Bonjour tout le monde, je suis nouvel inscrit et comme d'hab c'est parce que j'ai un problème assez chiant...
Donc voilà, je ne sais pas si ça a un lien, j'ai défragmenté une première fois mon nouveau portable asus hier.
Mais depuis hier soir j'ai un problème assez embêtant : quand je suis sur internet firefox bloque au bout d'à peu près 1/2h-1h.
Bloque dans le sens ou il cherche les pages mais ne trouve rien, et il tourne, il tourne, il tourne... sans résultat
La première fois j'ai voulu le désinstaller mais je n'ai pas pû car il était sois disant en route. J'ai essayé de fermer le processus (ctrl+alt+suppr) mais aucun résultat, il restait dans la liste... J'ai donc dû redémarrer l'ordi pour le faire.
Donc après 3 désinstalation-réinstallation et scans voiçi le résultat :
Le problème est bien sûr toujours là, ça fait de même avec internet explorer (moins souvent, plus tard), et je n'ai normalement aucun virus (scans avec spybot, ad-aware et nettoyage avec c-cleaner).
A noter que le problème survient même quand je ne fais rien, il m'arrive de partir une demi-heure alors que tout va bien, je reviens et boom, ça merde : plus d'internet et reboot obligatoire...
Donc voilà, en espérant que vous m'aiderez à résoudre le problème...
Dîtes moi ce que vous avez besoin de savoir
PS : ah oui, à coté de ça msn continue de fonctionner...
Message édité par chemicalmat le 16-06-2008 à 21:10:02