|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |
---|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 18:59:59 |
simer C'est pas faux ! | -- Désolé pour le double post (topic "Général Windows 7), je n'avais pas vu ce topic dédié à l'installation de Windows 7 --
|
simer C'est pas faux ! |
|
simer C'est pas faux ! |
Message édité par simer le 18-08-2010 à 13:55:20 |
technos |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:51:47 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
|
renardrouge | Je me réponds à moi même: une des barrettes devait avoir bouger un poil, ca remarque en démontant/remontant.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'ai un souci, je n'arrive pu a reinstaller windows7:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
flying_pooh | ça veut dire que je pourrais même l'installer depuis vista, sans booter sur le dvd ou quand même pas? |
flying_pooh | Pas besoin de formater ma partition ni même d'en créer une donc depuis vista, très pratique, merci beaucoup! |
Yoyo64 Y€$ | Salut.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si tu as 2 licences oui sinon non, une licence est pour une seule installation |
Yoyo64 Y€$ | oui, il y'en aura 2 à ce moment là, on ne sera pas à 200 balles près, mais les licences à x000 €, mon pote ne pense pas pouvoir les faire renouveler avant 2 ou 3 ans ( son portable actuel n'ayant qu'1 an ).
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
stevenj | Étrange, depuis quelques jours mon clavier n'a plus les accents aux bons endroits...vous me conseillez quoi ? |
Tortue-Geniale | Les aperçus n'apparaissent que si aero est activé. |
jooorule | Merci, j'ai réussi ! |
zorro51 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gougoul07 Bo comme un dieu | comme de toutes façon il n'existe pas de procédure de desinstall .... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | non, mais il y a une multitude de live cd qui te permettent de faire ca --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
adibood |
--------------- -=FeedBack=- |
Tortue-Geniale |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 + Matlab | [Windows] Spyware de clef usb ? |
installation tres lente sur seven | Problème lors de l'allumage de windows |
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ? | Windows 7 bug de carte reseau |
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe | Est-il interdit de parler de windows seven sur hfr ? |
Windows 7 : précommande terminée. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7 |