|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comportement louche de votre machine (virus) c'est ici |
darxmurf meow | Hello,
Message édité par darxmurf le 16-02-2004 à 13:49:10 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 09:07:39 |
darxmurf meow |
LeGo | Vous pourriez donner un peu plus de detail en ce qui concerne l'image disque ?
|
darxmurf meow | franculo_caoulene c'est pas con ça je ne sais pas trop ...
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
sanpellegrino |
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 13:57:36 |
darxmurf meow |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | darxmurf a écrit...
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
Pasteque de plomb Anti-bobo | quel topic raccoleur et opportuniste. C'est fait pour casse du IE ici ou quoi? |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Je ne participerai pas. Bien, entendu je ferai mes propres topics en cas de pépin plutôt que de valider un ersatz d'entraide. |
darxmurf meow | Bon j'en profite pour pousser un coup de gueule... y a des centaines de gens qui sont emmerdés avec les virus qui tournent en ce moment... plutôt que d'avoir 100 fois les même posts sur le forum j'ai pensé faire un topic unique histoire de pas saturer le truc... MOI je trouve ça bien après ça, si les gens n'aiment pas c'est leur problème mais y a rien de plus détestable que les gens qui viennent casser les couilles des autres alors qu'ils en ont pas foutu une brique dans l'histoire !
Message édité par darxmurf le 16-02-2004 à 13:14:34 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ginie |
darxmurf meow | bon écoute, pour clore le sujet là parce que je trouve ça plutôt triste... il me semble que ça fait assez de temps que je traine mes pieds sur ce forum pour savoir comment ça marche ok ?
Message édité par darxmurf le 16-02-2004 à 13:25:58 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 16-02-2004 à 13:37:13 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
darxmurf meow |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | drapeau , joli topic vivement la suite --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
darxmurf meow | hm c'est zarb, j'ai eu le coup mais c'était que windows restait juste avec la souris et sans rien d'autre... par contre le coup du chargement si même en mode sans échec ça passe pas c'est zarb... tu peux essayer de booter sur le CD de windows, passer en mode console et faire un chkdsk /p ça peut aider... --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Dav Vador |
Je vais tester ça, merci |
Dav Vador | Bon ben finalement, il n'a rien voulu savoir...
|
darxmurf meow |
Dav Vador |
Ben oui, comme avant, firewall + avp + mises à jours...
|
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
sinorz- | bloquer port 135 ?
Message édité par sinorz- le 22-02-2004 à 22:44:18 |
Pnar supercherie bio logique | firewall / routeur / ...
--------------- bah kestufou ? |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kiru@ Aucune citation | drapal, comment bloquer le port 125? en téléchargeant kerio personal firewall 2.1.5 ? |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |