|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:03:10 |
Rio Grande bande de nains | il est par défaut sur MSIE 6.0 (chez moi en tout cas)
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Quelque'un sait si je peu ajouter un raccourci vers flashget dans la barre d'outil ??
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Rio Grande bande de nains | je suis retourné au IE je sais je suis faible
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 13:52:22 |
daftendireckt | Ça donne quoi les fonctions vocales ajoutées à la dernière beta? Gadget inutile, ou ça connaîtra le même succès que les mouse gestures?
|
skystef2 | Un petit up?
|
Rio Grande bande de nains | J'ai beau chercher je retrouve pas l'option pour faire d'opera le Browser par défaut --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
skystef2 | UP |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
gizmo | Bon, vu que ce topic est un peu moribon, faudrait que je lui fasse un petit tutoriel un de ces quatres. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 10:36:13 et on peut avoir le tab focusing ? (changement de tab au survol) |
morganno oui oui, toi aussi. | tiens je le connaissais pas ce truc du bouton droit + molette... merci ! =) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 21:51:05 sous moz on peut bloquer les bandeaux de pub... |
daftendireckt |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 23:15:34 ah....merci!
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 23:53:06
|
daftendireckt |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 23:56:19
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 00:05:06
|
gizmo |
|
morganno oui oui, toi aussi. | et quel serait l'intérrêt d'une telle option??? |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Ou alors simplement dans les options de config, cherches bien. |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | j'ai beau chercher, je vois rien dans les preferences
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 09:36:00 ctrl+H |
Publicité | Posté le |