Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1589604
alexreunio​n
Posté le 05-10-2009 à 13:12:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nemrod a écrit :

Ce n'est pas ce que je recherche, c'est figé, moi je souhaite afficher ou pas les sous-titres.
 
Sinon, bah j'ai mis un 500 Go donc graver une galette, pas top.


Achète le Blu Ray ou le DVD :o
 
Ce n'est pas possible avec une PS3, si tu veux faire ça, investis dans un PopCorn Hour.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 13:12:31  profilanswer
 

n°1589608
nemrod
Posté le 05-10-2009 à 13:26:06  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Achète le Blu Ray ou le DVD :o
 
Ce n'est pas possible avec une PS3, si tu veux faire ça, investis dans un PopCorn Hour.


 
Merci, je n'y avais pas pensé, mince  :D  
 
il semble que certains y soient arrivés sur Homecinema FR  : ;)

n°1589613
alexreunio​n
Posté le 05-10-2009 à 13:35:19  profilanswer
 

nemrod a écrit :


 
Merci, je n'y avais pas pensé, mince  :D  
 
il semble que certains y soient arrivés sur Homecinema FR  : ;)


C'est uniquement possible avec les fichiers "avi" pour moi. Pour les MKV et les M2TS faut obligatoirement passer par PS3 Media Server donc par un PC réalisant un transcodage. Et ça peut demander une très grosse bécane si le fichier est en 1080p :o


---------------
Mon feedback
n°1589617
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-10-2009 à 13:43:17  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

pkoi tu ne le changes pas ?

c'est seulement un blocage personnel  :o  
j'ai du mal a dépenser mes €uro pour un 500 Go 5400 RPM 8Mo en 2.5" alors que je pourais avoir un 1To 7200 RPM 32 Mo en 3.25" pour moin cher  :pt1cable:  
 
alors je n'utilise le DD de la PS3 que pour certain fichier, le reste je passe par le réseaux

n°1589620
nemrod
Posté le 05-10-2009 à 13:46:11  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


C'est uniquement possible avec les fichiers "avi" pour moi. Pour les MKV et les M2TS faut obligatoirement passer par PS3 Media Server donc par un PC réalisant un transcodage. Et ça peut demander une très grosse bécane si le fichier est en 1080p :o


 
Je vais voir côté Homecinema FR, ils parlent de l'AVHCD. Pourquoi tant de gras et de  :o  ?

n°1589621
alexreunio​n
Posté le 05-10-2009 à 13:48:44  profilanswer
 

nemrod a écrit :


 
Je vais voir côté Homecinema FR, ils parlent de l'AVHCD. Pourquoi tant de gras et de  :o  ?


Pour te dire ce à quoi on répond dans ton post...  :sleep:  
 
Et c'est de l'AVCHD dont ils parlent sur l'autre forum. Et apparemment tu as pas encore compris ce que c'était. Je te laisse chercher.


---------------
Mon feedback
n°1589628
nemrod
Posté le 05-10-2009 à 14:01:07  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Pour te dire ce à quoi on répond dans ton post...  :sleep:  
 
Et c'est de l'AVCHD dont ils parlent sur l'autre forum. Et apparemment tu as pas encore compris ce que c'était. Je te laisse chercher.


 
Pas besoin  de mettre en gras, il n'y a qu'une question ;) Oublions les " :o "  :)  
 
Tu vas vite en besogne, enfin c'est toi qui voit, je viens de découvrir ce format donc dire que je n'ai pas compris .... Bon enfin j'aurais ma réponse làbas  :hello:

n°1589630
alexreunio​n
Posté le 05-10-2009 à 14:07:24  profilanswer
 

nemrod a écrit :

 

Pas besoin  de mettre en gras, il n'y a qu'une question ;) Oublions les " :o "  :)

 

Tu vas vite en besogne, enfin c'est toi qui voit, je viens de découvrir ce format donc dire que je n'ai pas compris .... Bon enfin j'aurais ma réponse làbas  :hello:


Je t'ai déjà donné la réponse dans mon 1er post, le problème c'est que tu n'y prête pas attention. D'après toi l'AVCHD c'est quoi? C'est graver un fichier AVCHD (h264 en Haute définition) sur un DVD avec une structure de Blu Ray tout simplement. Grace à ce moyen on peut avoir des sous titres sélectionnables.

 

Autre chose?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 05-10-2009 à 14:07:52

---------------
Mon feedback
n°1589631
nemrod
Posté le 05-10-2009 à 14:14:45  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Je t'ai déjà donné la réponse dans mon 1er post, le problème c'est que tu n'y prête pas attention. D'après toi l'AVCHD c'est quoi? C'est graver un fichier AVCHD (h264 en Haute définition) sur un DVD avec une structure de Blu Ray tout simplement. Grace à ce moyen on peut avoir des sous titres sélectionnables.

 

Autre chose?  :o

 

Ok, je comprends maintenant, merci  ;)

 

Si je peux me permettre, à l'avenir, précise le, cela permettra de gagner du temps  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 05-10-2009 à 14:15:14
n°1589638
alexreunio​n
Posté le 05-10-2009 à 14:28:23  profilanswer
 

nemrod a écrit :


 
Ok, je comprends maintenant, merci  ;)
 
Si je peux me permettre, à l'avenir, précise le, cela permettra de gagner du temps  :hello:


ça m'apprendra à aider quelqu'un...  :pt1cable:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 14:28:23  profilanswer
 

n°1589648
nemrod
Posté le 05-10-2009 à 14:59:17  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


ça m'apprendra à aider quelqu'un...  :pt1cable:


 
Soyons factuel, tu m'as répondu, tu as été patient mais expliquer que je n'ai pas compris quelque chose alors même que tu n'as pas donné toutes les informations peut paraitre condescendant. Jouer les malheureux n'y changera rien.
 
Restons là pour aujourd'hui et à l'avenir  :jap:

n°1589658
alexreunio​n
Posté le 05-10-2009 à 15:14:52  profilanswer
 

nemrod a écrit :


 
Soyons factuel, tu m'as répondu, tu as été patient mais expliquer que je n'ai pas compris quelque chose alors même que tu n'as pas donné toutes les informations peut paraitre condescendant. Jouer les malheureux n'y changera rien.
 
Restons là pour aujourd'hui et à l'avenir  :jap:


Je joue pas les malheureux, que tu dois modo ne change rien pour moi, je te réponds normalement. Ta question a déjà été posée plein de fois, tu n'as pas cherché mais j'ai quand même répondu parce que je voulais t'aider.
 
tu aurais peut être préféré que je ne réponde pas peut être...


---------------
Mon feedback
n°1590722
gregory850​0
Posté le 08-10-2009 à 20:00:36  profilanswer
 

salut voila j'ai craquer, j'ai acheter la ps3 mais voila quand j'essaye de la mettre en reseau avec mon pc sous vista je ne la voit pas.
 
j'ai suivis le tuto et de cette facon j'arrive a voir  mes musique /film sur mon pc, mais de mon pc je ne vois pas  ma ps3.
je demande ca afin de mettre les film sur  le disque dur  car mes divx passe mais mes film hd  lag en stream sur la ps3 et le film sur le pc connecter en wifi.
 
merci d'avance

n°1590765
alexreunio​n
Posté le 08-10-2009 à 22:13:11  profilanswer
 

gregory8500 a écrit :

salut voila j'ai craquer, j'ai acheter la ps3 mais voila quand j'essaye de la mettre en reseau avec mon pc sous vista je ne la voit pas.
 
j'ai suivis le tuto et de cette facon j'arrive a voir  mes musique /film sur mon pc, mais de mon pc je ne vois pas  ma ps3.
je demande ca afin de mettre les film sur  le disque dur  car mes divx passe mais mes film hd  lag en stream sur la ps3 et le film sur le pc connecter en wifi.
 
merci d'avance


Qui t'a dit qu'on voyait la PS3 dans le réseau de windows?
 
Et le WIFI n'est pas la solution idéale pour regarder un film HD avec une PS3.


---------------
Mon feedback
n°1590776
gregory850​0
Posté le 08-10-2009 à 22:37:51  profilanswer
 

Citation :

Qui t'a dit qu'on voyait la PS3 dans le réseau de windows?
 
Et le WIFI n'est pas la solution idéale pour regarder un film HD avec une PS3.

 


bha je pensais ,  car je voyait certain mettre les film sur le disque de leur ps 3 par le reseau

 

un autre probleme , j'essaye de mettre a jour le systeme via cle usb, donc je telecharge la version 3.01 avec une extension pub. je branche la cle  sur la ps3 mais il voit pas le fichier d upgrade systeme ( elle est bien formatée en fat)

Message cité 1 fois
Message édité par gregory8500 le 08-10-2009 à 22:42:37
n°1590781
nemrod
Posté le 08-10-2009 à 22:43:10  profilanswer
 

Cela se passe dans l'autre sens, à partir de la PS3 avec un serveur DLNA. Je ne connais pas trop Vista mais un pote passe, sous XP, par Windows media player.
 
