|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 13:20:45 |
Antipolis | Oui, bien sûr, mais même résultat. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non laisse comme ça |
Positiviste Reaction Apathique | ok merci --------------- ploum ploum tralala |
lucebac | C'est normal mais pas forcément utile... (je crois que par défaut c'est la meme quantité que la ram non ? )
|
supaaamika | Je me retrouve en difficulté pour installer Windows 7 Ultimate 64 bits sur une config dont je viens de changer la carte graphique et l'alimentation.
--------------- Mes anciens feedbacks |
lucebac | Tu telecharges toujours tes drivers sur Asus ? Ou avec les nvidias ça marche pas non plus ? |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 21:00:45 |
supaaamika | rafalis m'a trouvé la solution : CCMOS --------------- Mes anciens feedbacks |
castormalin 上手くなりたい | Bonjour,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je@nb ModérateurKindly give dime | rien
|
castormalin 上手くなりたい | Très bien, c'est facile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est une clef unique pouvant être installée 3 fois --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
orbis |
|
orbis |
Message édité par orbis le 19-08-2011 à 13:05:13 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux pas supprimer ton post au lieu de marquer edit ?
|
Jin75 | Bonjour, j'ai installé win 7 en 64bit et j'aimerais savoir si c'est normal que sur 4Go de ram il n'en reconnaisse que 3.60 ? Je pensais que sous la version 64bit le pb était résolu |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Jin75 | Bonne question, c'est un APU ( Amd 350) et la carte mère est une Asus E35M1-I. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Yes |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi aussi j'y vais de ma question..je sens que mon DD systeme (un bon veux SATA 320Go) commence a se sentir vieux..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
orbis |
|
orbis |
|
orbis |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 21-08-2011 à 14:05:07 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
orbis |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et bien celle la vaut encore moins que rien petit scarabée !
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jin75 |
|
rotabla | Personne n'a d'idée pour mon problème de résolution ? |
Foxus666 | vous savez comment reactiver les icones de windows 7 par defaut ? (explorateur windows surtout, les dossiers jaunes) ? |
duriangris | Bon finalement ca s'est regle tout seul en relancant l'install!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
installation tres lente sur seven | Problème lors de l'allumage de windows |
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? | Windows 7 bug de carte reseau |
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe | Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ? |
Windows 7 : précommande terminée. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |