|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 07:52:50 |
roger21 | ... il fait quoi dans les pages des topics ton script (à part virer le lien des messages privés) ? d'ailleurs il fait quoi tout court ? j'ai rien dans la section "Messages privés" du tableaux des drapals même avec un nouveau mp non ouvert bon il marche sur chrome+tm (mais rien dans les pages des topics ?), il est censé marcher sur ff+gm ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 07-10-2017 à 09:31:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
n0m1s in TT we trust | J'ai pas réussi à le faire marcher sur Firefox perso, que ce soit gm ou tm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 | oui ça j'ai compris
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej | je voulais avoir une catégorie "privée" comme les autres je te corrige ça tout de suite [HFR] multi mp 0.0.8 : je laisse la notification des mp sur les sujets, le temps que je trouve autre chose Message édité par PetitJean le 07-10-2017 à 16:11:34 --------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 | nan nan laisse, je comprends
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon ok j'ai trouvé, au lieu de virer la première div, vire la première div de la première div, ça fait disparaitre juste le mp et moi j'e m'ajoute à la première div uniquement (au lieu de m’appuyer sur la div des mp comme maintenant)
au lieu de ça
au lieu de
PetitJean Hej | c'est fait --------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 | bien bien
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 16:46:34 |
PetitJean Hej | ça fonctionne. parfait --------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej |
roger21 | ... bah heu ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej | pour s'auto blacklister il y a Alt+F4
--------------- @+ | au revoir Gwen |
discm |
roger21 | mouais, c'était pas géré dans l'original mais c'est vrai que sur la page du topic on a directement accès au pseudal du coup c'est pas dur à faire, je note --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean Hej |
SOF40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai un problème inédit, surement du au nouveau couple firefox quantum + violentmonkey + jesaispasquelplugin :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 | hum, t'as real new answer ? le mode anonyme du GM_xmlhttprequest qui ne fonctionnerait pas sur vm ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-10-2017 à 01:27:35 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
oui, j'ai. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-10-2017 à 08:10:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 |
Message édité par roger21 le 08-10-2017 à 08:53:29 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | violentmonkey, pas tamper...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 | je disais : il est possible que vm n'ait pas le mode anonyme dans gm_xmlmachin --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | je vais mettre en place le nouveau topic avec la liste, ça permettra de poser clairement les compatibilités et incompatibilités connues --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
OK, ça c'est cool, parce que j'avais testé tampermonkey et il me semblait avoir bien plus de problèmes d'incompatibilité... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
PetitJean Hej | aaah ok, ça explique donc ce putain de bug dans mon script MP, qui des fois ne charge pas un sujet non lu
roger21 | @breizhodrome t'as que téléversement d'images et mp qui sont chez free ou t'en a d'autres déjà, si t'en a d'autres je veux bien les liens (pour la liste tout ça) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej | que ces deux là
roger21 | nouveau topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51185023
zemops |
|
jungledede |
thony94 | non c'est roger21 qui a voulu mettre de l'UTF-8 dans le titre du topic |
roger21 | je voulais mettre ça http://www.fileformat.info/info/un [...] /index.htm --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jungledede |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 21:16:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |