|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SuperCopier |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : Message édité par Lt Ripley le 06-03-2015 à 18:43:38 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 18:43:17 |
asmomo | Vous connaissez un équivalent à SuperCopier sous Solaris (ou au pire Linux) ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-08-2015 à 10:18:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Guigui |
|
michael777 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour l'info je vais aller zieuter ce que c'est EDIT ; http://www.syncback.fr/ - http://www.2brightsparks.com/syncback/french.html Message édité par super_newbie_pro le 04-08-2015 à 12:41:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Vous utilisez quoi comme outil avec Win10...
|
leroimerlinbis |
|
zerist | Wow j'utilisais SC il y a longtemps sous win98 puis XP, ce truc est encore d'actualité sous win10? --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 12:17:00 |
TotalRecall | Et Teracopy ça bouge encore ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TotalRecall | C'est pas un faux positif par hasard ? Avec ce genre d'utilitaire c'est possible.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah c'est pour ca que mon supercopier a sauté récemment, c'était donc à cause du scan malwarebyte (il a trouvé tuto4PC aussi). Il a fallu que je le réinstalle. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nicky66 - Since 1999 - | ouaip mais moi non plus je trie pas généralement avec malwarebytes, j'ai rarement des faux positifs comme ça,
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
zonka x58 forever! | Depuis la MAJ W10 FCE, j'ai quelques soucis avec SC 2.2b qui fonctionnait jusqu'ici comme un charme. - problèmes de 'droits' avec les nouvelles règles de sécurité qui font qu'on ne peut même plus copier un fichier en tampon sur la racine de 'C' par exemple. Résolu en dégageant les options 'anti exploit' de W10 et en mettant SC en 'administrateur'. - par contre, depuis, SC ne démarre plus automatiquement par la startup windows!? Réinstallation = idem. Lancement à la main = nickel. Mais à chaque boot c'est pénible. Une idée ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je me suis aperçu aussi récemment qu'on peux pas copier dans program files avec SC. Il ne se passe rien. On peut faire un glisser-déposer avec le bouton droit puis "copier" ça by-pass SC je le fais depuis longtemps
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis | Perso je garde supercopier 2.2 pour la possibilité de mettre en pause une copie et pour l'icône en barre des taches qui affiche la progression de la copie en pourcentage (et l'icône change de couleur au fur à mesure que la copie progresse ) |
zonka x58 forever! | La nouvelle version contient malheureusement en version gratuite un programme de minage GPU. À éviter ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Rapport au minage et aux excellentes intentions du repreneur de la boutique, je vous conseille une lecture éclairée de ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 17-11-2018 à 11:13:26 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
grosbin OR die; | Merveilleux topic, on recoonait les vrais --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Merveilleux topic, on recoonait les vrais --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sined | Malheureusement les copies vers du CIFS sont parfois avec un fichier cible à taille nulle.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Pcpassion | Je cherche à installer supercopier sur ma machine car j'en ai marre de voir la barre de progression de mes copies @99% et attendre 2 minutes avant de voir le transfert terminé...
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
zonka x58 forever! | Cette version me semble OK http://www.admicro.fr/telechargeme [...] ier-2.html --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pcpassion |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi. Mais depuis longtemps j'ai des débits de merde, moitié moins qu'avec la copie de Windows. Je viens de changer de SSD (windows) je vais voir ce que ça donne
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 26-06-2019 à 14:18:29 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zonka x58 forever! | Windows donne souvent des débits élevés en début de copie, mise en cache etc. Si tu chronomètres toi même je ne suis pas certain que supercopier soit plus lent. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'UNIQUE qualité de win XP | [Tomic Unique] Tolérance de panne pour Active Directory |
C'est quoi le problème d'un SID unique? | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
Mais ou est le topic unique palladium??? | [Topic Unique] demandes de tutoriels des forumeurs |
ca vous dirait pas de faire un topic unique pour les softs gratuits ? | [W98] product key unique ? |
Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SuperCopier |