|
Auteur | Sujet : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! |
---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 23:50:29 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non car il faut que ca garde le meme numéro (si j'ai bien compris, une nouvelle section = page 1 en plein milieu du document, correcte ?) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Euh faudrait que je teste |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non ca c'est pour démarrer avec un numéro supérieur a un (la page 1 sera numéroté 5 et ainsi de suite). |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 11:25:36 Si un tel promo existerait ca se limiterait à max 3 mois, mais il ne me semble que de toute facon ce genre de promo n'ait été appliqué que pour Windows. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu as la verison demo de Office pour 30j ou 60j |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 19:23:20 |
nebucad_nezzard don't panic | Hellow
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi ça marche |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Savez-vous où se règle le délai entre deux vérifications des emails ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans les options d'envoi et réception (ribbon envoyer/recevoir, groupe d'envoi/réception, définir les groupes d'envoi/réception et là tu définis les délais) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A mon avis, pas faisable. Il doit pouvoir prendre en charge uniquement la version la plus récente. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
syrinx75 | J'ai réinstallé cette version de x64 complétement, c'est encore pire! Maintenant mêmes les contacts et emails ne se synchronisent pas car soit disant qu'Outlook n'es pas installé... |
syrinx75 | Essai avec la version Home et Petite Entreprise x32 'click to run', même punition... Message édité par syrinx75 le 13-02-2010 à 12:37:43 |
syrinx75 |
starseb |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 27-02-2010 à 08:20:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 11:42:02 La vache, je viens de tester le live workspace et ben c'est pas encore au point leur truc |
switch | C'est lent à mourir .. par contre il y a un système de mise en cache des fichiers, .. |
Tokiwalki | Office 2010 est RTM et disponible en pré-commande sur le Microsoft Store
Message cité 1 fois Message édité par Tokiwalki le 19-04-2010 à 12:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 12:43:06
|
Tokiwalki | L'équivalent 2007 avec Outlook c'est Office Standard à 499€...Là Office Famille et Petite Entreprise est à 379€ pour 2 install ! Bref oui c'est moins cher !
Message édité par Tokiwalki le 19-04-2010 à 13:57:06 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je pense que j'aurais la flemme de prendre ça et d'installer ce soir perso |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La RTM n'est EDIT ; pour l'instant pas en Français sauf erreur de ma part Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 22-04-2010 à 13:53:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
samuel14 |
|
Feuke202x | Ne pas essayer d'extraire le fichier .exe, l'installation ne se lancera pas, vous aurez un beau message d'erreur avec la version 64 bits |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pour certaines populations (je pense à Excel tout particulièrement). |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre Microsoft : Vista SP1 vers Windows 7 | office 2007 |
[Open Office] Problème de perte de document | Kaspersky Anti Virus 2010 et ZAP |
Kasperky internet security 2010, Bug ou virus ? | Instalation microsoft office pme 2007 |
Problème Microsoft Management Console | [XPSP2] Microsoft Security Essentials - Suspendre la protection ? |
Traduction: open office ne marche qu'en français... | |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! |