|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:17:51 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tu utilises quoi comme bloqueur ? |
Daphne kernel panic | AdGuard puis uBlock, ça le fait avec les deux (ils font aussi mortellement tout ramer à un point hallucinant, mon ordi en fumerait presque= |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je connais pas AdGuard, mais ublock utilise des listes prédéfinies qui sont...sévères |
Yeam I'm your passenger |
Oui, un peu trop ! L'idéal serait un mix de ublock et adblock --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
sidela |
Message édité par sidela le 06-11-2016 à 15:32:58 |
lavermois Prolétaire retraité |
--------------- Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent |
blood_sam rien | On peut rajouter des trucs à bloquer sur le bloqueur intégré à Opéra ? Certaines merdes passent encore. |
Yeam I'm your passenger | Oui mais il faut ajouter manuellement dans mes options de opéra... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Daphne kernel panic | Wop,
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 19:43:45 |
Yeam I'm your passenger | Pour avoir été sur Chrome pendant longtemps je peux juste te dire que certaines pages de formulaires ne sont pas compatibles, ce n'est pas la faute d'opéra --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Hep ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
blood_sam rien | "Adobe Flash Player n'est plus valide."
|
Trit' |
|
Trit' | Perso, sur le seul PC sous Windows où je dois encore garder Flash, je désactive la MAJ (pas bien, je sais !), car je les fais toujours en manuel pour pas risquer de me choper des Chrome (sur un Vista que je compte dégager d’ici peu…) et autres McAfee…
Message édité par Trit' le 04-01-2017 à 20:51:54 |
blood_sam rien |
Trit' |
|
blood_sam rien | Ok merci, on verra bien... |
mum1989 | en voila une bonne nouvelle :
|
Y-Arcade | Un fork avec le moteur périmé d'Opera 12 non merci, Vivaldi remplace Opera dans les grandes lignes |
Yeam I'm your passenger | j'attends de pouvoir se logger sur vivaldi pour enregistrer les favs / formulaires / mdp comme sur ffox/chrome pour l'adopter perso. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
raysar | Hello,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Yeam I'm your passenger | Hello,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
raysar | Opera neon gère bien le trousseau d'accès dans mac.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Yeam I'm your passenger | heu, je cherche à partager tout un dossier de favoris (qui contient des sous-dossiers) à un copain, donc à exporter le bazar en .html ...
Y-Arcade | Je te conseille de passer sur Firefox ou Vivaldi. Opera c'était mieux avant. |
Yeam I'm your passenger | je suis repassé sous ffox hier du coup oui ! Vivaldi j'ai testé mais j'ai absolument besoin d'un gestionnaire de profil pour retrouver mes extensions, historiques et mots de passe.
Y-Arcade | Installe Vivaldi pour y jeter un coup d'œil de temps en temps. Il y a pas mal de petites options sympas. |
Yeam I'm your passenger |
raysar | Dans opera://flags/
mum1989 |
Trit' |
|
mum1989 | mouarf, bizarre que google laisse faire ça. |
davdenice |
Flyingboy | Moi et je le trouve vraiment réussi. |
Publicité | Posté le |