|
Auteur | Sujet : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |
---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 06:45:16 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
AKA44 YGBSM | C bien ce lien ?
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 28-09-2009 à 16:57:15 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Megalyth no way | Hello Nykal, t'as tjs pas eu le temps pour dev' le scrip HFR rehost ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Nan, toujours pas Du moins trop la flemme
Megalyth no way |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Voilà le script commandé par monsieur : http://dl.free.fr/eMkulRATw
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:47:35 |
Megalyth no way | Je viens de le récup'. Pour tout dire, c'est surtout au taf que j'en ai besoin donc je te ferais un feed sur le sujet d'ici quelques jours
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Arf, marche pas correctement
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | C'est très dommage, pourtant, ça marche très bien pour moi. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Version qui marche pour chromium
Megalyth no way |
Megalyth no way | Puisque tu as l'air bien parti, tu ne pourrais pas adapter le [HFR] Wiki smilies & raccourcis dans la reponse/edition rapide du toyo pour FF ??? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 16-11-2009 à 10:03:22 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Megalyth no way | Ha non en fait... C'était pas ds ton pack mis à jour et je n'ai pas cherché plus loin
Simsou | Tu aurais d'autres liens pour tes packs de scripts, dl.free.fr est bloqué au taf . En tout cas génial le boulot que tu fais Nykal Et il manque le script sleath rehost et je pourrais tranquillement glander au taf Message cité 2 fois Message édité par Simsou le 16-11-2009 à 11:38:38 |
Megalyth no way |
Bon, ça ne fonctionne pas la version en page 1
Megalyth no way |
Ouala
Simsou |
Megalyth no way | T'as quelle version de chromium ?
Je viens de les installer tous pour chromium. L'info profil et l'aperçu réponse rapide marchent. Par ailleurs la suppression rapide, l'auto rehost et la liste noire fonctionnent. Le wiki_similes rapide ne marche pas... J'essaierai de regarder quand j'aurais le temps. Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 16-11-2009 à 13:32:07 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Simsou | Ok ça doit être pour ça alors. En même temps 90% des ftp sont bloqués au boulot, donc je vois pas trop ou tu pourrais les up et que je puisse en profiter |
Megalyth no way |
Merci
Remonte qq posts en arrière (vu le peu de page, ça devrait aller, t'as le link avec les dernières versions de Nykal, et la suppression rapide fonctionne, ainsi que les infos profil
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Voici le zip avec les versions de mon poste. Donc je suppose les dernières
Message édité par Nykal le 16-11-2009 à 14:57:04 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Simsou | J'ai testé et ça marche pas
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Appel à contribution : Je vous invite à choisir un icone pour le Sleath Rehost --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Simsou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opera 9.5 a cesse de fonctionner | [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
Vista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DD | [Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI |
scripts récalcitrants | Mettre correctement les smiley HFR sur msn |
[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |
Plus de sujets relatifs à : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |