|
Auteur | Sujet : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! |
---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:55:59 |
paulothekid TURBO POSTEUR | drapal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Correctif pour le petit problème de suppression de mail http://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=30427 |
Tolor Mais heu... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | si tu es chaud usmt, sinon oui le easytransfert devrait le faire.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 12:43:01
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 12:44:55 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | usmt c'est l'outil de migration personnalisable, surtout utilisé en entreprise. C'est gratos et ça marche et par défaut il contient les règles pour migrer office |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 13:41:10 |
tistou77 Geek Inside!! | Petite question sur Office, plus spécialement sur Excel, c'est possible lors de la fermeture, de fermer que la session Excel "fermé"?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ahaha j'ai jamais compris ce comportement d'Excel Mais j'ai toujours trouvé ça con aussi |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, et donc pas d'option pour éviter cela?
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Tolor Mais heu... | Microsoft vient de détailler office 2013 RT http://blogs.office.com/b/office-n [...] ws-rt.aspx Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-09-2012 à 01:01:57 |
|
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 00:20:30 |
Tolor Mais heu... | Ah oui (pas réveillé moi) |
nic011 | J'ai besoin de votre aide Comment désactiver cette de mise en forme automatique ? J'essaye de le faire sur le W7 de ma mère, je décoche un peu tout, ca change rien. Alors que sur office Mac j'ai juste à décocher "Corriger l'orthographe et la mise en forme durant la frappe", logique pour un produit MS Je voudrais qu'un appui sur la touche Entrée fasse un retour à la ligne "normal" ( ) et que les liste de puces n'aient aucune mise en forme automatique. C'est possible ? Merci pour votre aide edit : j'ai suivi ce tuto, ca change absolument rien http://office.microsoft.com/en-us/ [...] c288715958 Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 22-09-2012 à 11:39:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les interessé
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les lunettes afflelou ne sont pas fourni avec le sp1 ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zwaq |
Message édité par zwaq le 26-09-2012 à 13:15:45 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sinon je cherche un iso de cette version d'office (pour l'utiliser avec le serial d'amazon ) car j'ai cramer mon dernier lecteur dvd (lacie c VRAIMENT de la merde ) dans la boite ya 2 cd 32&64 bits comme pour seven box ? Message édité par totoz le 26-09-2012 à 13:18:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nic011 |
|
DDReaper | J'aimerai demander conseil sur one note. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-10-2012 à 12:14:53 |
Tu prends ton image > click > "set picture as background".
|
DDReaper | merci
|
Tokiwalki | A partir d'aujourd'hui vendredi 19 octobre 2012, achetez Office maintenant et obtenez le Nouvel Office GRATUITEMENT dès sa sortie !
Message édité par Tokiwalki le 19-10-2012 à 18:37:29 |
DDReaper | office 365 pour les étudiants à 80$ pour 4 ans d'abonnement |
Tokiwalki |
Yes, cette future offre défonce tout ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Office 2013 out sur MSDN
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre Microsoft : Vista SP1 vers Windows 7 | office 2007 |
[Open Office] Problème de perte de document | Kaspersky Anti Virus 2010 et ZAP |
Kasperky internet security 2010, Bug ou virus ? | Instalation microsoft office pme 2007 |
Problème Microsoft Management Console | [XPSP2] Microsoft Security Essentials - Suspendre la protection ? |
Traduction: open office ne marche qu'en français... | |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! |