|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trillian : pager multi protocoles |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 11-11-2004 à 13:38:30 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 17:37:26 |
orbitalcoil |
gitigfake sugar and spice | Salut
|
orbitalcoil | bien sur que l'on peut que ce soit avec la version gratuite ou la version payante --------------- A vendre |
gitigfake sugar and spice | OK ,je vais l'essayer (en version gratuite) apres avoir vu les 'failles' sous gaim. --------------- Merci pour vos réponses ... |
orbitalcoil | la version gratuite est éprouvée depuis pas mal de temps d'ailleurs ils n'ont pas l'air pressé de la mettre a jour (normal elle ne leur rapporte rien) --------------- A vendre |
orbitalcoil | Trillian est disponible en francais http://www.trillianfr.net/modules/telechargements.php, pour ce qui est de aol malheureusement la traduction ne pourra rien y faire vu que le module aol vient de l'editeur du logiciel, le seul choix est d'aller sur http://www.aim.aol.fr/chats.htm --------------- A vendre |
gitigfake sugar and spice | Merci bcp
--------------- Merci pour vos réponses ... |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 20:27:14 |
gitigfake sugar and spice | Oupps ! ? !
--------------- Merci pour vos réponses ... |
orbitalcoil | En effet, je n'avais pas vu mais le patch francais est quasi introuvable, tous les liens sont morts --------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil | Plug in Sametime d'IBM/Lotus pour la version pro :
--------------- A vendre |
bbTGV | Salut juste pour dire o fan de Trillian Si vous avez des questions ou des suggestions venez nous voir sur www.trillianfr.net ki est la communauté francaise de Trillian
Message édité par bbTGV le 31-03-2004 à 23:21:35 |
orbitalcoil |
akizan Eye Sca Zi | je suis sur la 0.74H.... |
akizan Eye Sca Zi | up |
piloud |
|
orbitalcoil | Posté le 25-06-2004 à 10:37:17 Nouveaux patchs !!! --------------- A vendre |
orbitalcoil |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
orbitalcoil | c'est bizarre mais quand je lance trillian et aim, il me rajoute des contacts inconnus et donc du coup ils me demandent qui je suis, d'où cela vient ? le nouveau patch ? un bug aim ? --------------- A vendre |
serveur | Je viens de lire la news comme quoi Yahoo fermait son accès messagerie instantanée à trillian..
|
orbitalcoil |
serveur | oups, excuse..merci |
orbitalcoil |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a moyen d'avoir la météo en europe avec le plugin accuweather de trillian ? Message édité par jm1981 le 23-09-2004 à 08:41:05 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
squal le requin | |
orbitalcoil | tu as trouvé la principale différence, déjà il n'y pas de webcam sur msn mais uniquement sur yahoo, de plus sur la version pro tu as pas mal de plug in --------------- A vendre |
orbitalcoil | Trillian 3.0 beta 1 fait son apparition dans une version alpha publique, attention elle est très instable ! --------------- A vendre |
squal le requin |
elle est super en plus SUPPORT AUDIO ET WEBCAM et AUCUN PLANTAGE CHEZ MOI ! |
Aesthetics | je testerai bien la 3 mais bon version alpha je crains |
Aesthetics | Bon en fait j'ai testé je viens de l'installer.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |