Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1587540
sebast31
Technophile
Posté le 28-09-2009 à 12:12:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :


Perso je ne copie jamais du PC --> PS3 --> Disque dur USB
 
Chez moi j'ai un NAS de 4 To qui est relié à tous mes appareils (PC fixe et portable, PS3 et Xbox 360). Je copie tout dessus depuis n'importe quel ordi connecté au réseau et instantannément le fichier est dispo sur tout le réseau pour tout le monde. La solution d'un disque dur USB est beaucoup trop limitée à mon gout, c'est pour ça que je ne l'ai jamais mis en oeuvre chez moi.
 
edit: mais il suffirait brancher le disque dur sur un PC et  de renommer le fichier avec l'extension M2TS tout simplement


 
Je cherche la solution la plus pratique possible sans avoir à bouger de matériel  :D  
Je vais me pencher sur la solution du NAS.
Merci pour tes conseils :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 12:12:53  profilanswer
 

n°1587543
alexreunio​n
Posté le 28-09-2009 à 12:19:32  profilanswer
 

sebast31 a écrit :


 
Je cherche la solution la plus pratique possible sans avoir à bouger de matériel  :D  
Je vais me pencher sur la solution du NAS.
Merci pour tes conseils :jap:


Alors le NAS est sans aucun doute le meilleur choix. Prends garde de vérifier qu'il est bien compatible avec la norme "DLNA" sinon la PS3 ne le détectera pas.


---------------
Mon feedback
n°1587544
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 28-09-2009 à 12:23:33  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Alors le NAS est sans aucun doute le meilleur choix. Prends garde de vérifier qu'il est bien compatible avec la norme "DLNA" sinon la PS3 ne le détectera pas.


Oui mais dans cette solution est quand meme moins souple que PSM au niveau de la compatibilité des formats videos avec la PS3 ...


---------------
PSN Flav106
n°1587547
alexreunio​n
Posté le 28-09-2009 à 12:31:14  profilanswer
 

flav106 a écrit :


Oui mais dans cette solution est quand meme moins souple que PSM au niveau de la compatibilité des formats videos avec la PS3 ...


Aucun choix n'est parfait, l'avantage d'un NAS c'est de l'avoir à côté de la TV et de pas prendre de place, celui du PC c'est de pouvoir transcoder à la volée mais faut un sacré PC pour transcoder un fichier en 1080p.
 
Le meilleur choix de mon point de vue c'est un NAS + Popcorn Hour.  
 
La PS3 n'est pas une solution totalement complète pour le streaming vidéo, mais très très au dessus d'une Xbox 360 déjà.


---------------
Mon feedback
n°1587567
sebast31
Technophile
Posté le 28-09-2009 à 13:47:41  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Il y a un moyen de créer une arborescence de dossiers sur la console ? :??:
 
Par exemple dans Images je veux mettre mes photos dans un répertoire Photos, puis des sous-dossiers selon les albums. Là je crée un dossier pour chaque album à la "racine" et toutes les photos dedans d'un coup alors que je voudrais les classer à nouveau dans des sous-dossiers.


 
Tu peux le faire avec la touche "carré" il me semble. Cela permet de regrouper plusieurs fichiers en un seul.
A vérifier :jap:
 

alexreunion a écrit :


Aucun choix n'est parfait, l'avantage d'un NAS c'est de l'avoir à côté de la TV et de pas prendre de place, celui du PC c'est de pouvoir transcoder à la volée mais faut un sacré PC pour transcoder un fichier en 1080p.
 
Le meilleur choix de mon point de vue c'est un NAS + Popcorn Hour.  
 
La PS3 n'est pas une solution totalement complète pour le streaming vidéo, mais très très au dessus d'une Xbox 360 déjà.


 
Je pense avoir trouver la bonne solution.
Dis moi ce que tu en penses :jap:
 
Je vais donc acheter un Serveur NAS du type D-link DNS-313 ou 323.
Je vais le doter d'un hdd interne de 750Go en NTFS pour ne plus être bridé sur la taille des fichiers.
Avec mon Pc de bureau je vais "convertir" mes films via Tsmuxer et ensuite les transférer sur le NAS.
De ce fait, je n'aurais plus aucun soucis d'extension ou autres et je pourrais enfin profiter de mon système de façon optimale  :sol:  

n°1587570
alexreunio​n
Posté le 28-09-2009 à 13:55:22  profilanswer
 

sebast31 a écrit :


 
Tu peux le faire avec la touche "carré" il me semble. Cela permet de regrouper plusieurs fichiers en un seul.
A vérifier :jap:
 


 

sebast31 a écrit :


 
Je pense avoir trouver la bonne solution.
Dis moi ce que tu en penses :jap:
 
Je vais donc acheter un Serveur NAS du type D-link DNS-313 ou 323.
Je vais le doter d'un hdd interne de 750Go en NTFS pour ne plus être bridé sur la taille des fichiers.
Avec mon Pc de bureau je vais "convertir" mes films via Tsmuxer et ensuite les transférer sur le NAS.
De ce fait, je n'aurais plus aucun soucis d'extension ou autres et je pourrais enfin profiter de mon système de façon optimale  :sol:  


 
Je fais la même chose mais tu vas te rendre compte que la vie est injuste car des vidéos en h264 level 5.1 ne passent pas la plupart du temps. Il te faudra réencoder tous ces vilains fichiers en level 4.1. Certaines fois les pistes audio sont en DTS et la PS3 en mode fichier ne veut que du Dolby Digital 5.1, donc réencodage obligatoire.
 
C'est pour ce genre de petites choses que je dis que le popcorn Hour est la solution idéale si elle couplée avec un NAS. Tous les formats sont reconnus de base sans avoir besoin de réencoder. Le bonheur quoi  :)  
 
Mon seul problème c'est que je n'ai plus de place sur mon ampli et la TV pour en brancher une :/


---------------
Mon feedback
n°1587571
sebast31
Technophile
Posté le 28-09-2009 à 14:00:39  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


 
Je fais la même chose mais tu vas te rendre compte que la vie est injuste car des vidéos en h264 level 5.1 ne passent pas la plupart du temps. Il te faudra réencoder tous ces vilains fichiers en level 4.1. Certaines fois les pistes audio sont en DTS et la PS3 en mode fichier ne veut que du Dolby Digital 5.1, donc réencodage obligatoire.
 
C'est pour ce genre de petites choses que je dis que le popcorn Hour est la solution idéale si elle couplée avec un NAS. Tous les formats sont reconnus de base sans avoir besoin de réencoder. Le bonheur quoi  :)  
 
Mon seul problème c'est que je n'ai plus de place sur mon ampli et la TV pour en brancher une :/


 
Je suis confronté au même problème que toi au niveau de la place.
Entre la TV, l'ampli, le décodeur Orange, la LB, la WII, la PS3 et l'enceinte centrale je n'ai plus aucun emplacement de libre...
Pour ce qui est du 4.1, je m'en contenterai pour l'instant.
Je suis embêté car le D-link 313 n'a pas la certification DLNA..
 

n°1587575
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 28-09-2009 à 14:18:11  profilanswer
 

le dns 313 fonctionne très bien avec la PS3 mais il est uuuuuuuuuuuuuuuuuultra leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent en tranfert!
le 323 me semble être un minimum :)

n°1587577
sebast31
Technophile
Posté le 28-09-2009 à 14:25:56  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

le dns 313 fonctionne très bien avec la PS3 mais il est uuuuuuuuuuuuuuuuuultra leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent en tranfert!
le 323 me semble être un minimum :)


 
Quand tu dis ultra-lent, c'est à dire  :(  ?
Tu pourrais estimer la durée de transfert d'un fichier en 720p (4,5go environ) via ethernet du pc vers le NAS ?  :jap:

n°1587582
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 28-09-2009 à 14:32:21  profilanswer
 

sebast31 a écrit :


 
Quand tu dis ultra-lent, c'est à dire  :(  ?
Tu pourrais estimer la durée de transfert d'un fichier en 720p (4,5go environ) via ethernet du pc vers le NAS ?  :jap:


700 ou 800 ko/sec que ça soit en ethernet ou en wifi!
bref à vue de nez pas loin de 2h de transfert :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 14:32:21  profilanswer
 

n°1587595
sebast31
Technophile
Posté le 28-09-2009 à 14:53:19  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


700 ou 800 ko/sec que ça soit en ethernet ou en wifi!
bref à vue de nez pas loin de 2h de transfert :D


 
Comment cela peut-il être aussi lent  :heink:  
Le transfert du PC vers ma PS3 d'un fichier de 4go prend une dizaine de minutes tout au plus..
J'ai la fibre optique, je ne sais pas si cela change grandement les débits..

n°1587598
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 28-09-2009 à 14:58:18  profilanswer
 

sebast31 a écrit :


 
Comment cela peut-il être aussi lent  :heink:  
Le transfert du PC vers ma PS3 d'un fichier de 4go prend une dizaine de minutes tout au plus..
J'ai la fibre optique, je ne sais pas si cela change grandement les débits..


t'as cablé ton appart en fibre optique? :D
c'est lent parce que c'est du matos entrée de gamme et que c'est le controleur ethernet + controleur disque dur qui ralentissent le bidule [:spamafote]

n°1587659
sebast31
Technophile
Posté le 28-09-2009 à 17:53:25  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


t'as cablé ton appart en fibre optique? :D
c'est lent parce que c'est du matos entrée de gamme et que c'est le controleur ethernet + controleur disque dur qui ralentissent le bidule [:spamafote]


 
Alors là, ça change tout ...
Je ne vois plus l'intérêt d'investir dans un NAS..
Je vais y réfléchir, merci pour tes informations en tout cas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sebast31 le 28-09-2009 à 17:53:37
n°1587687
alexreunio​n
Posté le 28-09-2009 à 18:54:53  profilanswer
 

sebast31 a écrit :


 
Alors là, ça change tout ...
Je ne vois plus l'intérêt d'investir dans un NAS..
Je vais y réfléchir, merci pour tes informations en tout cas :jap:


Perso j'ai un Synology DS409+ et je transfère à 40 Mo/s entre le PC et le NAS :D
 
Tu vas me dire vaut mieu, la dernière fois j'ai transféré  plus de 2 To dans la nuit et ça a pris 15 heures  :ouch:


---------------
Mon feedback
n°1587714
sebast31
Technophile
Posté le 28-09-2009 à 19:43:26  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Perso j'ai un Synology DS409+ et je transfère à 40 Mo/s entre le PC et le NAS :D
 
Tu vas me dire vaut mieu, la dernière fois j'ai transféré  plus de 2 To dans la nuit et ça a pris 15 heures  :ouch:


 
Euh oui mais là on n'est plus du tout dans la même gamme de prix ..
Je suis vraiment étonné qu'il y ait une différence aussi flagrante  :heink:  
J'ai trouvé un Dlink Dns-313 à 55€ et j'ai quand même envie de tenter  :sol:

n°1587722
alexreunio​n
Posté le 28-09-2009 à 19:58:11  profilanswer
 

sebast31 a écrit :


 
Euh oui mais là on n'est plus du tout dans la même gamme de prix ..
Je suis vraiment étonné qu'il y ait une différence aussi flagrante  :heink:  
J'ai trouvé un Dlink Dns-313 à 55€ et j'ai quand même envie de tenter  :sol:


Oui je sais  ;)  
 
Faut bien se faire plaisir de temps en temps  :D


---------------
Mon feedback
n°1587760
sebast31
Technophile
Posté le 28-09-2009 à 21:21:49  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Oui je sais  ;)  
 
Faut bien se faire plaisir de temps en temps  :D


 
 :sol:  
Je suis en pleine hésitation entre le 313 et le 323 de chez D-link  :p  
J'ai peur de regretter la seule et unique baie sur le 313  :)

n°1587762
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 28-09-2009 à 21:39:41  profilanswer
 

sebast31 a écrit :


 
 :sol:  
Je suis en pleine hésitation entre le 313 et le 323 de chez D-link  :p  
J'ai peur de regretter la seule et unique baie sur le 313  :)


nan mais franchement le 313 c'est une mauvaise idée pour manipuler de gros fichiers.
voici le lien du seul endroit ou j'ai vu que ça parlait pas mal de ce nas et tu verras que la vitesse de transfert est un sujet qui revient régulièrement:
http://forum.dsmg600.info/viewforum.php?id=9
 
vu que je tombe dessus à l'instant j'ajoute ce lien:
http://www.silicon.fr/fr/news/2009 [...] hez_thecus

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 28-09-2009 à 21:45:04
n°1587772
sebast31
Technophile
Posté le 28-09-2009 à 22:27:11  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


nan mais franchement le 313 c'est une mauvaise idée pour manipuler de gros fichiers.
voici le lien du seul endroit ou j'ai vu que ça parlait pas mal de ce nas et tu verras que la vitesse de transfert est un sujet qui revient régulièrement:
http://forum.dsmg600.info/viewforum.php?id=9
 
vu que je tombe dessus à l'instant j'ajoute ce lien:
http://www.silicon.fr/fr/news/2009 [...] hez_thecus


 
Le Thecus a l'air plus qu'intéressant  :whistle:  
Merci pour le lien  :sol:
 
EDIT : je n'ai trouvé aucune boutique qui vendait ce modèle ...