Le streaming HD en Wifi n'est pas recommandé, surtout avance/retour rapide.
 
Sinon, laisse tomber le chevelu, il doit se lacher un peu ;)

n°1590791
gregory850​0
Posté le 08-10-2009 à 23:08:59  profilanswer
 

ok, merci

Citation :

Sinon, laisse tomber le chevelu, il doit se lacher un peu ;)


euh?
 
pour la maj, je suis en 2.6, ca sert  que je monte a 3.01? si oui en externe comment faire? j'ai bien telecharger le fichier ps3update .pub  mais la console le detecte pas.
 
 
dommage car j'ai des fichier en m2ts qui sont pas lisible via  media player  donc pas dans la bibliotheque et donc  la ps3 n as pas acces.

n°1590797
wanou
Posté le 08-10-2009 à 23:29:11  profilanswer
 

je regrette le passage au firmware 3 qui n'a rien changé en lecture, mais a une interface moche

n°1590835
tuxyk
Posté le 09-10-2009 à 08:38:10  profilanswer
 

gregory8500 a écrit :

ok, merci

Citation :

Sinon, laisse tomber le chevelu, il doit se lacher un peu ;)


euh?
 
pour la maj, je suis en 2.6, ca sert  que je monte a 3.01? si oui en externe comment faire? j'ai bien telecharger le fichier ps3update .pub  mais la console le detecte pas.
 
 
dommage car j'ai des fichier en m2ts qui sont pas lisible via  media player  donc pas dans la bibliotheque et donc  la ps3 n as pas acces.


Il faut que tu mette ton fichier d'update dans  /PS3/UPDATE/
 
et pour lire les m2ts en streaming utilise l'excellent PS3MediaServer plutot que wmp

n°1590837
Bocal83
Posté le 09-10-2009 à 08:41:08  profilanswer
 

gregory8500 a écrit :

un autre probleme , j'essaye de mettre a jour le systeme via cle usb, donc je telecharge la version 3.01 avec une extension pub. je branche la cle  sur la ps3 mais il voit pas le fichier d upgrade systeme ( elle est bien formatée en fat)


 
Salut,
Il faut que tu mettes le fichier UPDATE.PUP dans un répertoire PS3 puis un sous-répertoire UPDATE.

n°1590838
gregory850​0
Posté le 09-10-2009 à 08:43:52  profilanswer
 

ok merci, mais je vais essayer  de mettre les film sur le disque car la ps3 ne restera pas a coter du pc.
sinon j utilise ps3 mediaserver, marche bien, il ya moyen de savoir sur la ps3 les film que ps3mediaserver ne fait que d'envoyer et ceux qu il doit encoder a la volée? a long terme je copie les film sur le disque.

n°1590840
alexreunio​n
Posté le 09-10-2009 à 08:47:05  profilanswer
 

gregory8500 a écrit :

ok, merci

Citation :

Sinon, laisse tomber le chevelu, il doit se lacher un peu ;)


euh?
 
pour la maj, je suis en 2.6, ca sert  que je monte a 3.01? si oui en externe comment faire? j'ai bien telecharger le fichier ps3update .pub  mais la console le detecte pas.
 
 
dommage car j'ai des fichier en m2ts qui sont pas lisible via  media player  donc pas dans la bibliotheque et donc  la ps3 n as pas acces.


C'est pour moi la remarque je pense, pour lui j'ai du être désobligeant avec toi dans ma réponse. J'ai pas eu l'impression pourtant. Pour résoudre tous tes problèmes, au lieu d'utiliser Windows Media Player comme serveur multimédia, fais comme tout le monde ici et installe PS3 Media Server. Il est beaucoup plus complet et surtout toutes tes vidéos seront accessibles depuis ta PS3, y compris les M2TS.
 
Pour mettre à jour ta console. Sur ta clé USB crée un répertoire PS3, dans ce répertoire PS3 crée un répertoire UPDATE. Ensuite tu copies dans ce répertoire UPDATE ton fichier ps3update.pup. Puis dans le XMB ----> paramêtres ----> Mise à jour système ----> Mise à jour par support de stockage.


---------------
Mon feedback
n°1590841
alexreunio​n
Posté le 09-10-2009 à 08:50:18  profilanswer
 

gregory8500 a écrit :

ok merci, mais je vais essayer  de mettre les film sur le disque car la ps3 ne restera pas a coter du pc.
sinon j utilise ps3 mediaserver, marche bien, il ya moyen de savoir sur la ps3 les film que ps3mediaserver ne fait que d'envoyer et ceux qu il doit encoder a la volée? a long terme je copie les film sur le disque.


Facile en moteur de transcodage par défaut tu mets TSMuxer et si ton M2TS est lu, c'est que le fichier n'est que streamé sur le réseau et ne subit aucun transcodage.
 
edit: vérifie aussi que la piste son est en Dolby digital et pas en DTS


Message édité par alexreunion le 09-10-2009 à 08:53:06

---------------
Mon feedback
n°1590936
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-10-2009 à 14:45:54  profilanswer
 

gregory8500 a écrit :

ok merci, mais je vais essayer  de mettre les film sur le disque car la ps3 ne restera pas a coter du pc.
sinon j utilise ps3 mediaserver, marche bien, il ya moyen de savoir sur la ps3 les film que ps3mediaserver ne fait que d'envoyer et ceux qu il doit encoder a la volée? a long terme je copie les film sur le disque.

a l'affichage PS3 a la fin du nom du fichier, PS3MS rajoute du texte, *mediaserver* ou un truc du genre, les fichiers qui ont ça sont modifier par PS3MS d'une manière ou d'une autre
 
pour la mise a jour, perso j'en ai fait 2 et avec 0 clef USB
la PS3 permet de faire les MAJ directement a partir du net, la PS3 télécharge le fichier et fait la MAJ directement apres le download, simple et sans prise de tete
 
pour + de détails, RTFM ! :o

n°1591486
gregory850​0
Posté le 11-10-2009 à 18:52:53  profilanswer
 

ok merci, j'ai un autre probleme.
j'ai acheter un switch afin de relier   mes2 pc/mon modem/ma ps3, mais voila autant ma ps3 a acces a internet , elle a acces a mes films sur le disque dur  de mon pc, ps3 media server la voit .
 
mais des que je veux lancer un film ou une photo ou autre ca se lance puis plus rien ecran noir avec le petit cd dans le coin droit qui cherche mais pas moyen de voir le film et ps3 media server me dit dans le debit actuel : 0 kb/s.
 
donc j'ai bien acces au pc etfilm et a internet donc je pense pas que ca soit un probleme de configuration reseaux  (tout cable)
 
pourriez vous m'aidez, svp?

n°1591528
sebast31
Technophile
Posté le 11-10-2009 à 19:53:46  profilanswer
 

Si j'ai bien compris ton soucis, tu les vois apparaître en liste mais tu ne peux pas les lire c'est ça ?

n°1591561
gregory850​0
Posté le 11-10-2009 à 21:43:31  profilanswer
 

non, c'est je peux les lire mais ca  prend style 20-30 min pour voir voir une image , en wifi j'avais pas ce probleme mis a part que ca ramait et j'avais des probleme de dlna apres un certain temps.

n°1591627
alexreunio​n
Posté le 12-10-2009 à 07:47:47  profilanswer
 

gregory8500 a écrit :

non, c'est je peux les lire mais ca  prend style 20-30 min pour voir voir une image , en wifi j'avais pas ce probleme mis a part que ca ramait et j'avais des probleme de dlna apres un certain temps.


Tu as clairement un problème de configuration réseau. Par contre ça ne va pas être facile de trouver la solution :/


---------------
Mon feedback
n°1591632
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-10-2009 à 08:24:36  profilanswer
 

Pour ma part je laisse tomber PS3MediaServer, trop de contraintes (sur Mac, notamment le message d'erreur réseau et ses trop nombreuses saccades, les autres softs n'ont plus ce message d'erreur depuis un moment, mais ils sont bien souvent payants et ne font pas le quart de la moitie de ce que fait PS3MS) qui faisaient qu'au final je ne lisais jamais mes vidéos sur la ps3 mais sur l'ordi.
Je m'oriente donc vers une Emtec N200.
 
