|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:55:42 |
MANFOX |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lionet |
Message édité par Lionet le 14-01-2011 à 16:44:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise TeraCopier depuis quelques années, il est top. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 08:54:24 |
TotalRecall | Pareil, la reprise des dév sur SuperCopier aussitôt avortée ne m'a pas convaincu. Teracopy n'est pas parfait ni complètement gratuit mais au moins il évolue encore. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
misato Clavicula Nox | bah, en l'état, supercopier est relativement bon, pas forcément la peine de sortir wattmilles nouvelles versions non plus.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zonka x58 forever! | Je l'utilise sur toutes machines, aucun souci important à déplorer (hormis parfois des bugs minimes comme un rajout de copie en cours qui ne se fait pas etc) ; XP32b, Seven64b...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 12:26:46
|
misato Clavicula Nox | ça c pas normal qu'il perde un fichier ce qui est bien, mais je sais pas si 7 le fait ou pas, c que quand tu lances plusieurs copies, elles se mettent en queue au lieu de se faire en concurence (et t'as une copie qui avance au lieu de 5 qui rament à mort) Message édité par misato le 03-02-2011 à 16:48:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zonka x58 forever! | Ca n'est pas pour la vitesse mais pour l'ergonomie qu'on utilise Supercopier.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stef3000 |
|
stef3000 | |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
yoyoyoyo63 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben en tout cas tu viens d'en faire des énormes --------------- Blablaté par Harko |
stef3000 |
Message édité par stef3000 le 04-02-2011 à 15:49:48 |
stef3000 | |
MANFOX | osef de l'ortho on est pas chez pivot faut jusque que ça pique pas trop les yeux stou |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
misato Clavicula Nox | petit truc rigolo, je copiais aujourd'hui des profils user d'un disque sur un autre pour remplacer un PC, la copie de fichiers de quelques octets (sans kilo devant ), ça se fait à 30 k/s voire moins quand supercopier s'affiche avec le listing sur tout l'écran, et une fois le listing désactivé, la copie grimpe à plus de 300 ko/s ... ça monte à priori encore un peu en réduisant la fenetre de supercopier ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je pense qu'une fois réduit en systray, supercopier n'a plus à gérer l'affichage des noms de fichiers, et ça économise quelques appels de fonction, ce qui permet de passer au fichier suivant plus vite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | chev_alier > jsuis aussi accroc depuis belle lurette à Beyond Compare !!! |
misato Clavicula Nox | en meme temps, il créée la liste AMHA pour des besoins internes de sa programmation, cad qu'il créée la liste puis la parcourt pour lancer la copie de chaque fichier. donc à moins de tout réécrire, je pense pas que ça se mette en place trop facilement ... je dis ça, car pour moi ta demande c'est un peu, en terme non-informatique : Message édité par misato le 12-10-2011 à 18:15:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour qu'il arrive à etre "out of memory", c probablement que les concepteurs n'ont pas pensé qu'il y aurait quelqu'un avec autant de fichiers ... j'ai récemment transféré toutes mes affaires (vidéos, photos, boulot, musique mp3 & flac) d'un 2 To sur un autre 2 To, j'avais qu'un peu plus de 100 000 fichiers ... alors plusieurs millions de plus, pour vérifier quelle taille de mémoire tu occupes et faire en sorte de lacher du lest avant d'etre au bout de la zone mémoire que tu peux utiliser, c'est pas toujours évident et ça réclame des efforts en plus, de la part du programmeur, et de la part du programme qui va en gros compter sa mémoire à chaque opération d'allocation, donc ça va le ralentir ... après, moi non plus j'ai pas vu le code source de supercopier, et je sais pas si j'arriverais encore à le comprendre, ça fait plusieurs années que j'ai pas plus fait de programmation Message édité par misato le 13-10-2011 à 14:32:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |