mrdoug a écrit :
Autant la différence entre XP et 8 je peux comprendre que ca soit déstabilisant mais entre XP et 7 je vois pas en quoi. Ils sont quand même très semblable niveau IU non ? Ou bien c'est moi
|
En fait c'est le "look" qui perturbe ou des petits trucs qui avaient disparu comme l' icone "afficher le bureau" de XP. Comme quoi cela tient à pas grand chose :-)
Mais bon des gens qui découvrent l'informatique à partir d'un certain age, cela reste compréhensible
J'ai une amie (jeune pourtant) qui était accro Mac et qui est passée sur Windows.. Elle galérait jusqu'à ce que je lui mette un look "Mac" sur son Windows (je n'ai plus le nom en tete de l'appli mais c'est payant)
Le problème à la base c'est que les ordis sont vendus par des commerciaux (souvent pousseurs de cartons) qui ne montrent que l'aspect "vous cliquez et vous faites ce que vous voulez"
Cela l'est un peu moins dans les grandes villes, mais en province, les gens voient l'informatique à travers leur grande surface locale (Auchan Carrefour, Leclerc etc)
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 19:04:21