|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows XP SP3 les changements...[MAJ build 5512 RTM ] |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 07:47:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Obtenu où ton SP3 ? |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | stable il peut l'etre xp a eu le temps de murir depuis 2001 ce qui est pas le cas de vista --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
giHefca occupé à ne rien faire | Le futur SP des bencheurs ? |
Fami | D'apres pcinpact, le SP3 sera pas dispo avant le 23-34mars.
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en \o/
|
Fami | installer cette RC sur un xp Français, ca pose un probleme ou non ?
|
NonoBikerSpirit | Cette RC s'installe sur une version anglophone d'XP, une fois installer il suffit de passer un pack MUI french pour l'avoir dans la langue de Molière |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:58:27 |
NonoBikerSpirit | Mise à jour vers la version 3300 ce matin, pour le moment, aucune différence remarqué.
|
hasselblad | J'hésite ! Mais ca a l'air trés bien tout cela.
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Feuke202x | Et alors il y a vraiment un gain au niveau des performances comparées à win xp sp2 ? |
Jovial It's clobberin' time | Difficile à dire en ce qui me concerne, vu qu'il tourne dans une VMware.
|
Feuke202x | Cool surtout que ce n'est pas la version finale ! |
Message édité par Jovial le 15-02-2008 à 09:06:47 |
Jovial It's clobberin' time | Le SP3 rajoute la fonction de Network Diagnostics (xpnetdiag.exe) à IE, pour faciliter le troubleshooting |
NonoBikerSpirit |
|
Feuke202x |
|
Feuke202x |
|
NonoBikerSpirit |
|
mahieu S+Ko |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Feuke202x | Je sens qu'on va encore attendre comme des cons pour avoir une version finale bien apres les gens abonnés technet msdn etc. Un mot à dire ABUSER !!!
|
werthers |
Vu que tu seras le 1er à raler en cas de pb, ils ont raison de laisser les abonnés le tester aussi longtemps qu'il faut.. |
werthers |
|
NonoBikerSpirit |
|
Jovial It's clobberin' time | Pour acceder à la build 3311 via WindowsUpdate
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
capitaine choc |
--------------- . |
NonoBikerSpirit | 3311? Ah oui, je l'installe dès que j'ai un moment, ou alors je formate et j'installe ça directe
|
Jovial It's clobberin' time | Les 315Mo du 3311
|
capitaine choc | tjs pareil comme j'ai une version FR c'est pas compatible --------------- . |
Jovial It's clobberin' time | C'est en partie pour ça que je n'ai jamais plus touché à un OS en langue française depuis 20 ans |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |