|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:33:38 |
pascal_ |
|
keopce |
Message édité par keopce le 21-04-2005 à 20:31:36 |
dox94 |
|
pascal_ |
|
pascal_ |
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:37:05 |
dox94 | Ah oui, j'avais pas vu.
|
keopce |
|
dox94 | Bah, je sais pas alors, sans doute un paramètre caché au fond d'un fichier ini.
|
gizmo |
|
dox94 | C'est quoi un onglet inactif ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 22:17:45 tous sauf celui courant... |
gizmo |
|
keopce |
|
dox94 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 14:32:04 il suffit de pointer un onglet sans cliquer pour le valider en fait...
|
dox94 |
|
Noisequik | existe-t-il des extensions pour Opéra comme pour Firefox ?
|
pascal_ |
|
Noisequik | Oui en fait ce qu'il me manque toujours :
Message édité par Noisequik le 27-04-2005 à 12:07:20 |
pascal_ |
|
gizmo | pour les url que tu dois taper. Si tu les mets dans tes favoris, tu peux utiliser les nicknames, qui sont biens pratiques.
|
pascal_ |
|
squal le requin | quelqu'un aurait il trouver une MAJ recente pour mon filter.ini pour bloquer les pubs |
gizmo |
|
squal le requin | il n'arrive pas à se connecter au serveur pour faire la mise à jour ! |
nodus | Quelqu'un saurait il me dire comment faire pour que lorsque je ferme un onglet celui qui soit sélectionné soit celui à droite de celui que j'ai fermé et pas le plus récent ? |
pascal_ | Moi j'ai modifié un raccourci (Ctrl q en l'occurence) en mettant l'action à "Close page & Switch to next page"
|
pascal_ |
|
daftendireckt | Pareil, je suis repassé à Opera après quelques années sur Firefox et je dois dire qu'il me plait bien ce navigateur
|
pascal_ |
|
uriel blood pt.2 | question stupide, mais certains des bookmarks ont une icones vertes, d'autre rouges, c'est quoi la difference? |
Publicité | Posté le |