|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
toute la gaule ? nan un petit village resistait encore à l'envahiseur, à grand renfort de potion magique (i.e. le ntfs il suffit que tu aie un pb et tu veuilles utiliser des D7 de boot t'es sûr qu'à un niveau ou un autre ça merdera, tested et pas approuved.) |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 19:07:55 |
IvanleFou | justement avec le ntfs ca merde po donc t'as po besoin de disquette de boot |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon le piti soft il marche (j'adore l'enqueuing ), mais où c qu'on voit les taux de transfert ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gligli |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
Message édité par alkatraz le 19-03-2003 à 19:44:34 --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 20:18:05 |
Shining | sous 2k c'est un peu plus rapide que le copier coller de windows.
|
gligli |
|
gligli |
Message édité par gligli le 19-03-2003 à 20:42:39 |
IvanleFou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'essaie même pas le soft vu que j'utilise exclusivement Servant Salamander, qui est déjà plus rapide que l'Exlorateur Windows --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gligli |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nop, je sais lire et j'ai déjà vérifié ça. ça marche pô . j'ai p-e tweaker autre chose qu'il aime pas |
gligli |
|
gligli |
|
Message édité par Atlantis le 19-03-2003 à 22:15:25 |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | [troll on]
|
Graffin Demo or Die ! | :lol: --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
thalis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la version 1.5 était gratuite.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thalis |
|
Shining | GliGli tu devrais peut etre proposer ton soft sur telecharger.com, il vaut vraiment le coup ca devrait intéressé pas mal de monde... |
gligli |
|
thalis | donc il t'envoie pas balader comme un abruti que t obligé de recommencer à 0 mais en faisant gaffe à pas prendre le fichier incopiable koi ça c nickel ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quand le fichier existe déjà, je suppose qu'il propose d'écrase ou non, et un "oui pour tous", j'espère que tu as pas oublié de mettre le "non pour tous" que Microsoft a oublié (une des raisons pour lesquelles j'utilise pas le truc de Windows mais plutôt Servant Salamander) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gligli | en fait il y a une liste de choix (reprendre/écraser/passer/annuler) et une case à cocher pour appliquer le choix à tout les fichiers suivants |
noxukan | tu penses que dans ta prochaine version on pourra choisir lunité des debits affichés ? Message édité par noxukan le 21-03-2003 à 13:20:42 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Excellentissime ce soft ! merci !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pinguin007 a npe error | je viens d installer et j adopte !!!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Graffin Demo or Die ! | je dirais Delphi .. ou BC++ ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
fourbateur | juste un truc c que moi il marche aléatoirement le soft |
|
Publicité | Posté le |