|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 14:51:49 |
le pote Day ON | Moi j'ai des problèmes avec 7zip, plus moyen de dézipper par glissé-déplacer...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben on est bien d'accord que c'est un pb de 7zip, d'ou mon interrogation sur le rapport avec SC --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
worlor |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 21:17:16 |
Guigui | izarc ne le fait pas, du moins c'est l'impression qu'il me laisse |
sixpack |
|
misato Clavicula Nox |
j'pense que ça date de l'époque où le ZIP servait aussi découper un fichier trop gros pour le faire passer par des disquettes (vous savez, les machins tout pas beau de 1,44 Mo -soit 1.38 Mio- qui vont moins vite qu'une connexion ADSL ?) donc plustot que de travailler sur les disquettes, il copie d'abord dans un répertoire temporaire, et ensuite il balance le fichier complet à l'endroit que tu désignes. il me semble que tu peux aller bidouiller dans les options (en tous cas de 7zip) pour lui indiquer un autre endroit pour le %temp%, et éventuellement lui interdire d'utiliser le temp dans certains cas. et j'ai le meme soucis avec SC2 sur mon PC, que je contourne en utilisant la fonction "extraire" (dans le menu contextuel de l'explorateur windows ou directement dans 7zip). ya une nouvelle version ou c un vieux post qui vient d'etre bumpé ?? ... enfin j'vais aller voir Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-09-2009 à 03:23:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | certains découpent encore en 1.44Mo, donc çà ne me semble pas anormal.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
le pote Day ON |
Ah ? C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Petit rappel, la limite des noms/chemins de fichiers est dûe au système de fichiers du disque --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 01:10:10 Exact, donc dans le cas qui nous intéresse, NTFS. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 01:10:20 |
Hafrexx L'antre du diable | et ça n'empêche pas windows d'accepter beaucoup plus long.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le pote Day ON | 255 caractères maxi, c'est sur le nom du fichier uniquement, extension incluse. PAS sur la longueur de l'ensemble du chemin. |
sixpack | qqun a deja essayé sous win 7?
Message édité par sixpack le 31-10-2009 à 19:38:44 |
dracula-89 | Merci Merci |
bluedragon38 | oui lus sur HFR magasine compatible SEVEN. j'ai complètement zappé ces deux pages de "soft du mois" ! j'utilisais teracopy ba je vais revenir sur supercopieur !!! --------------- Topic Vente |
sixpack | n'empeche que c'est un scandale que le gestionnaire de fichier de windows ne fasse pas ce que fait supercopier. |
bluedragon38 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
The Kamui Electron libre | Ou de très gros fichiers... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Hafrexx L'antre du diable | Qu'ils achètent une WII alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
worlor | Nan mais Windows pourrait proposer 2 modes : un mode de copie "facile" et un mode de copie "avancé" qui offre les mêmes fonctions que supercopier.
--------------- Ventes - FeedBack |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | worlor > c'est ce que je suggérais ! |
The Kamui Electron libre |
Message édité par The Kamui le 05-11-2009 à 01:32:48 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et c'est quoi tes résultats ?
|
Publicité | Posté le |