|
Auteur | Sujet : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |
---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Nykal le 21-12-2010 à 18:15:59 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 18:05:14 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Bon j'ai regardé vite fait pour l'alerte qualité, et je ne peux pas faire juste un script pour Chrome et Opera. Il faut faire du cross-scripting pour consulter le site des alertes, ce qui est impossible en javascript pour des raisons de sécurité.
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ploumpy :o | Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Alors le cadre trop petit, oui, mais bon je pense pas que je vais le corriger pour le moment.
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Ah oui, il y a bel et bien un bug. J'essaierai de te corriger ça l'année prochaine
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Test : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25427890
Message édité par Nykal le 02-03-2011 à 12:20:06 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 17:06:16 |
brisssou 8-/ | tiens, je me rappelle pas vous avoir spammés avec mon extension pour hfr: la page sur la gallerie : HFR - Mes sujets les 72 utilisateurs (d'après google hein ) sont plutôt content pour l'instant ! voilà voilà, je vous laisse. Message cité 2 fois Message édité par brisssou le 17-02-2011 à 15:40:43 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Geddons HFR old timer ? | Drapal: je viens de passer à Chrome . |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je viens de mettre à jour le script HFr link decorator qui ne marchait pas chez moi. J'ai fait quelques petites modifs. La cat / sous cat sont affichées plus souvent et les drapeaux rouges ne sont plus déplacés quand on récupère le titre de la page (par contre s'il n'y a pas de drapeau ça doit quand même mettre un drapeau sur la première page.
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 01-03-2011 à 17:25:10 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Geddons HFR old timer ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 02-03-2011 à 11:35:30 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Message édité par Nykal le 02-03-2011 à 12:37:05 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Geddons HFR old timer ? | Je teste TamperMonkey et si ça marche pas je retentera ceux-ci . |
eeeinstein Électricien au CERN | le dernier script que tu as poster ne fonctionne pas sur chrome, la plupart ne fonctionne pas chez moi non plus... |
eeeinstein Électricien au CERN | Je regarderais quand je serais sur mon pc (: |
vincenzozodel | Et toujours pas de script de redimensionnement automatique des images à la dimension de la fenêtre du navigateur...
|
sixpack | les version Firefox des scripts suivant marche sous chrome 11:
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 07-03-2011 à 01:50:52 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
vinzomatik What goes up must come down | perso sous la dernière version de chrome stable officiellement diffusée par google (10.0.648.204), j'ai ces plusieurs problèmes: édition rapide du wiki smilies dans les posts impossible Message édité par vinzomatik le 28-03-2011 à 14:02:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Steve Buscemi | Drapal ! |
Mdkart Marchand de sable | Pour les gens sous Chrome, Pato el canardo a posté le lien sur les Scripts GreaseMonkey pour améliorer HFR d'une extension qui émule complètement Greasemonkey.
|
Heeks La lettre X |
brisssou 8-/ |
MireilleTrunks Darling ! | Comment on configure le script de nombre de pages en retard pour virer le dégradé de couleur sous Chrome ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | On ne le configure pas Mais tu peux éditer le code Si besoin. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
MireilleTrunks Darling ! | Je ferais sans .
|
MireilleTrunks Darling ! | Tant pis, tant pis, je ferais sans . |
MireilleTrunks Darling ! | Oui c'est sur la premiere page .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opera 9.5 a cesse de fonctionner | [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
Vista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DD | [Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI |
scripts récalcitrants | Mettre correctement les smiley HFR sur msn |
[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 | |
Plus de sujets relatifs à : [Opera] [Chromium] User Scripts pour améliorer HFR |