|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
cytrouille mit Phosphat | Reprise du message précédent :
Ta mère en slip.
--------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:50:08 |
cytrouille mit Phosphat | Bon ben là ça marche. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Donc la version est bonne. Des messages douteux dans la console d'erreurs ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat |
Wallou. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code |
Conflit de versions peut être. Vérifie que tu en as bien une seule d'installé (via le menu greasemonkey et non avec les répertoires) Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 16:53:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Nan rien, oublie. --------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | A marche. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:57:44 |
cytrouille mit Phosphat | Et Ctrl Alt C pour [code] ? D'ailleurs ça avait été demandé sur le topic du forum : quand on insère une balise code, proposer un select avec la liste des langages pris en compte pour qu'on ait accès à la coloration. Ctrl Alt F pour [fixed] tant qu'à faire. J'viens de voir qu'il y a aussi une balise [email], quelqu'un l'a déjà utilisée ? Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 17-07-2008 à 17:00:47 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ToYonos Ready to code | @cytrouille : Code n'est pas bcp utilisé mais si tu demandes TREEEES gentiment Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 17:01:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | Et pis avoir les même raccourcis dans l'édition rapide. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit Phosphat |
Allez ! --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code |
C'est la limite de greasemonkey : le script est appelé à la fin du chargement principal. C'est tu rajoutes des actions asynchrones qui modifie ton DOM en cours de route (l'édition rapide), ça devient très chaud (la zone d'édition rapide est invisible par défaut) Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 17:03:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | Y'a pas moyen d'ajouter un Event sur le bouton d'édition rapide, par exemple ? --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | ouais et puis ensuite enhancer la zone d'édition ajoutée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | ctrl + alt + c -> insère les balises code
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | 'tain le bordel, t'as une nouvelle version toute les 2 minutes. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code |
cytrouille mit Phosphat | Ça a l'air d'être mieux en effet. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Merci à tous les béta testeurs du jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Biiij Suck it up, move on. | La super classe ces scripts et en particulier le wiki-smiley V1 updaté. Par contre moi la boite chez moi est placé sous le bouton [valider votre message] et non à coté comme sur le screen un peu plus haut. Mais bon ca me derange pas... Et j'y pense j'ai installé Stylish avec le style HFR Message édité par Biiij le 17-07-2008 à 21:15:56 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ToYonos Ready to code | Essaie en désactivant stylish et si c'est bon, c'est que ça vient effectivement de là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub A creature of the night. | Posté par Altherac dans le topic VFL :
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
ToYonos Ready to code | Sympa ! Comme ça il y a juste à rajouter une ligne pour ajouter un site --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Uploadé et rajouté dans le premier post --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Essaie de reproduire le même comportement dans la réponse normale. Normalement ça doit bugger pareil --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | bla bla
cytrouille mit Phosphat | J'ai fait une vidéo là : http://cytrouille.free.fr/hfr/divers/wiki.avi (1,8 Mo).
Mister Yoda |
|
ToYonos Ready to code | j'ai pigé. C'est parce que le dernier composant à avoir le focus est la recherche. En redonnant le focus à la zone de réponse avant d'insérer le smiley, ça marche (mais c'est chiant )
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | En fait j'aurais surement pas le temps avant 15 jours vu que je me barre en vacance ce soir pour 15 jours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |