|
Auteur | Sujet : Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ] |
---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:29:06 |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 15:50:58
|
HJ |
|
thekiller |
mixmax Too old for this shit. | j'ai dl la version 4.5 et ça remarche
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
thekiller |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Jovial It's clobberin' time | Un petit hotfix
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, pas de soucis, je l'ai fais sur pas mal de postes déjà.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 18:37:09 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben si, ça met ton XP totalement à jour, même avec les patch qui ne sont pas dans windows update, plus fiable, plus sécurisé ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hello, j'aurais besoin d'une info svp.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 16:12:18 Version du fichier : 2.0.0.3427
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 16:14:07 |
cayou | même chose pour moi ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 18:22:13 Meme chose pour moi: 2.0.0.3427 |
HJ | Je confirme également. |
HJ | IE7 est une installation à faire à part. Il n'est pas compris dans le SP3 (windows media player 11 non plus). |
marllt2 |
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
HJ | Non, car il n'y a pas besoin de WGA et de vérification pour installer IE7. Par contre pour WMP11 oui, il y a vérification. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mise à jour de directX : juin 2008 c'est par ici --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Je@nb ModérateurKindly give dime | D'un autre côté c'est pas ultra vital de pas être à jour dans directx |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben pour les jeux récents si, crysis ou bioshock ont des bug si tu ne met pas à jour DX9 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Voilà c'est pas ultra vital quoi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on est d'accord, ... pour crysis, mais bioshock j'en avais besoin --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hugh99 | Désinstaller windows installer mais quelle idée? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
thekiller |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bon bin je tente alors |
thekiller |
haxel | FWIW
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais |
HJ | non
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ya un post qui a été delete là |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 20-07-2008 à 00:39:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sined | Ah les boulets --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | build 5512 ? ça veut dire qu'il y a un "nouveau" SP3 ?
|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le |