Message édité par sebast31 le 28-09-2009 à 22:43:49
n°1587792
sebast31
Technophile
Posté le 28-09-2009 à 23:09:22  profilanswer
 

EDIT


Message édité par sebast31 le 28-09-2009 à 23:14:29
n°1588146
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 30-09-2009 à 09:27:15  profilanswer
 

J'avais auparavant un Synology DS107+ sur un réseau 100mbit/s, le transfert vers le PC tournait autour de 7-8Mo/s.
Passer au gigabit ethernet, il est monté près de 18Mo/s.
Depuis, j'ai le DS209, et en effet, on peut atteindre les 40Mo/s dans certains cas.

n°1588148
alexreunio​n
Posté le 30-09-2009 à 09:33:06  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'avais auparavant un Synology DS107+ sur un réseau 100mbit/s, le transfert vers le PC tournait autour de 7-8Mo/s.
Passer au gigabit ethernet, il est monté près de 18Mo/s.
Depuis, j'ai le DS209, et en effet, on peut atteindre les 40Mo/s dans certains cas.


Y a pas de secret, un bon NAS ça coute plus cher que Les modèles bas de gamme. Quand on commence à avoir des fichiers de plusieurs Go on s'en rend compte tout de suite  ;)  
 
40 Mo/s ça commence à ne plus me suffire, la semaine prochaine je vais tout de même tout passer en cable Cat 6, je gagnerais sans doute rien mais ça sera ça de moins à faire à l'avenir quand je changerais pour du matos plus puissant.


---------------
Mon feedback
n°1588981
sebast31
Technophile
Posté le 02-10-2009 à 23:32:13  profilanswer
 

Mon choix s'est porté sur le Buffalo Linkstation Live en 1To ou 500Go.
Je le commande demain :)
http://www.01net.com/fiche-produit [...] ---500-go/
 
Qu'en pensez vous ?

n°1589001
gregory850​0
Posté le 03-10-2009 à 01:19:45  profilanswer
 

bonjour, je voudrais savoir si une ps3 est interessante pour l utiliser en  multimedia?
 
je voudrais lire mes film hd et  divx/xvid.
je n'ai pas besoin de dts/sous titre/une seule langue me suffit.
 
si j'ai bien compris je dois prendre mes mkv et les encoder en m2ts en h264, sans sous titre le son en acc (le son sortira sur ma tv en stereo)?
j'aimerais bien ne pas devoir laisser mon pc allumer pour regarder un film
 
j' hesite entre la ps3 et un disque dur multimedia.
 
avantage ps3:
-bluray
-jeux (un peu)
desavantage ps3:
-encodage
-peut etre moins simple d'acces
 
avantage disque multimedia:
-meilleur compatibilité avec les format
-peut etre plus simple dutilisation
 
desanvatge:
-pas de lecteur bluray donc je dois  ripper tous mes bluray
 
 
 
 
merci d'avance

n°1589007
alexreunio​n
Posté le 03-10-2009 à 06:08:10  profilanswer
 

gregory8500 a écrit :

bonjour, je voudrais savoir si une ps3 est interessante pour l utiliser en  multimedia?

 

je voudrais lire mes film hd et  divx/xvid.
je n'ai pas besoin de dts/sous titre/une seule langue me suffit.

 

si j'ai bien compris je dois prendre mes mkv et les encoder en m2ts en h264, sans sous titre le son en acc (le son sortira sur ma tv en stereo)?
j'aimerais bien ne pas devoir laisser mon pc allumer pour regarder un film

 

j' hesite entre la ps3 et un disque dur multimedia.

 

avantage ps3:
-bluray
-jeux (un peu)
desavantage ps3:
-encodage
-peut etre moins simple d'acces

 

avantage disque multimedia:
-meilleur compatibilité avec les format
-peut etre plus simple dutilisation

 

desanvatge:
-pas de lecteur bluray donc je dois  ripper tous mes bluray

  


merci d'avance


Tu peux très bien avoir du dolby digital en 5.1 pour le son. l'encodage des fichiers MKV --> M2TS est peu fréquent, les gens sont la plupart du temps malin et pense à se limiter à du h264 level 4.1 quand ils font leur encodage qui est 100% compatible avec la PS3.

 

La plupart du temps on ne fait que changer de "container" en utilisant TSMuxer, ce n'est pas du réencodage. Un réencodage ça prend de longues heures :o


Message édité par alexreunion le 03-10-2009 à 06:08:37

---------------
Mon feedback
n°1589028
sebast31
Technophile
Posté le 03-10-2009 à 10:34:06  profilanswer
 

Heureusement qu'il n'est pas nécessaire de ré encoder les films HD parce que sinon la PS3 serait un bien piètre lecteur multimédia !
 
Par contre, avec une bonne installation bien pensée elle est vraiment optimale dans ce domaine :)

n°1589031
alexreunio​n
Posté le 03-10-2009 à 10:37:07  profilanswer
 

sebast31 a écrit :

Heureusement qu'il n'est pas nécessaire de ré encoder les films HD parce que sinon la PS3 serait un bien piètre lecteur multimédia !
 
Par contre, avec une bonne installation bien pensée elle est vraiment optimale dans ce domaine :)


T'inquiète y a ce qui faut à la maison :o
 


---------------
Mon feedback
n°1589042
gregory850​0
Posté le 03-10-2009 à 12:05:28  profilanswer
 

Citation :


Tu peux très bien avoir du dolby digital en 5.1 pour le son. l'encodage des fichiers MKV --> M2TS est peu fréquent, les gens sont la plupart du temps malin et pense à se limiter à du h264 level 4.1 quand ils font leur encodage qui est 100% compatible avec la PS3.
 
 
La plupart du temps on ne fait que changer de "container" en utilisant TSMuxer, ce n'est pas du réencodage. Un réencodage ça prend de longues heures :o
 


 
ok merci, et le fait que le son soit en ac3/dts, tsmuxer le change aussi? car tout mes mkv son en ac3/dts avec sous titre voir 2 piste audio meme si une seule piste me suffit pas besoin de sous titre

n°1589049
alexreunio​n
Posté le 03-10-2009 à 12:17:26  profilanswer
 

gregory8500 a écrit :

Citation :


Tu peux très bien avoir du dolby digital en 5.1 pour le son. l'encodage des fichiers MKV --> M2TS est peu fréquent, les gens sont la plupart du temps malin et pense à se limiter à du h264 level 4.1 quand ils font leur encodage qui est 100% compatible avec la PS3.
 
 
La plupart du temps on ne fait que changer de "container" en utilisant TSMuxer, ce n'est pas du réencodage. Un réencodage ça prend de longues heures :o
 


 
ok merci, et le fait que le son soit en ac3/dts, tsmuxer le change aussi? car tout mes mkv son en ac3/dts avec sous titre voir 2 piste audio meme si une seule piste me suffit pas besoin de sous titre


TS Muxer démuxe, change de container et quelques autres bricoles mais ne réencode pas. Si ta piste sonore est en DTS, elle restera en DTS, si elle est en AC3, elle restera en AC3. Si tu veux encoder une piste DTS en AC3, le plus simple c'est d'utiliser Xvid4PSP. J'ai fait un petit tuto donc il suffit que tu filtres mes posts et tu auras ta réponse.


---------------
Mon feedback
n°1589121
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-10-2009 à 16:44:08  profilanswer
 

ca ne va pas interesser grand monde mais tant pis :O
 
j'ai des DVD japonais (zone 2 NTSC) et ils passent sur ma PS3 Slim FR (fomat video PAL)
 
je dis ca car ma PS3 Fat Japonaise ne lisait pas mes DVD FR car, bien que zone 2, ils etaient en PAL.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1589179
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-10-2009 à 20:24:48  profilanswer
 

gregory8500 a écrit :

bonjour, je voudrais savoir si une ps3 est interessante pour l utiliser en  multimedia?


perso j'ai prit une PS3 principalement pour ça, et je suis plutot contant de ce choix
en faite, c'est plus le DD qui m'ennuie, un 2.5" trop petit a mon gout  
 
 
PS: j'utilise PS3 Média Server, sa m'évite de perdre mon temp avec du remuxage pour mes MKV ou autre ré-encodage principalement pour mes OGG et vieux MPC

n°1589301
julienmart​in69
Posté le 04-10-2009 à 15:03:09  profilanswer
 

bonjour,

 

j'ai une petite question...
j'ai une ps3 et j'accède à mes vidéos sur un nas.
la ps3 est en wifi et le nas en cpl avec les freeplugs.
j'avais des divx qui n'étaient pas reconnus par la ps3 donc je les ai réencodés avec handbrake en h264 mais lorsque je veux les lire sur la ps3 ça saccede énormément... si je lis la vidéo depuis une clé usb connecté à la ps3 ça fonctionne sans soucis...
vous pensez que ça vient de mon réseau? comment je pourrais les réencoder pour que ça fonctionne?

 

merci
:hello:


Message édité par julienmartin69 le 04-10-2009 à 15:03:18
n°1589409
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-10-2009 à 20:31:22  profilanswer
 

a partir de ton NAS, il y a des videos qui passe sans problème ?

n°1589411
julienmart​in69
Posté le 04-10-2009 à 20:38:47  profilanswer
 

oui, là j'ai réencoder avec d'autres réglages et ça fonctionne...
je pense que le bittrate que handbrake propose avec le réglage ps3 par défaut doit être trop important...

n°1589484
gregory850​0
Posté le 04-10-2009 à 23:08:50  profilanswer
 

salut,  merci pour vos reponse j'ai encore  2 petite question  , j'ai vu qu il y avait une telecommande pour ps3.
 
est ce que la commande sert pour naviguer dans les menu de la ps3 afin de choisir son film  et de lutiliser dans le film ou alors ca ne sert que pour les bluray et on a quand meme besoin de la manette?
 
 
une autre question, est ce que l ac3 est compatible? car je lit certain dise compatible certain dise faut le mettre en aac?
 
merci d'avance

n°1589514
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-10-2009 à 00:58:43  profilanswer
 

pour la telco, en gros ce n'est qu'un pad avec des touches en plus, toute les touches du pad ce retrouve sur la telco mis a part les stick
avec celle-ci ont peut presque tout faire, j'écrit "presque" parceque le pad est meilleur pour le visionnage de photo
donc oui tu peut utiliser cette telco pour choisir tes média
 
pour l'AC3 c'est Dolby Digital, mes fichiers video passe tres bien avec ce codec

n°1589560
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-10-2009 à 10:54:24  profilanswer
 

Dakans a écrit :


c'est plus le DD qui m'ennuie, un 2.5" trop petit a mon gout  
 


pkoi tu ne le changes pas ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1589588
nemrod
Posté le 05-10-2009 à 12:21:43  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un sait comment avoir des sous-titres sur la PS3 ? J'utilise MKV2VOB pour la conversion à destination e la PS3 et j'aimerais bien avoir les sous titres, à défaut d'avoir toutes les langues.
 
Merci  :hello:

n°1589591
alexreunio​n
Posté le 05-10-2009 à 12:27:50  profilanswer
 

nemrod a écrit :

Salut,
 
Quelqu'un sait comment avoir des sous-titres sur la PS3 ? J'utilise MKV2VOB pour la conversion à destination e la PS3 et j'aimerais bien avoir les sous titres, à défaut d'avoir toutes les langues.
 
Merci  :hello:


Tu réencodes avec les sous titres incrustés ou tu fais un DVD gravé avec une structure de Blu Ray avec les sous titres.


---------------
Mon feedback
n°1589603
nemrod
Posté le 05-10-2009 à 13:10:48  profilanswer
 

Ce n'est pas ce que je recherche, c'est figé, moi je souhaite afficher ou pas les sous-titres.
 
Sinon, bah j'ai mis un 500 Go donc graver une galette, pas top.

n°1589604
alexreunio​n
Posté le 05-10-2009 à 13:12:31  profilanswer
 

nemrod a écrit :

Ce n'est pas ce que je recherche, c'est figé, moi je souhaite afficher ou pas les sous-titres.
 
Sinon, bah j'ai mis un 500 Go donc graver une galette, pas top.


Achète le Blu Ray ou le DVD :o
 
Ce n'est pas possible avec une PS3, si tu veux faire ça, investis dans un PopCorn Hour.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR