FT inside** |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 19:48:41 ![]() ![]() |
kiko | bewan sans prob --------------- *ET LA YA RIEN LA* |
Cypher | Lequel des 2 à les meilleurs perfs ? Car le Bewan c quand meme 300 balles en + par rapport au alcatel |
Cruchot | Explique |
Cypher | Repondez à mes questions plz !
|
Cruchot | Je pourrais pas te repondre, je suis un bouffon |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 09:40:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Cypher | Je suis à 10ms près, oui, c'est pour ça aussi que je change.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bewan. nivo perf y'a aucun doute, c'est da best. il grignote qqes ms sur l'alctael, bouffe moins de proc etc. |
dave_sab |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Moi je dits modem Ethernet powa...
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Pareil, je vois po comment un modem ethernet pourrais bouffer du CPU |
Cypher | Y une grande différence de perfs entre les deux ? Si c 1-2 ms ca va mais 10-20 la ca va pas ...
|
Cruchot | Joueur de CS, UT, Quake 3 ? |
Cypher | Joueur d'UT oui |
Cruchot | Alors la je suis d'accord 20ms ca peut etre important. Mais le ping ne fait pas tout non plus ! |
dave_sab | Avec un modem ethernet les ping seront forcement moins bon puisque tes paquets traversent plus d'interfaces.
|
Cypher | Bon alors j suis allé ce matin dans mon agence habituelle, ils sont super sympa, ils me l auraient échangé sans prob mais manque de bol ils en ont plus |
misterpinguin |
|
corto | vu que tu a plusieurs pc, prend plutot un ethernet.
--------------- le sabre japonais-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connexion adsl avec routeur | partage d'adsl!...mé ki march pô.... |
Club-internet ADSL | Club-internet ADSL |
j'ai acheté un modem ADSL ECI B-FOCUS, qu'est ce que le prise ATM25 | Comment partager l ADSL PPPoE ? |
/!\ HELP : Reseau entre XP/ME ... et ADSL | ADSL : Modem PCI ou USB |
Ca y est j'ai l'ADSL !!!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Décision difficile : votre avis ? **Engueulade avec FT inside** |