|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
playskool |
Tout d'abord les dernieres versions officielles ca se passe : ici
Il est possible de configurer les champs de recherche avec n'importe quel recherche.
Message édité par playskool le 11-07-2006 à 16:43:44 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:50:14 |
playskool |
c vrai je te l'accorde c'est un petit peu abuser mais bon je trouve que c'est quelques dollars valent largement le logiciel. Ayant essayer les autres navigateurs je n'ai pas ressenti chez eux l'intension d'etre un navigateur intensif. Je m'explique : quand j'utilise opera j'ai vraiment l'impression que tout est optimisé pour aller plus vite en naviguant. si tu regardes bien j'ai laissé 3 icones dans opera : nouvel onglet, rafraichir/stop et la baguette magique pour les mots de passe sinon tout se fait a la souris et d'une rapidité....
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
playskool |
tout a fait lol! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
corran |
Message édité par corran le 18-03-2004 à 02:20:28 |
skystef | UN GROS pour ce topic!
--------------- Envie de vacances? www.locationtoscane.com |
Shinji_kun64 NO WAY | Hello, comment qu'on fait pour importer les signets d'IE6 ? |
Shinji_kun64 NO WAY | j'ai trouvé, ct pas dure |
Shinji_kun64 NO WAY | Erf il plante de temps en temps quand même... sans rien faire de spécial, pas glop. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:31:53 |
corran | si t'as pris la beta, c'est normal |
Shinji_kun64 NO WAY | non non, j'ai pris la version normale, la 7.23 en français
|
Shinji_kun64 NO WAY | c bien ca, il ne plante (pour le moment) que sur un site. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 20:52:39 que vaut la 7.50 par rapport à l'ancienne ?
|
Shinji_kun64 NO WAY | Lors des copier/coller de texte, il lui arrive de remplacer les "'" par des "?" |
blazkowicz |
|
gugus | g une question: est cke les favicons s'affiche chez vous sur les adresse du bookmark? packe chez moi elle saffiche que ds les onglet --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nul_olive | Je viens d'installer opera et j'ai qqs petites questions svp.
Message édité par nul_olive le 29-06-2004 à 21:03:15 |
minipouss un mini mini | bonjour,
|
minipouss un mini mini | je ne viens que pour les mauvaises nouvelles :
|
kaz ander Le médiateur :) |
Message édité par kaz ander le 02-08-2004 à 11:43:41 |
kaz ander Le médiateur :) |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Existe-t-il un ad-blocker pour opera ? |
kaz ander Le médiateur :) | Je me souviens que ça le faisait, mais je n'ai plus le problème là apparemment (Opera 7.54) --------------- Une partie de mes jeux |
djezus | aie !!
|
Rio Grande bande de nains | bonne idée ce topic
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kaz ander Le médiateur :) | Pour changer le cache:
--------------- Une partie de mes jeux |
Rio Grande bande de nains | merci ça marche bien
|
Rio Grande bande de nains | encore 2 questions que me vienne comme ça:
Message édité par Rio Grande le 26-08-2004 à 01:15:14 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kaz ander Le médiateur :) | Pour toutes les toolbars, y compris Status Bar, onglets, etc, la procedure est simple:
|
Rio Grande bande de nains | bah justement c'est ce que j'ai fait mais si je prend la Barre de status (ou Status bar j'ai une parite en français pour les menus ) j'ai un "ban" et je peux la mettre nul par sauf dans une autre bar (ex. bar d'adresse).
Message édité par Rio Grande le 26-08-2004 à 15:05:13 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kaz ander Le médiateur :) | Un "ban" ? |
Rio Grande bande de nains | ouais le curseur avec un rond et une barre dedans --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kaz ander Le médiateur :) | Ah oui mais non il ne faut pas faire un drag'n drop, il faut utiliser la liste deroulante top/bottom/left/right/off (Placement) et choisir top |
Rio Grande bande de nains |
Rio Grande bande de nains | bon bah depuis 15h j'ai navigué qu'avec Opera et ça roule super ! --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ---- eMule ---- | [Topic Unique] Hébergement à prix discount: |
Probleme avec browser merci d avance | [Topic unique] MS Windows 95 en 2004 |
[Topic Unique] Les offres Sowilo | [Topic Unique] Hébergement oxito.com |
Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris... | [unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!! |
[Topic unique] Trillian : pager multi protocoles | Opéra et anti virus en ligne |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |