|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! |
tato71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 12:06:13 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je trouve que tu te prends bien la tête pour pas grand chose 1) Windows (7 ou 8) n'a JAMAIS inclus Office Starter ! Ce sont les constructeurs qui le font ... La présence ou non d'Office dépend donc de ces derniers, normal qu'il y ait contradiction. 2) Appwiz.cpl n'est rien d'autre que l'outil d'Ajout/Suppression de programmes de Windows. Tu y vas, tu désinstalles Office Starter et c'est tout... c'est aussi simple que ça. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 11-03-2013 à 12:18:13 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. |
tato71 |
|
thoms89 | MAJ: J'ai désinstallé Office 365 sur le portable, j'ai installé visio 2013 en premier puis réinstallé Office. ça fonctionne. |
Tolor Mais heu... | MS sortira une version "Metro" de Office en même temps que Blue --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 13:02:02 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Je le pense aussi, mais ce n'est clairement indiqué nul part sur leur site. |
MilesTEG1 | Où tu les achètes les cartes d'abonnement moins cher ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | salut
|
ViMx |
|
ViMx | Ah merde, putain c'est ouf ça |
ViMx |
|
ddong |
Depuis, j'ai installé Office 2013 (pas de topic d'ailleurs?) et je n'ai plus cette option dans windows update..? Enfin bon, pas reçu de MAJ de toute façon pour le moment Ça fais trèsssssssss longtemps que je me suis pas servi d'office mais que je me souvienne, quand on tappait pas exemple "1/ Test" et qu'on allait à la ligne, on avait automatiquement 2/ et ainsi de suite... Là ça me le fait pas, comment "réactiver" ça..? EDIT: TROUVé Message édité par ddong le 29-04-2013 à 12:07:35 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sortie du SP2 d'Office 2010 : http://support.microsoft.com/kb/2687455 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La licence est prévu pour combien de postes ? Un seul ? Si oui, il faut le désinstaller du premier PC. Tu es dans l'illégalité. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, c'est la seule exception. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre Microsoft : Vista SP1 vers Windows 7 | office 2007 |
[Open Office] Problème de perte de document | Kaspersky Anti Virus 2010 et ZAP |
Kasperky internet security 2010, Bug ou virus ? | Instalation microsoft office pme 2007 |
Problème Microsoft Management Console | [XPSP2] Microsoft Security Essentials - Suspendre la protection ? |
Traduction: open office ne marche qu'en français... | |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! |