|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent : Si tu chronomètres toi même je ne suis pas certain que supercopier soit plus lent. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 14:03:26 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
zonka x58 forever! | Bon j'ai fait quelques tests vite fait entre mes 2 SSD NVMe....c'est vrai que c'est pas terrible avec Supercopier comparé au copieur de base de W10...avec chronométrage et pas juste la "promesse" d'une copie en 20 secondes par Windows et au final 10 minutes etc. Au passage j'ai re-jeté un oeil au successeur de Supercopier : Ultracopier : Je ne sais plus si c'était le même programmeur/mainteneur mais je l'ai installé, et tout semble OK en mode "gratuit" (sans minage de Bitcoin au GPU en arrière fond) ; je ne sais plus si c'était ce programme là en cause, mais là je dirais que ça vaut le coup de tester (copie bien plus rapide que Supercopier) Edit : minage retiré d'ultracopier donc.... Ça vaut le coup d'essayer et pour le coup de soutenir le codeur si on apprécie https://m.nextinpact.com/news/10620 [...] naie.htm?r Message édité par zonka le 01-07-2019 à 00:15:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ultracopier semble aussi rapide que le copieur windows en terme de cache etc par contre je l'ai dégagé pour une raison simple : si je fais un déplacement de fichier sur le réseau (sur une machine distante, strictement).....là où Windows ou Supercopier le fait immédiatement, Ultracopier se lance dans un VRAI déplacement par le réseau = enfer absolu (copie du fichier par le réseau sur l'ordi qui demande le déplacement, recopie par le réseau ensuite etc) Message édité par zonka le 13-07-2019 à 22:33:59 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
misato Clavicula Nox | ya pas d'options pour éviter ça dans ultracopier ? style si "source = destination, faire la copie en local" ? moi, j'utilise plutot robocopy (au boulot) ou des scripts perso sur certains trucs, mais robocopy, tu peux pas faire des copies sur des lecteurs powershell (c'est quoi la traduction officielle de psdrive ?), et ce qui me manque vraiment, c'est la capacité d'avoir une liste et de la bidouiller comme bon me semble Message édité par misato le 14-07-2019 à 17:11:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je viens d'installer Teracopy ! Thx. Là je teste un peu
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 17-07-2019 à 17:36:37 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chermositto |
bonjour tera copy fonctionne bien mais avec kaspersky par exemple, les copier coller sont nettement moins rapide qu'avec la solution windows sur w7, 8.1 ou 10. C'est tellement lent que je dois le désactiver pour que cela avance même en lecture depuis une clé puis coller vers un ssd, c'est lent pareil Message édité par chermositto le 18-07-2019 à 08:06:01 |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 18:02:22 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 10go en 3 gros fichiers, entre 2 SSD internes Sata
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chermositto | Je ne dis pas que tera copy n'est pas déjà plus lent que windows , je dis que avec Kaspersky c'est juste horrible.
|
leroimerlinbis | bye bye supercopier, j'aurais du le virer y a longtemps... les débits sont devenus vraiment pourris.
|
misato Clavicula Nox | ahem, désolé, je me répète ouais, windows 10 gère les copies pas trop mal. mais c'est vraiment avoir la liste des fichiers à copier qui manque comme fonctionnalité Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-08-2019 à 02:13:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
misato Clavicula Nox |
bah dans supercopier, t'avais une liste de tous les fichiers prévu pour etre copié, et tu pouvais jouer avec, mettre certains avant les autres ,etc. (par contre dans mes souvenirs, il faisait une seule liste copie et déplacement, donc si tu faisais pas gaffe ça faisait des surprises ) mais bon, j'ai d'abord commencer à réécrire plus ou moins ce que j'avais écrit dans mon message précédent (celui du 14/7) ... je gagate, c'est l'age Message édité par misato le 04-08-2019 à 15:08:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Explique moi à quel moment j'ai été arrogant. Parce que j'explique que conserver les attributs intéressent une minorité de personnes ? C'est la réalité. Mais comme je disais : OK, il y a une utilité. En fait c'est toi qui est sacrément arrogant. Comme si les attributs intéressaient bcp de monde... Ce n'est pas une perception ni un prejuge: ça n'interresse quasiment personne, pas plus que tes arguments dans ton message suivant. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 25-03-2023 à 07:52:24 |
TotalRecall |
Tu as débarqué ici en affirmant "ces programmes n'ont plus aucun interet". C'est à la fois une grosse généralisation basée sur ton expérience subjective, et une forme de mépris pour les gens qui continuent de travailler sur ces programmes, et ceux qui leur trouve un intérêt malgré ton idée contraire.
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-03-2023 à 09:42:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
_Raynor_ | J'utilisais SuperCopier 2.2 Beta sur Windows 7 depuis des années mais là je suis à la recherche d'un successeur pour Windows 10 car ce dernier ne semble plus maintenu (cf. leur dépôt sur GitHub).
|
Comet | J'ai payé pour teracopy et je ne le regrette pas : fonctionne bien, fait ce que je demande (vérifier la copie). --------------- *** *** |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
_Raynor_ | Tu as la dernière version (2.2.6.6) ? |
TotalRecall | Oups, j'avais oublié ce topic !
zonka x58 forever! | Plus j'ai utilisé la nouvelle version d'ultracopier plus j'ai fini par reprendre le vieux supercopier 2.2 beta, infiniment plus stable et sans soucis . Son seul défaut est la vitesse nettement inférieure a la copie windows --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Trit' | Déterrage de 10 mois et quelques jours et remontée de 10 pages pour signaler une interview d’Herman Brule (concepteur d’Ultracopier) publiée aujourd’hui sur LinuxFR :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
TotalRecall | Très bon déterrage même si l'interview ne m'intéresse pas
Publicité | Posté le |
Page Suivante |