|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
roger21 | Reprise du message précédent :
mais cherche pas, sur ton chrome ça marche déja pas même avec un seul edit : ton lien chez free est en 404 http://breizhodrome.free.fr/scripts/hfr_cc.user.js Message édité par roger21 le 30-09-2017 à 18:12:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 18:09:20 |
roger21 |
au début de ta fonction de gestion du paste ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Ah ouais en fait c'est le script de Breizh qui plante dans la fonction display_throbber sur chromium:
Message édité par garath_ le 30-09-2017 à 19:00:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Hej | j'ai remis le script en ligne Message édité par PetitJean le 30-09-2017 à 19:02:13 --------------- @+ | au revoir Gwen |
roger21 | hum, alors c'est plutôt les éléments du throbber créés dans la page qui vont être en conflit, essaye dans ton script de remplacer les "hiu_" par des "ton_script_" hum alors normalement c'est pas ça, si t'as simplement copié/collé le throbber tu vas avoir 2 fois les même machins mais ça devrait pas gêner, dans ton script tu fais pas d'autres modifs sur les éléments du throbber (l'image ou la div) et le script de breizh se retrouverait avec des éléments modifié qui devraient pas ? en gros là l'erreur dit que le "hiu_throbber_img.style" est mort alors qu'a la base il est jamais détruit dans le script enfin quoique tu fasses avec les éléments si tu renommes tous les "hui_" en "ce_que_tu_veux_" ça devrait déjà aider ? Message édité par roger21 le 30-09-2017 à 19:17:32 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Ouep je m'en suis rendu compte aussi.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Hej | effectivement, soit je fous tout le code C/C dans un seul script, soit je modifie les fonctions --------------- @+ | au revoir Gwen |
Heeks La lettre X |
PetitJean Hej | si ça intéresse quelqu'un, la table unicode 5.0 au format JSON , avec comme clé les caractères "smileys" et en valeur des objets avec les codes correspondants http://breizhodrome.free.fr/unicode.json (ne tenez pas compte de l'affichage, free retourne le document comme latin-1 mais il est bien utf-8)
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 20:25:17 |
Heeks La lettre X |
PetitJean Hej | 2 pages avant
roger21 |
soit
en fonction de ce qui t'arrange
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej | teste, mais chez moi ça dégouline toujours du latin-1
roger21 | nan t'es bon là fait un ctrl+f5 (enfin juste f5 sous linux ou je sais plus quoi)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Hej | en effet --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | vu la lourdeur du JSON je vais plutôt faire une table SQL --------------- @+ | au revoir Gwen |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
PetitJean Hej | non mais l'erreur c'est d'avoir la lourdeur de firefox hein --------------- @+ | au revoir Gwen |
Eife Juste avant le .G - Topic de | hum, question surement déjà pàosée 1000 fois, mais le topic défile vite ces jours...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 | je remets ça là avec une tentative de mise à jour mais je me fais pas d'illusion sur sa complétude (je referai un check quand j'aurai le temps mais n'hésitez pas à proposer des ajouts !)
Message édité par roger21 le 02-10-2017 à 01:04:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et donc, je ne pense pas que tm ou violentmonkey puissent utiliser directement les scripts de gm ni n'intègrent une fonction de migration, il faut réinstaller ou recréer les scripts dans le nouvel outil et pour violentmonkey je sais pas mais pour tm il gère tout en bdd y'a pas de fichiers (mais j'imagine que c'est pareil pour violent) du coup au mieux il faut faire un copier/coller du fichier existant depuis gm vers un nouveau script dans l’éditeur de tm et sinon il faut réinstaller le script à partir de l'url les scripts de gm sont dans le répertoire gm_scripts du profil firefox et pour ce qui est de l'avenir de gm, ils vont faire le passage en webextension avec la version 4 (donc gm n'est pas mort) mais en cassant la compatibilité, il faudra réécrire tous les scripts ... et du coup si tm ou violentmonkey ne font pas l'évolution de compatibilité avec gm, les nouveaux scripts gm ne seront plus (ou encore moins) compatibles avec tm et violent (enfin tel que je le comprend pour le moment), quelques détails ici : http://www.greasespot.net/ edit : bon après réflexion, y'a pas de raison que cette évolution ne mène pas à une complète compatibilité des scripts gm avec les autres extensions et sur tous les navigateurs puisqu'ils utiliseront tous la même api contrairement à maintenant, faut juste que le travail de compatibilité soit fait (il restera quand même les incompatibilités des navigateurs et de leur javascript mais bon) et donc en attendant pour continuer à utiliser les scripts actuels dans firefox, soit passer à tm ou violent (avec quelques problèmes de compatibilités, tous les scripts ne marchent pas ou pas directement) soit rester ou passer en firefox esr (le passage en webextension obligatoire devrait être au niveau de firefox 60 dans ce cas : https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] ions/faq/) pour ce qui est du libre, en effet tm semble ne pas être libre du tout et violent est en MIT comme gm (licence libre mais permissive) Message édité par roger21 le 02-10-2017 à 01:42:11 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pharmancien | --------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
PetitJean Hej |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
PetitJean Hej | Chrome 61 / Xubuntu 17.10 64 bits ici, donc pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-10-2017 à 17:19:29 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | tous les scripts qui ne sont pas compatibles avec les nouvelles normes quoi.
SOF40 |
PetitJean Hej | non, ça ne sert à rien. tampermonkey utilise encore le vieux code de greasemonkey --------------- @+ | au revoir Gwen |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
SOF40 |
roger21 |
Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 02-10-2017 à 20:01:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |