Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Installation de Windows 7

n°2956926
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 12-08-2010 à 18:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jericavia a écrit :

Sans passer par la version MAJ, je ne crois pas, Microsoft preconise de faire un backup pour une MAJ ??? Sinon regarde sur le lien peut-etre que tu y trouveras une ou des pistes: http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] -windows-7

[:haha jap]  
Merci pour le lien je vais suivre ce qu'il conseille.

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 18:59:59  profilanswer

n°2957549
simer
C'est pas faux !
Posté le 17-08-2010 à 17:37:20  profilanswer

-- Désolé pour le double post (topic "Général Windows 7), je n'avais pas vu ce topic dédié à l'installation de Windows 7 --

Bonjour  :hello:  

Je souhaite installer windows 7, version 64 bit sur mon pc mais je rencontre un petit problème.

Tout d'abord je veux l'installer sur mon raid0 existant sur lequel j'ai mon XP. C'est un raid0 de 2 Raptor 74Go.

Ma configuration n'est pas toute jeune, ma carte mère est une Epox 9NPA+ SLI avec un Opteron 170 et 4Go de ram.

A la première tentative d'installation, Win7 n'a pas détecté mon raid, j'ai alors mis les drivers raid silicon image 3132 pour windows 7 64-bit sur une clef usb, que j'ai trouvé ici: http://www.siliconimage.com/suppor [...] d=32&cat=3
(version: SiI 3132 64-bit Windows SATARAID5 Driver for Windows 7)

Je lance le chargement du driver mais obtiens ce message d'erreur:  

Citation :

To continue installation, use the Load Driver option to install 32-bit and signed 64-bit drivers. Installing an unsigned 64-bit device driver is not supported and might result in an unusuable Windows installation.

Je ne comprend pas ce qu'il faut que je fasse, faut-il mettre la version 32 bit et non la 64 (alors que c'est win7 64 qui m'intéresse) ?
Les drivers viennent directement du constructeur, ils devraient être "signés".

Merci pour votre aide.  :jap:

EDIT: Faut-il plutôt utiliser cette version (disponible sur le site cité plus haut): SiI 3132 64-bit Windows BASE Driver for Windows 7

n°2957666
simer
C'est pas faux !
Posté le 18-08-2010 à 12:06:34  profilanswer

[:undertaker666]

Personne n'a d'idée pour mon problème ?

Merci !

:hello:

n°2957674
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 18-08-2010 à 13:20:36  profilanswer

Salutation à vous,

J'ai acheté fin 2009 la maj win7HP étudiant à 35€. J'avais reinstallé vista avant et fait la maj après.  
La, j'ai racheté une màj win7 mais la version professionnel cette fois, tjrs à 35€ pour les étudiants (j'ai pris le dvd de sauvegarde cette fois).

J'envisage de changer mon disque. Ma question: Puis-je installer directement win7pro à partir du cd màj sur le nouveau disque? J'ai vu sur internet que c'est possible. Ca le fait ou pas?

Concernant les licences je suis en règle, j'ai un licence vista 32bits HomeP  

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

J'avais essayé avec ma version HP de win7 mais le cd n'était pas bootable (j'avais que téléchargé l'iso)

n°2957686
simer
C'est pas faux !
Posté le 18-08-2010 à 13:54:33  profilanswer

simer a écrit :

-- Désolé pour le double post (topic "Général Windows 7), je n'avais pas vu ce topic dédié à l'installation de Windows 7 --

Bonjour  :hello:  

Je souhaite installer windows 7, version 64 bit sur mon pc mais je rencontre un petit problème.

Tout d'abord je veux l'installer sur mon raid0 existant sur lequel j'ai mon XP. C'est un raid0 de 2 Raptor 74Go.

Ma configuration n'est pas toute jeune, ma carte mère est une Epox 9NPA+ SLI avec un Opteron 170 et 4Go de ram.

A la première tentative d'installation, Win7 n'a pas détecté mon raid, j'ai alors mis les drivers raid silicon image 3132 pour windows 7 64-bit sur une clef usb, que j'ai trouvé ici: http://www.siliconimage.com/suppor [...] d=32&cat=3
(version: SiI 3132 64-bit Windows SATARAID5 Driver for Windows 7)

Je lance le chargement du driver mais obtiens ce message d'erreur:  

Citation :

To continue installation, use the Load Driver option to install 32-bit and signed 64-bit drivers. Installing an unsigned 64-bit device driver is not supported and might result in an unusuable Windows installation.

Je ne comprend pas ce qu'il faut que je fasse, faut-il mettre la version 32 bit et non la 64 (alors que c'est win7 64 qui m'intéresse) ?
Les drivers viennent directement du constructeur, ils devraient être "signés".

Merci pour votre aide.  :jap:

EDIT: Faut-il plutôt utiliser cette version (disponible sur le site cité plus haut): SiI 3132 64-bit Windows BASE Driver for Windows 7

Bon, lorsque j'essaye de mettre les derniers drivers du Sil3132 sur clef usb, il me dit que mon "hardware" ne peut pas les prendre...

Donc je crois avoir compris ce qu'il faut que je fasse. En cherchant un peu de partout, il faudrait que je mette à jour le fimware de mon Sil3132 intégré à ma carte mère pour que les drivers puissent s'installer.  :heink:  
Pour cela, il faudrait que je récupère le dernier bios de ma carte mère puis que j'intègre les dernier fimware du Sil3132 à l'intérieur et que je flash la carte par la suite.  :sweat:  

Je n'ai aucune idée de la manière de m'y prendre.  :lol:  

Le site d'Epox est mort et il me demande un login et pass pour pouvoir télécharger le dernier bios qui date de ... 2006, le 04/24/2006, que j'ai déjà sur ma carte mère apparemment.
http://www.epox.com/article.asp?ID=1974

Maintenant je pense pouvoir récupérer tout ce qu'il faut intégrer dans le bios ici:  
http://www.siliconimage.com/suppor [...] id=2&os=0&

3° ligne, on obtient des fichiers ".bin".  

Enfin il faut faire le mélange...  
Je suis perdu et ne sais même pas si ma démarche est la bonne ou bien je vais tout foirer.  :lol:  

Si quelqu'un peu m'aider, ça serait avec joie !  :jap:

PS: Si vous pensez que je ne suis pas dans la bonne section pour ça, dites le moi, merci.

Message édité par simer le 18-08-2010 à 13:55:20
n°2957794
crapeau
Posté le 19-08-2010 à 11:46:37  profilanswer

Bonjour,  
j'ai une p6td deluxe avec 1 win 7 pro 64 bits installés sur 1 SSD et je me posais une question sur les drivers Intel. J'ai bien installé les RST pour la gestion du TRIM , mon SSD ayant un controlleur SANDFORCE.  
Par contre je n'ai pas installé le "Intel Chipset Inf update Program". Dois je l'installer et surtout puis je l'installer ayant déja installé les RST 9.6 ?  
Merci pour vos conseils.

n°2957965
technos
Posté le 21-08-2010 à 08:04:49  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Salutation à vous,

J'ai acheté fin 2009 la maj win7HP étudiant à 35€. J'avais reinstallé vista avant et fait la maj après.  
La, j'ai racheté une màj win7 mais la version professionnel cette fois, tjrs à 35€ pour les étudiants (j'ai pris le dvd de sauvegarde cette fois).

J'envisage de changer mon disque. Ma question: Puis-je installer directement win7pro à partir du cd màj sur le nouveau disque? J'ai vu sur internet que c'est possible. Ca le fait ou pas?

Concernant les licences je suis en règle, j'ai un licence vista 32bits HomeP  

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

J'avais essayé avec ma version HP de win7 mais le cd n'était pas bootable (j'avais que téléchargé l'iso)

hello,  
je suis dans la meme situation, est ce que qq un peut nous repondre?
a+

n°2958154
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 20:36:13  answer

Salut je suis actuellement sur la RC de win7.

En fait je l'avais installé à l'époque mais je n'ai pas vraiment testé et là je me dis que le dual boot inutile est vraiment lourd.

Donc je pense à supprimer win7 et le dual boot. Vous avez une idée de la démarche à entreprendre ?

Merci.

n°2958598
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 25-08-2010 à 22:47:32  profilanswer

technos a écrit :

hello,  
je suis dans la meme situation, est ce que qq un peut nous repondre?
a+

Quand tu es sous Windows, que tu mets ton nouveau DVD DE Win 7 Pro étudiant dans son lecteur, il ne te propose pas une installation ?

n°2958599
Zesheriff
Posté le 25-08-2010 à 22:51:47  profilanswer

Tu as quel OS à côté ?
Elle tourne encore la RC d'ailleurs ?

Sinon, ça dépend comment tu as installé ta RC en dual boot, dans une partition propre et dédiée, ou dans la même partition que ton Vista/XP...
Dans le premier cas, tu changes le boot menu pour lui dire de booter d'abord sur ton XP/Vista, et tu formates la partition 7RC, pis c'est tout ;)
Dans le second cas, ça va être dur de démêler le sac de noeuds avec le Program Files qui sert aux deux OS par exemple...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 22:51:47  profilanswer

n°2958608
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 23:36:47  answer

J'ai XP à coté.

J'ai lancé la RC et ouais elle tournait mais j'y suis resté que 20min.

J'ai crée une nouvelle partition sur un autre DD je crois.

Ok j'vais voir ça.

n°2958612
onizuka78
Posté le 26-08-2010 à 00:01:56  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Quand tu es sous Windows, que tu mets ton nouveau DVD DE Win 7 Pro étudiant dans son lecteur, il ne te propose pas une installation ?

t as pas compris on veut faire une install sur un disque vierge (comme toi) de toutes données

n°2958870
onizuka78
Posté le 28-08-2010 à 03:28:28  profilanswer

bon bah j'ai eu réponse à ma question
Je viens d'installer mon win7pro sur mon disque dur en bootant sur le dvd de sauvegarde que j'ai pris en même temps que j'ai acheté mon win7pro étudiant (35€ win7+12 euros le dvd) et bien aucun probleme. J'ai formaté mon ancien win7HP installé après réinstall de vista (mon iso gravé téléchargé chez crosoft ne bootait pas) et j'ai installé mon win7pro tout neuf et zero pb à l'activation. J'ai cliqué sur activé et 2 seconde après, activation ok.

Donc la réponse est oui, on peut faire une install complete de win7 à partir du disque de Maj. Bon, si j'ai pas eu de soucis à l'activation, c'est que à mon avis, mon vista est activé chez crosoft, mon win7hp aussi donc ils ont bien du voir que j'étais clean.

n°2959073
Zesheriff
Posté le 29-08-2010 à 18:56:25  profilanswer

Bon, ben on s'était mal compris...

C'est logique que ça marche à partir du disque de mise à jour, puisque d'une part la mise à jour depuis XP se fait par une installation complète, d'autre part, installer XP puis Vista puis 7 si tes licences sont des mises à jour serait quand même bien prise de tête en cas de formatage par exemple... Le fait que ce soit une mise à jour c'est surtout au niveau licence que ça change :D

n°2959546
renardroug​e
Posté le 01-09-2010 à 17:04:39  profilanswer

Bonjour,

désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je débute en w7 avec une nouvelle tour fraichement arrivée de la semaine dernière en w7 64bits. Ca fait bien 3 ans que je n'ai plus de tour et bien 5 que je n'ai plus installé un windows (j'avais un portable) donc je suis un peu paumé.

J'ai 6 go de ram installés, quand je regarde la config il me dit 6 d'installé, 4 d'utilisé. Et je me dis naivement que ca sert à quoi d'avoir pris 6 go dans ces conditions...
(3x2 Go / i7 comme config, c'est un alienware (dell) tout installé de base pour ceux qui connaissent).

C'est normal ?

n°2959608
Zesheriff
Posté le 01-09-2010 à 22:55:15  profilanswer

En fait, c'est déjà pas mal d'en utiliser 4...
Le but avec la RAM, c'est d'avoir de la marge : si tu la satures, là il utilise le disque dur à la place, et là, ça rame fort... (désolé pour le jeu de mots :D)

Et le 3x2Go t'apporte le triple channel, c'est un poil plus rapide que le dual channel...

n°2959626
renardroug​e
Posté le 02-09-2010 à 00:38:41  profilanswer

Je me réponds à moi même: une des barrettes devait avoir bouger un poil, ca remarque en démontant/remontant.
:)

n°2959915
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 04-09-2010 à 13:12:48  profilanswer

j'ai un souci, je n'arrive pu a reinstaller windows7:
j'ai formaté mon HDD, mis le cd d'install et lors de l'étape decompression des fichiers, j'ai le message suivant:
"windows ne peut pas installer les fichier.... fichiers corrompu ou disque abimé..."
Je réessaye une install par clé usb, idem!
HELP please!

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°2959916
Zesheriff
Posté le 04-09-2010 à 13:43:55  profilanswer

Ta clé USB d'install, tu l'avais créée avant ? Si oui, c'est ton HDD qui a un problème, reformate-le...
Sinon, ça peut venir de ton DVD de Windows...
Il me semble que Microsoft accepte de changer un DVD d'origine abîmé... (à confirmer, mais ça serait logique)

n°2959984
flying_poo​h
Posté le 05-09-2010 à 10:17:32  profilanswer

Bonjour,  

la rubrique "Comment mettre à jour depuis Windows XP ou Vista ?

Comment réussir la migration en conservant toutes vos données personnelles... "
n'est pas complétée, alors j'aimerais savoir, pour mon cas personnel:
j'ai un pc sous vista avec une partition C: de 100go avec vista dessus, et une D: de 200go. J'aimerais installer windows 7, quelle serait la solution la plus simple (c'est-à-dire sans formater si possible)?

n°2959986
Zesheriff
Posté le 05-09-2010 à 10:32:48  profilanswer

Ah oui tiens, j'ai un peu oublié de finir le topic ;)

Depuis Vista normalement la mise à jour ne pose pas trop de soucis...
(Microsoft ne l'a pas présenté comme ça, mais Windows 7, c'est plutôt un gros service pack de Vista qu'un vrai nouvel OS...)
Depuis XP ça aurait été plus aléatoire...

n°2959993
flying_poo​h
Posté le 05-09-2010 à 11:39:27  profilanswer

ça veut dire que je pourrais même l'installer depuis vista, sans booter sur le dvd ou quand même pas? :)

n°2959994
Zesheriff
Posté le 05-09-2010 à 11:43:58  profilanswer

Faudra quand même faire l'effort de mettre le DVD dans le lecteur hin ;)

Par contre, ça ne marche pas si tu veux passer de la version 32 bits à la version 64 bits (ou inversement, mais je n'en verrais pas l'intérêt...)  

Pour être plus précis :

http://www.sevenforums.com/attachments/tutorials/21994d1249711392-upgrade-install-windows-7-windows7-upgrade-chart.jpg

Message édité par Zesheriff le 05-09-2010 à 11:45:07
n°2959995
flying_poo​h
Posté le 05-09-2010 à 11:52:53  profilanswer

Pas besoin de formater ma partition ni même d'en créer une donc depuis vista, très pratique, merci beaucoup!

n°2962846
Yoyo64
Y€$
Posté le 26-09-2010 à 01:57:51  profilanswer

Salut.

Un pote m'a posé une colle hier soir :
peut-on installer un dual-boot Win 7-32 plus Win 7-64  :??:

Dans cet ordre, car Win 7-32 est déjà installé avec pleins d'applis configurées ...  Donc l'idée serait, après repartitionement, d'installer Win 7-64 en plus, pour qu'il puisse utiliser certaines de ses applis puissantes à donf ...  tout en ayant toujours un OS 32 bits pour les applis spéciales qui ne peuvent pas blairer le 64 bits :o ( ou dont le prix d'une nouvelle licence serait prohibitif ).

:jap:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2962864
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-09-2010 à 12:18:32  profilanswer

si tu as 2 licences oui sinon non, une licence est pour une seule installation

n°2962875
Yoyo64
Y€$
Posté le 26-09-2010 à 13:54:27  profilanswer

oui, il y'en aura 2 à ce moment là, on ne sera pas à 200 balles près, mais les licences à x000 €, mon pote ne pense pas pouvoir les faire renouveler avant 2 ou 3 ans  ( son portable actuel n'ayant qu'1 an ).

Mais je me demandais s'il y avait un ordre ( 32 / 64 bits ) ...

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°2962924
stevenj
Posté le 26-09-2010 à 21:13:53  profilanswer

Étrange, depuis quelques jours mon clavier n'a plus les accents aux bons endroits...vous me conseillez quoi ?

n°2964422
zorro51
Posté le 08-10-2010 à 11:16:07  profilanswer

Bonjour

Je fais face à un petit soucis :  

voici ma config :
Asus M4A87TD EVO        
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition    
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)    
Logitech Compact Keyboard K300    
TrendNet TEW-623PI  
Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity    
SteelSeries Kinzu Optical Mouse  

J'ai mis à jour mon BIOS, et j'ai laissé par défaut en AHCI...

J'ai été reccupéré les derniers drivers dispo sur le site Asus, correspondant à ma CM et Windows 7 64 bits...

Seulement après avoir installé le driver chipset, et lorsque j'installe le driver ethernet, Windows 7 se fige...

Alors question : comment procédez-vous pour l'installation des drivers... juste après une installation fraiche de Windows 7 ?
Faut-il respecter certaines consignes... ?

n°2964537
whaam
Posté le 08-10-2010 à 23:59:30  profilanswer

Bonjour!
j'ai une question concernant le transfert d'une licence win7
j'ai acheté une nouvelle uc, livrée sans OS. Je veux installer ma licence que j'utilise actuellement sur mon pc. C'est une version boite achetée en préco de win7.
Comment faire pour que ça se passe bien? Peut-il y avoir la même clé sur le nouveau pc, à condition que l'activation n'y soit pas faite?

Idéalement il faudrait que je déconnecte le pc actuel du net, que j'installe le nouveau, et que j'efface l'ancienne install une fois les données transférées. Maintenant je vais peut-être avoir besoin de l'ancienne install connectée jusqu'à ce que la nouvelle soit opérationnelle et les données transférées. Comment faire au mieux?
merki!

---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"
n°2964613
jooorule
Posté le 09-10-2010 à 15:32:09  profilanswer

J'ai une petite question concernant Seven. Je ne voulais pas ouvrir un topic juste pour ça.

Je souhaite faire apparaitre dans la barre des tâches sur le bureau les aperçus des sites juste en passant avec ma souris. En ce moment, je vois juste un menu déroulant avec le nom des sites par exemple. Comment faire pour faire apparaitre en miniature les différents sites ? Merci

n°2964614
Tortue-Gen​iale
Posté le 09-10-2010 à 15:40:42  profilanswer

Les aperçus n'apparaissent que si aero est activé.

n°2964615
jooorule
Posté le 09-10-2010 à 16:03:11  profilanswer

Merci, j'ai réussi !

n°2964675
zorro51
Posté le 09-10-2010 à 22:50:56  profilanswer

zorro51 a écrit :

Bonjour

Je fais face à un petit soucis :  

voici ma config :
Asus M4A87TD EVO  
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition  
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)  
Logitech Compact Keyboard K300  
TrendNet TEW-623PI  
Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity  
SteelSeries Kinzu Optical Mouse  

J'ai mis à jour mon BIOS, et j'ai laissé par défaut en AHCI...

J'ai été reccupéré les derniers drivers dispo sur le site Asus, correspondant à ma CM et Windows 7 64 bits...

Seulement après avoir installé le driver chipset, et lorsque j'installe le driver ethernet, Windows 7 se fige...

Alors question : comment procédez-vous pour l'installation des drivers... juste après une installation fraiche de Windows 7 ?
Faut-il respecter certaines consignes... ?

Personne ?

n°2977062
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2011 à 19:06:30  profilanswer

whaam a écrit :

Bonjour!
j'ai une question concernant le transfert d'une licence win7
j'ai acheté une nouvelle uc, livrée sans OS. Je veux installer ma licence que j'utilise actuellement sur mon pc. C'est une version boite achetée en préco de win7.
Comment faire pour que ça se passe bien? Peut-il y avoir la même clé sur le nouveau pc, à condition que l'activation n'y soit pas faite?

Idéalement il faudrait que je déconnecte le pc actuel du net, que j'installe le nouveau, et que j'efface l'ancienne install une fois les données transférées. Maintenant je vais peut-être avoir besoin de l'ancienne install connectée jusqu'à ce que la nouvelle soit opérationnelle et les données transférées. Comment faire au mieux?
merki!

bah, tu installes ton OS sur le nouveau, et quand t'as plus besoin de l'ancien PC, tu formattes.
microsoft ne va pas pirater ton PC pour le faire bruler si pendant quelques heures y'a deux configs qui tournent avec le meme serial.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°2977063
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-01-2011 à 19:20:49  profilanswer

comme de toutes façon il n'existe pas de procédure de desinstall ....

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2983598
yoms
Posté le 24-02-2011 à 19:19:53  profilanswer

Bonjour,
Si j'insère un CD d'installation de Win7, est-ce que je peux avoir accès à un petit explorateur de fichiers qui me permettrait de copier des fichiers du disque dur sur une clé USB ?
Je ne peux pas faire le test pour le moment.
Merci.

n°2983602
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-02-2011 à 19:45:14  profilanswer

non, mais il y a une multitude de live cd qui te permettent de faire ca

---------------
n°2983907
adibood
Posté le 27-02-2011 à 03:30:54  profilanswer

Normalement les drivers installés par Win7 sont suffisants. Est-ce nécessaire d'installer tes drivers ?

---------------
-=FeedBack=-
n°2983916
Tortue-Gen​iale
Posté le 27-02-2011 à 12:08:19  profilanswer

adibood a écrit :

Normalement les drivers installés par Win7 sont suffisants. Est-ce nécessaire d'installer tes drivers ?

+1 Laisse faire Windows Update et n'installe que les drivers qui manquent. Le seul driver qu'il faut installer à la main c'est celui de la carte 3d. Pour le reste la plupart du temps Windows 7 se charge de trouver le bon driver tout seul.

n°2983920
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-02-2011 à 12:24:17  profilanswer

Je préfère quand même les drivers constructeurs a ceux de Microsoft.
Dans certains cas tu perd des fonctionnalités

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 7 + Matlab[Windows] Spyware de clef usb ?
installation tres lente sur sevenProblème lors de l'allumage de windows
Windows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ?Windows 7 bug de carte reseau
Windows 7 E : un OS sans navigateur pour l'EuropeEst-il interdit de parler de windows seven sur hfr ?
Windows 7 : précommande terminée. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Installation de Windows 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR