|
Auteur | Sujet : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! |
---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 22:49:03 |
Cyber-solaris | Ça marche bien l'édition de PDF sous Word ! Et dire que pas plus tard que le mois dernier, j'ai acheté une dizaine de licence d'Adobe pro à mes collaborateurs. Ça m'est revenu la peau du cul alors qu'ils ne savent même pas s'en servir Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-07-2012 à 22:55:07 --------------- Mon Feed-back |
Constellation06 | Oh putain ça craint.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://bink.nu/news/exchange-serve [...] Bink.nu%29
|
luzio95 | Drap |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 01:10:29 |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
EDIT : ok trouvé, c'est dans la quick access, vais essayer de reinstaller la tablette en W8 et y coller Office 2013 pour voir si c'est mieux en tactile Message édité par doum le 17-07-2012 à 08:48:05 |
doum Mentalita nissarda | Bon sinon premier retour, Office 2013 Pro Plus preview 32 bits sur Win8 RP 64bits installé sur un PC fixe, non tactile.
Message cité 1 fois Message édité par doum le 17-07-2012 à 09:21:42 |
luzio95 | La metroisation du bureau c'est pour la rtm je pense et office donne un bon aperçu de ce que ça va être. |
Constellation06 |
|
luzio95 |
Constellation06 | sur le Net. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 17-07-2012 à 10:52:38 |
roc0 | Sur W8 RP ... impossible de l'installer. Message d'erreur au début d'installation.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et le message d'erreur est ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
doum Mentalita nissarda | aucun soucis de mon coté |
Cyber-solaris | C'est plus possible de virer l’aperçu partiel des mails dans la liste de courrier Outlook ?
--------------- Mon Feed-back |
|
roc0 |
|
nebulios |
|
jimi1664 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je ne sais pas si c'est plutôt une question W8 ou Office, mais vu que Skydrive (l'appli desktop) a été installée avec Office, je tente ici
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tolor Mais heu... |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
roc0 | Suite à l'impossibilité d'installer office via la page officielle, j'ai dl le package complet, et la idem, mais j'ai ce message :
|
tiftif | Bonjour à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Attention si vous utilisez Outlook 2013 ! Vous pourrez vous retrouver avec votre BaL vide http://social.technet.microsoft.co [...] d2d36c3e9e |
Tolor Mais heu... |
|
doum Mentalita nissarda | Sympa |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je préfère partager vu qu'un collègue s'est vu sa boite vider |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre Microsoft : Vista SP1 vers Windows 7 | office 2007 |
[Open Office] Problème de perte de document | Kaspersky Anti Virus 2010 et ZAP |
Kasperky internet security 2010, Bug ou virus ? | Instalation microsoft office pme 2007 |
Problème Microsoft Management Console | [XPSP2] Microsoft Security Essentials - Suspendre la protection ? |
Traduction: open office ne marche qu'en français... | |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) ! |