|
Auteur | Sujet : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |
---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 19:02:10 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MireilleTrunks Darling ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Pareil pour moi, pas d'alerte qualitay avec Chrome et Tampermonkey |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je viens de tester sous Chromium et le script de blacklist marche. Mais effectivement, il y en a d'autres qui semblent ne plus marcher.
Geddons HFR old timer ? | OK je l'ai réinstallé comme tu me l'as dit . Je testerai ça demain .
|
Nenes Do Not Disturb !! | hello je teste chrome en ce moment et me faut absolument les script a toyo donc tampermonkey + script de FF tous roule sauf "citation dans réponse rapide" j'ai beau double cliquer sur l'icone , rien a faire j'ai lu la première page et il est marqué compatible, donc ?? ma version de chrome , je sais pas , télécharger avant hier thx edit: de temps en temps, les scripts sont pas chargé, genre light etc , normal ? Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 03-09-2011 à 09:35:25 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 11:11:23 |
Nenes Do Not Disturb !! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je peux te confirmer que le citation rapide ne marche pas --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nenes Do Not Disturb !! | arf
|
|
pupoul Je te vois | Merci pour la réponse, je viens de le faire, et ça marche nickel |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Pour faire simple, tu télécharges les fichiers JS en lien de cette page http://my.opera.com/OperaHFR/blog/
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Si j'arrives à trouver du temps, je vais essayer de faire un js pour que les topic soit plus compacts. Virer la colonne de l'avatar par exemple et faire un truc un peu comme hfr4Droid. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je viens d'uploader un nouveau script. Il est pas très utile sur la version normale d'Opera, mais il rend la lecture plus facile sur la version mobile. C'est un script pur déplacer la colonne de gauche entre les messages dans le fil. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
korner | salut
--------------- galerie photo | thingiverse |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, j'aurais voulu savoir comment supprimer l'icône liste noire visible dans chacun des posts. J'aimerais ne conserver que celui disponible en haut du topic.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ok, merci, j'essaye ça dès que possible edit : ça semble parfaitement marcher en supprimant la ligne que tu as indiqué, merci (je trouve que ça rend le script moins invasif pour ceux qui n'ont pas une blacklist longue comme le bras ). Message édité par _pollux_ le 07-06-2012 à 18:45:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
korner | salut ! sur Chrome, je n'arrive plus à installer nativement les scripts j'ai ce message : une idée ? edit : ok trouvé, il faut les télécharger en dur, et les glisser déposer dans le menu des extensions Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-09-2012 à 10:21:49 |
Jim PROFIT Peut-être... | Pas mieux!
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
brisssou 8-/ | c'est fini le temps de l'install à tout va de script depuis tout partout. Maintenant, c'est depuis le store, ou à la main, et basta! pour le à la main, il faut télécharger le script, et le drag&dropper sur la page chrome://chrome/extensions/ Je sais pas si ça marche avec les user scripts edit: sinon https://userscripts.org/topics/1131 [...] sts-459618 Message édité par brisssou le 10-10-2012 à 17:53:43 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jim PROFIT Peut-être... | Merci! Par contre seul l'option "--enable-easy-off-store-extension-install" a correctement fonctionnée. Message édité par Jim PROFIT le 11-10-2012 à 11:14:57 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Heeks La lettre X | C'est un soucis connu sur le topic GM@Firefox : tous les users ont viré cette ligne d'avertissement dans les scripts qui posent problème. |
korner | ah, je vais creuser de ce coté là alors, merci |
korner | je vais le désactiver pour l'instant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 28-11-2012 à 18:38:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opera 9.5 a cesse de fonctionner | [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
Vista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DD | [Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI |
scripts récalcitrants | Mettre correctement les smiley HFR sur msn |
[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |
Plus de sujets relatifs à : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |