|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:49:31 |
hazzelthorn Payday vador | compatibilité , le XP mode de seven pro quoi Message édité par hazzelthorn le 01-10-2009 à 09:00:03 |
zemops | Ça va être chaud de boucler le topic d'ici le 22 non ? |
hazzelthorn Payday vador | pourquoi tu dit ca ? |
zemops | En tout cas merci à toi pour ton investissement hein. |
freds45 | Normalement non, la version finale remettra le secteur de boot en ordre, pour qu'il fonctionne avec. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:16:38 |
Skip' | Sur le topic d'à côté j'ai lu que le prefetch/superfetch était automatiquement géré par 7 quand on a un SSD, c'est vrai? Sinon où est-ce que ça se désactive? |
moceibh |
Message édité par moceibh le 07-10-2009 à 15:40:24 |
Skip' | Merci, je vais regarder ça ce soir, je vous dirai s'il l'a désactivé automatiquement ou pas |
CJandCO | Ben alors, installe seven sans la présence de ton raid 1 sur ton SSD et rebranche après l'installe les HDD du raid pour voir.
|
Skip' | Bon prefetch et superfetch désactivés, la valeur était bien à 3 par défaut et donc ils se désactivent pas du tout tous seuls... |
azubal | Enfin, ca marche.
|
morganno oui oui, toi aussi. | Tu passes des nuits sympas en ce moment toi --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
comput44 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Skip' |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
comput44 |
|
Skip' | Moi un vertex 60g et les valeurs étaient à 3 |
thibw |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bubblegum |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 17:09:48
|
FaYaAAa |
|
FaYaAAa |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | il format auto |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
installation tres lente sur seven | Problème lors de l'allumage de windows |
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? | Windows 7 bug de carte reseau |
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe | Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ? |
Windows 7 : précommande terminée. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |