|
Auteur | Sujet : Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ] |
---|
lepisme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:27:51 |
lepisme |
|
lepisme |
Message édité par lepisme le 14-10-2008 à 01:26:48 |
BloodyCarnage |
|
sined | Et les constructeurs sont libres de développer ou non des drivers pour XP à leur guise --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
lepisme |
|
HJ | Tu t'es déjà fait un CD d'install Windows avec le SP3 intégré au CD. ça pourrait peut être aider... |
chris-stof | J'ai créé un sujet où personne ne m'a répondu : mon Windows Media Connect ne fonctionne plus
|
HJ |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 00:26:44 |
BloodyCarnage | C'est toujours pareil avec toutes les mises à jours. Que ce soit un bug réel, un hardware pas 100% stable ou l'OS qui était en mauvais état à la base, il y a toujours des cas où ça rate. Reste que pour la plupart, ça se passe sans problème.
|
BloodyCarnage | C'est ton avis et je le respecte. Libre à toi de patcher ou non ta machine. |
BloodyCarnage | Comme je l'écrivais plus haut, j'ai patcher des tas de machines depuis le SP1, le SP2 ou installées directement en SP3 sans problème particulier.
|
BloodyCarnage | Je ne veux pas te vexer, mais ça fait des mois que le SP3 est sorti. S'il était aussi mauvais que tu le dis, depuis le temps:
|
djyteck Dieu seul le sait | sp3 sp2 c est pareil |
Jovial It's clobberin' time |
|
mrduss Rien que du bonheur | installé sp3 ce matin 5 mn, redémarré ras c'est tout comme avant aucun bug ...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
cayou | Pour le problème de lenteur pour la reconnaissance de périphériques USB avec le SP3 y a t-il eu un patch ou quelque chose pour résoudre ce problème ?? |
igarimasho | Salut, quand j'ouvre une fenêtre de l'explorateur, il me met automatiquement sur le répertoire "My Documents", je voudrais que ce soit un autre disque dur d'ouvert. Comment faire ça? |
HJ | Dans les propriétés du raccourci de l'explorateur, il y a une ligne "Démarrer dans". Tu peux y mettre ce que tu veux. |
igarimasho | J'avais jamais fait gaffe à cette option. Merci!
Message édité par igarimasho le 28-11-2008 à 17:50:34 |
Shoine | Dites depuis le SP3 j'ai windows qui démarre en résolution "normale", càd celle que je veux utiliser, et puis apparement après qu'un service/programme ait démarré (càd qq secondes après installation du bureau), j'ai la résolution qui se change automatiquement vers l'inférieur..
--------------- Future is what we do of it. |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
Ninjar dresseur de loutres | oui --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Drapal, je l'ai pas encore mis mais je vais le faire
|
thekiller |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 19:07:38 |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
|
Message édité par Space le 05-04-2009 à 12:17:27 --------------- Ma cinémathèque |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Oui ok mais pour le SP3 j'aurai pensé à un truc plus officiel quoi
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 16:30:53
|
le SP3 n'est qu'un "gros patch" , je dirais pas si l'OS était inclut
--------------- Ma cinémathèque |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Merci merci
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Hello
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
cpagrave |
DayWalker II |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 02-07-2015 à 06:44:02 |
dadafu | sacré déterrage go sur windows 7 si tu ne veux pas trop être dépaysé |
cpagrave | J'ai cliqué par erreur sur drapeaux cyan dans l'appli hfr4droid et ca m'a fait marrer de revoir tous ces vieux topics, d'où ce post humoristique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème installation windows | message: "Host Process for Windows Services stopped working" + crash |
Installer Windows XP pro 64 bits sur hardware 32 bits | Antivirus compatible Windows ME |
Probleme de Package Windows Installer (installation iTunes) | installation windows pack 2 |
démarrage windows | Rapport aidez moi, windows 2003 d'un lycée contaminé |
Quel windows xp pro acheter ? | [Vista/Xp] "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante" |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ] |