|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 11:08:22 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | J'ai pas l'impression qu'il ait fait une sauvegarde... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Delivereath | Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir une clé usb qui contiendrait un multiboot (plusieurs versions de windows, linux et divers outil) ? |
Delivereath | En fait ce que je cherche n'est pas à installer Windows 7 sur une clé USB mais à avoir l'installer disponible sur une clé. |
jice93 |
perso c'est ce que je recherche : un win leger 98 / 98se / xp / voir 7 (temps qui prend en charge le ntfs ) ce que je veux c'est un tout petit Windows , pour avoir une interface graphique j'ai bien réussi à crée un multiboot via yumi ( pendrivelinux ) sur une clef 64 gig le dvd d'install w7 + linux + bitdefender rescue + Ultimate Boot CD 5.1.1 cependant yumi ne me permet pas d'installé un windows sur la clef ... Message édité par jice93 le 26-12-2012 à 16:27:38 |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Voir topic licences. Seul le kit de restauration est à utiliser. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! Est-il possible de réinstaller 7 sans avoir besoin de formater? Depuis quelques jours, mon PC refuse de s'allumer au premier démarrage, j'ai un message m'indiquant qu'il manque un matériel..je penche plutôt vers le DD,mais si la réinstallation se faut sans douleur, ça ne coûte rien..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 17:06:31 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
tomcat8390 BF1 | Je suis actuellement sous XP32,et je réflechis a passer a 7. -Dois je copier les dossier un par un,virer les prog en relevant leur nom pour les reinstaller,aller trifouller dans le plus petit dossier pour ne rien oublier ?? -Faire un dual boot sur le même DD et tout rapatrier sur la partition 7 avant de supprimer celle de XP ? -Remplacer le 1To par un 4To avec et brancher le 1T via un dock externe le temps qu'il faut?? -"Cloner" le DD (données sans OS) Si j'ai réussi a faire rire quelqu'un avec une de mes "idée" tant mieux mais j'aimerai pas trop me loupé . Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 30-01-2013 à 18:03:29 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sub4 | Bon après moulte recherches j'ai fini par trouver ma solution.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu fais ta clé en fat32 et zou. Tu as pas à la rendre bootable, juste copier les fichiers.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bof ça fait presque 3 ans que je suis en UEFI sur Windows 7 et plus longtemps sur les serveurs.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le seul pb que j'ai avec l'UEFI c'est que vu que c'est partition FAT32 pour le boot, là la WIM windows 8 fait moins de 4Go mais qd je fais des wim custom, je suis souvent à plus et là va falloir que je vois comment on fait (surement la partition avec le boot et le boot.wim dans une partition fat32 et l'install.wim sur l'autre en ntfs, à tester) Message édité par Je@nb le 03-02-2013 à 20:50:05 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Quand tu installes un Windows "neuf" il recrée un fichier de boot et si tu ne lui dis pas que tu veux faire du multiboot il te démarrera uniquement sur le nouveau windows... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Essaye de le débrancher et de booter sans... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous.
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pas de souci avec l'âge du sujet, par contre je n'ai jamais utilisé RT7 Lite... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour zesheriff,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
installation tres lente sur seven | Problème lors de l'allumage de windows |
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? | Windows 7 bug de carte reseau |
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe | Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ? |
Windows 7 : précommande terminée. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |