|
Auteur | Sujet : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |
---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent : --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:59:07 |
boblenain200 | C'est normal que rien ne marche chez moi ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 22:38:58
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et celui ci ? --------------- marilou repose sous la neige |
eeeinstein Électricien au CERN |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Plop, j'ai voulu créer un script js avec une seule ligne dedans. Je fais comment pour l'intégrer à Chrome ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:19:06 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Tu l'ouvres avec chrome. Et si ça marche pas tu le renommes *.user.js. Ca devrait marcher. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci bien, c'est nickel ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
guillaumeb86 | Le script qui indique les pages en retard ne fonctionne plus chez moi sur Chrome dev. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Heeks La lettre X |
ToYonos Ready to code |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je suis en vacances. Alors comme j'ai trop de temps libre pour corriger, je ne fais rien.
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
guillaumeb86 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Bon, vous l'attendiez tous , voici un premier correctif :
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je m'excuse de vous faire passer par My.Opera, mais c'est le moyen le plus simple pour moi pour uploader les fichiers et comme le hotlink est interdit, ça devrait bien marcher comme ça. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
guillaumeb86 | Oui, pas de souci. Message édité par guillaumeb86 le 15-11-2010 à 19:53:47 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
boblenain200 |
Ca serait pas plus simple de passer directement par le systeme d'hebergement des extensions de Chrome ? Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 15-11-2010 à 22:00:19 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:52:29
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'ai uploadé les deux derniers correctifs :
Message édité par Nykal le 16-11-2010 à 12:53:07 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
vincenzozodel | Merci !! =) Et le wiki smiley rapide ou un truc du genre, c'est prévu aussi?? Message cité 1 fois Message édité par vincenzozodel le 16-11-2010 à 13:20:56 |
Message édité par Nykal le 16-11-2010 à 15:02:41 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je me suis rendu compte que la version de la liste noire que j'avais uploadé été vieille. J'ai donc remis la version la plus récente avec un correction sur la gestion des quotes et des pseudos longs. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | T'es un chef |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | En fait, Epiphany comme chrome (moteur webkit), n'implémente pas toutes les fontions de greasemonkey (les fontions GM_getValue par exemple). Donc en fait il se rapproche plus des userscripts comme Opera, Chrome, etc. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ploumpy :o | Possible de faire une extension AQ ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | AQ ?
ploumpy :o |
ploumpy :o | Bah pour l'instant tes dernières extension d'Opéra fonctionnent sur Chrome. |
Message édité par Nykal le 21-12-2010 à 18:15:59 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opera 9.5 a cesse de fonctionner | [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
Vista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DD | [Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI |
scripts récalcitrants | Mettre correctement les smiley HFR sur msn |
[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |
Plus de sujets relatifs à : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |