|
Auteur | Sujet : Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ] |
---|
Feuke202x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 19:53:34 |
Jovial It's clobberin' time |
minou16 | drapal |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Feuke202x |
|
K@nt | Si ca sort le 21 y'a pas de raison qu'il soit pas mis au telechargement (pas sur le site de crosoft, evidemment) |
Feuke202x |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 19:13:46 |
cayou |
|
cayou | bon ok c'était juste pour savoir si j'allais avoir un xp plus " costaud" on sait jamais , merci |
cayou | donc wait and see ! |
Jovial It's clobberin' time | En plus de ça, les patches d'Avril 2008 ne sont meme pas necessaires
|
Jovial It's clobberin' time | Non, c'est independant |
K@nt |
|
zezette "Allez hop, au revoir" | Bon ben la version finale devrait être trouvable à partir d'aujourd'hui... --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | manque plus que le lien ... --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 21-04-2008 à 11:23:20 |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.svmlemag.fr/actu/02830/ [...] e_29_avril Message édité par multivitamine le 21-04-2008 à 15:55:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jovial It's clobberin' time | Je suis en train de recuperer le SP3 US.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | http://www.clubic.com/actualite-13 [...] ee-29.html --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
BloodyCarnage |
|
SURTOUT l'important c'est l'essentiel | Pffff ca sert a rien Windows en Francais, vous pouvez pas faire comme tout le monde aussi !! |
hexamains Espèce de Shiva | Je préfère m’en tenir à ça
|
BloodyCarnage |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 23:16:00 La version anglaise semble dispo.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 00:38:45 |
BloodyCarnage |
|
K@nt | Ben si on croit les news, le sp3 fr est dispo pour les abonnés msdn et autres, donc jvois pas pkoi personne le release sur un site quelconque |
Publicité | Posté le |