Pour gregory8500, une fois que ca commence a lire (apres 20-30min, deja tu as eu le courage d'attendre, c'est pas mal ;) ) est-ce que c'est saccade ou bien est-ce que ca fonctionne bien?
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas touche a des options dans PS3MS genre le buffering?
Si tu repasses en wifi sans toucher a rien d'autre ca remarche normalement?

n°1591637
wanou
Posté le 12-10-2009 à 08:53:22  profilanswer
 

hello
 
pour info je viens de passer à une livebox 2 (déménagement et construction de ligne)
 
le wifi fonctionne directement de mon ordi vers la ps3
vala ce qui n'était pas le cas chez NC

n°1591696
sebast31
Technophile
Posté le 12-10-2009 à 11:36:04  profilanswer
 

Je sais que ce n'est pas une solution facilement praticable mais si vous avez la possibilité de connecter votre réseau en Ethernet plutôt qu'en Wifi je peux vous assurer que vous n'aurez aucun problème !
 
J'ai testé les deux configurations (Wifi / Ethernet ), et bien je peux vous dire que le jeu en vaut la chandelle ;)

n°1591698
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-10-2009 à 11:38:21  profilanswer
 

t'aurais dû mettre un MOTO-proof :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1591849
gregory850​0
Posté le 12-10-2009 à 17:50:07  profilanswer
 

Pour gregory8500, une fois que ca commence a lire (apres 20-30min, deja tu as eu le courage d'attendre, c'est pas mal ;) ) est-ce que c'est saccade ou bien est-ce que ca fonctionne bien?
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas touche a des options dans PS3MS genre le buffering?
Si tu repasses en wifi sans toucher a rien d'autre ca remarche normalement?

 


ppour le wifi ca fait pareil sa saccade mais j'ai l image +- tout de suite

 


sinon non apres 30 min le film fonctione mais a image par image a raison d une image pour 30 seconde, d'ailleurs une copie de film au bout de 30 min je ne suis qu a 12mo de copier.

 

apparement faudrait que je prennent un routeur pour cable car mon routeur serais apparement utiliser comme switch


Message édité par gregory8500 le 12-10-2009 à 17:50:44
n°1591859
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-10-2009 à 18:24:41  profilanswer
 

oui donc tu as effectivement un souci reseau, par contre je comprends pas ta derniere phrase... "un routeur pour cable car mon routeur serais apparement utiliser comme switch" qu'est ce que tu entends par la?

n°1591948
gregory850​0
Posté le 12-10-2009 à 22:48:25  profilanswer
 

en faite c'est le fai qui ma dit de prendre un routeur pour cable, je crois qu il voulais dire avec entree en rj45 et pas rj 11 comme j'ai. vu que je passe pas par l'entree rj 11  mais par une connectique rj45, mon routeur ne fait pas le routage mais broadcast comme un switch (hub).
 
j'ai resolu en partie mon probleme, mes 2 pc ont internent et ma ps3 est en local avec une bonne connection.
 
j'ai brancher mes 2 pc sur le modem, et un des  pc connecter sur le routeur et la ps3 aussi, par contre la ps3 pas d internet  apparement le partage de connection de vista ne marche pas avec la ps3 ou alors je sais pas comment faire.

n°1591975
alexreunio​n
Posté le 13-10-2009 à 07:28:13  profilanswer
 

gregory8500 a écrit :

en faite c'est le fai qui ma dit de prendre un routeur pour cable, je crois qu il voulais dire avec entree en rj45 et pas rj 11 comme j'ai. vu que je passe pas par l'entree rj 11  mais par une connectique rj45, mon routeur ne fait pas le routage mais broadcast comme un switch (hub).

 

j'ai resolu en partie mon probleme, mes 2 pc ont internent et ma ps3 est en local avec une bonne connection.

 

j'ai brancher mes 2 pc sur le modem, et un des  pc connecter sur le routeur et la ps3 aussi, par contre la ps3 pas d internet  apparement le partage de connection de vista ne marche pas avec la ps3 ou alors je sais pas comment faire.


Ce n'est pas pour critiquer mais tu dis plein de bétises. Pas étonnant que tu n'arrives pas à configurer ton réseau réseau.

 

C'est facile pourtant si ton modem est un modem routeur c'est à dire qu'en plus de sa fonction modem il a en gros des ports réseau (RJ45) pour partager la connexion internet entre plusieurs appareils, tu branches PC et PS3 dessus. Si il vient à manquer de port réseau sur le modem, tu branches un switch sur ton modem, tu auras alors d'autres ports réseau à ta disposition, le modem étant routeur donnera dynamiquement une adresse ip à chaque appareil (si tu le laisses en DHCP).

 

En gros:

 

http://lycos3e.free.fr/Pics/schema_reseau.png

 

Et tu ne peux pas faire apparaitre ta PS3 dans ton réseau sous windows, c'est comme ça. La seule chose que tu peux faire c'est configurer un serveur multimédia DLNA qui te permettra de partager des fichiers entre tes PC et ta PS3. ça a l'air compliqué comme ça mais en fait c'est juste installer un programme et le lancer et après ça marche.


Message édité par alexreunion le 13-10-2009 à 07:33:30

---------------
Mon feedback
n°1591977
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 13-10-2009 à 07:54:00  profilanswer
 

Ca n'est pas aussi simple, s'il n'a qu'un modem routeur, il ne routera qu'a partir de l'entree en rj11, et vu qu'il ne recoit rien en rj11, les autres ports rj45 feront office de switch, du coup si son modem cable ne route pas et distribue une ip publique il est dans le caca (mais bon, ca existe encore ce genre de modem?).
Tu voudrais pas ouvrir un nouveau post (tu nous donnes le lien en mp si tu veux ou sur ce forum histoire d'arreter d'etre hors sujet) pour ton probleme, et si tu pouvais tout decrire de A a Z avec les references de ton materiel et les branchements ca serait pas mal (un beau dessin ca aide bien aussi ;) ).
edit: et si ton pc accede au net, et que tu as active le partage de connexion de vista normalement ca devrait etre bon, ta ps3 devrait avoir le net si tout est bien parametré et branché (mais vu que je ne sais pas comment vista partage la connexion je ne peux pas t'aider)

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 13-10-2009 à 07:57:57
n°1591992
alexreunio​n
Posté le 13-10-2009 à 10:39:42  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Ca n'est pas aussi simple, s'il n'a qu'un modem routeur, il ne routera qu'a partir de l'entree en rj11, et vu qu'il ne recoit rien en rj11, les autres ports rj45 feront office de switch, du coup si son modem cable ne route pas et distribue une ip publique il est dans le caca (mais bon, ca existe encore ce genre de modem?).
Tu voudrais pas ouvrir un nouveau post (tu nous donnes le lien en mp si tu veux ou sur ce forum histoire d'arreter d'etre hors sujet) pour ton probleme, et si tu pouvais tout decrire de A a Z avec les references de ton materiel et les branchements ca serait pas mal (un beau dessin ca aide bien aussi ;) ).
edit: et si ton pc accede au net, et que tu as active le partage de connexion de vista normalement ca devrait etre bon, ta ps3 devrait avoir le net si tout est bien parametré et branché (mais vu que je ne sais pas comment vista partage la connexion je ne peux pas t'aider)


Déjà si on savait quel modem il avait ça nous avancerait bien je trouve.
 
Parce que même une merde comme ma vieille Livebox est capable d'attribuer des ip dynamiquement à tous les appareils et j'ai une configuration réseau avec 2 switchs gigabits.
 
un petit schéma de ce que j'ai chez moi:
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/schema_reseau_maison.png


---------------
Mon feedback
n°1592030
wanou
Posté le 13-10-2009 à 13:43:36  profilanswer
 

alex : une xbox360 : mais t'as pas honte !
 
;)

n°1592035
sined
Posté le 13-10-2009 à 13:49:07  profilanswer
 

Alex, le double switch, c'est surtout pour ne tirer qu'un câble réseau entre 2 endroit différents de chez toi, non ?
Sinon jolis schémas :jap:


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1592049
alexreunio​n
Posté le 13-10-2009 à 14:26:05  profilanswer
 

sined a écrit :

Alex, le double switch, c'est surtout pour ne tirer qu'un câble réseau entre 2 endroit différents de chez toi, non ?
Sinon jolis schémas :jap:


Oui c'est pour ça, j'ai 20 mètres de RJ45 Cat 6 entre les 2 switchs, un peu inutile mais j'ai eu un super prix. J'avais le choix de prendre un modem routeur avec suffisamment de port réseau + un switch soit ce que j'ai fait 2 switchs + la livebox. Niveau tarif c'était moins cher de prendre 2 switchs.
 
Pour les schémas c'est juste du "paint", rien de bien sorcier à faire. ;)


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR