Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Vista me bloque le net !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vista me bloque le net !

n°2785637
cacahuete
Posté le 13-06-2008 à 21:04:04  profilanswer

Bonsoir,

J4ai acheté un portable Dell M1530 il yà 2 mois, dessus c'est un Vista Ultimate (version dell), avec Zone Alarm et Avast. Je rencontre des gros problèmes de connections, tout ce qui est taches de fond (msn, téléchargement de patch, est ok), mais dès que je lance Opéra, FF ou IE, ça bug, en faite ça mouline (page blanche, il essaye de charger la page sans succès...). Alors dès fois ça marche nikel pendant 1 heures, dès fois je suis obligé de redémarrer l'ordi toutes les 5 min !  

Hier, j'ai installé un Vista Premium sur un second PC, même firewall et antivirus ! Et la même problème, ça marche 5 minutes, puis après il ne veut plus charger les pages internet à moins de redémarrer l'ordi. J'ai un 3e PC avec la même configuration logiciel, sauf que c'est sous XP et je n'ai jamais eu aucun soucis depuis 6 mois.

ça pourrait venir d'où dans Vista ?  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 21:04:04  profilanswer

n°2786209
gegetln
Posté le 16-06-2008 à 22:25:28  profilanswer

j'ai desintalle vista, trop galere trop de rservation de memoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Vista me bloque le net !

Sujets relatifs
Pb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!vista bloque mon imprimante
Vista me bloque Microsoft office.Ecran de veille Vista bloqué ?
Programme Bloqué a cause de Vistavista bloque au boot, impossible de demarrer
[Vista] Catalyst et Refresh rate bloqué à 75Hz (CRT A702HT)Impossible de réparer vista qui bloque au demarrage
[Vista] Rapport de fiabilité bloqué 
Plus de sujets relatifs à : Vista me bloque le net !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR