|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
roger21 | Reprise du message précédent :
et
Message édité par roger21 le 29-09-2017 à 15:14:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 15:13:17 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
XaTriX | http://reho.st/http://forum-images [...] flambi.gif
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PetitJean Hej | ah non ça j'ai viré
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Maintenant faut un script qui convertit les url fb/tw en post imagés --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PetitJean Hej | pour l'instant. faut que j'ajoute le multi upload --------------- @+ | au revoir Gwen |
jungledede | L'ajout de fichier fonctionne pas depuis KDE
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 20:06:18 |
roger21 |
en
bref rajouter les 3 lignes du dragover --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jungledede |
Message édité par jungledede le 29-09-2017 à 21:02:47 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jungledede | alors c'est bisar, j'ai 3 "Téléversements" dans firefox. Si j'en désactive un, ça me les désactive tous. D'après le n° de version je suis en 0.2 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
PetitJean Hej |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | nan nan ça marche
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
PetitJean Hej | gist github ça puduku avec les lignes de roger et la possibilité de glisser plusieurs images pour l'ordre d'envoi je verrai ça plus tard Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-09-2017 à 12:54:59 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | "firefox ne veut pas gérer mon script !" soit c'est un topic de playgeek, soit de BrisChri --------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 |
PetitJean Hej |
roger21 |
édit : le glissé de texte
Message édité par roger21 le 30-09-2017 à 13:17:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej | ah oui c'est vrai
roger21 |
roger21 |
roger21 |
PetitJean Hej |
garath_ | Du coup j'ai un script qui vérifie le contenu du presse papier également.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Heeks La lettre X |
roger21 |
tu vires tous les scripts de téléversement d'images et consors tu redémarres ton ff tu install le dernier de breizh tu fais la modif pour firefox tu retestes edit : bon le dernier lien de breizh est mort ... attends un peu Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 30-09-2017 à 17:18:32 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
PetitJean Hej | impossible le copier/coller multiple. ça n'a aucun sens d'ailleurs, vu que la copie en cours écrase la précédente dans le presse-papier --------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 |
mais cherche pas, sur ton chrome ça marche déja pas même avec un seul edit : ton lien chez free est en 404 http://breizhodrome.free.fr/scripts/hfr_cc.user.js Message édité par roger21 le 30-09-2017 à 18:12:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |