Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1542021
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 18-05-2009 à 19:32:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas du tout, c'est juste que certaines IP seront réservées, les autres s'attribueront toujours (si vous avez laisse une plage d'adresses suffisamment grande).
C'est ce que j'ai fait chez moi sur la neufbox, mes machines sont en DHCP mais avec une ip qui est fixée sur la box, et les nouvelles qui se connectent prennent les IP restantes, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 19:32:15  profilanswer
 

n°1542082
Sebastino2​9
Posté le 18-05-2009 à 21:32:31  profilanswer
 

Juste une petite question, j'ai un copain qui a installé Ps3MediaServer et il détecte pas la PS3 qui est en Wifi, j'imagine que c'est une config a faire dans le routeur wifi?


---------------

n°1542166
wanou
Posté le 19-05-2009 à 08:06:03  profilanswer
 

a priori essaie ce que j'ai fait au dessus
 
essaie les manips les unes après les autres ;)

n°1542177
jumbo
Posté le 19-05-2009 à 09:24:49  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Juste une petite question, j'ai un copain qui a installé Ps3MediaServer et il détecte pas la PS3 qui est en Wifi, j'imagine que c'est une config a faire dans le routeur wifi?


 
J'ai eu le souci, il a fallu que je sélectionne dans les paramètres de PS3MS, l'interface réseau wifi.

n°1542185
tuxyk
Posté le 19-05-2009 à 09:52:27  profilanswer
 

wanou a écrit :

allez nouvelles questions :
 
1) quelqu'un utilise-t-il ps3ms en webradio ??
2) quelle liste utilise-t-il, existe-t-il une liste à télécharger et à mettre sur le fichier web.conf ?
3) comment accéder à toutes les webradio listées dans VLC ? (je n'en ai qu'une actuellement)


vu que ca m'interesse aussi :  [:ziiio]

n°1542240
wanou
Posté le 19-05-2009 à 13:54:33  profilanswer
 

allez un pti UP pour les webradio svp !!!

n°1543077
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 22-05-2009 à 12:25:02  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Hello,
Je rencontre un problème avec PS3MediaServer sous Mac (enfin je sais pas si c'est lié) en lecture directe, en fait quand je lis des vidéos j'ai très souvent (tout le temps) des messages d'erreur.
J'étais en wifi avant, donc je m'étais dit que le débit était insuffisant, je viens donc de passer en ethernet (switch 100Mb) et j'ai le même souci, voici le message (celui en haut à droite, l'autre au milieu je l'avais pas avant, mais j'ai pas retesté sur les mêmes vidéos):
http://farnsworth.free.fr/Images%2 [...] Server.jpg
Quelqu'un a déjà eu ça? Et si oui comment corriger le problème?
Je précise qu'en copie de fichier le transfert se fait à plus de 8MO/s et que les fichiers en question, une fois copiés sur la console fonctionne parfaitement.
Merci pour votre aide,
++


Bon, je viens de tester MediaLink en démo, et aucun souci, je n'ai pas le message d'erreur ni les ralentissements que j'ai avec PS3MS.
et j'ai aussi testé sur une machine virtuelle PS3MS et aucun souci, il fonctionne bien, je n'ai donc pas de souci réseau ou PS3.
Ca semble être la version Mac qui a un souci, ou leopard, ou java, ou...
Ceux qui sont sous Mac avec un PS3MS qui marche, vous êtes sous Leopard en Intel? et en java 1.5 ou 6? (j'ai testé les deux et ça ne change rien de toute façon)

n°1543916
major_niki​ta
Posté le 24-05-2009 à 17:17:15  profilanswer
 

Salut j ai tester PS2MS hier soir, rien a  redire , aucune saccade , pas de décalage (C2Q9450@3.6ghz ^^ ) . Par contre avec du P4 2.8Ghz ca passerais pareil ? Est ce que le PS3MS est optimisé si le PC qui heberge le serveur de media est équipé d une carte radeon HD ?
Merci

n°1543929
alexreunio​n
Posté le 24-05-2009 à 17:46:17  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Salut j ai tester PS2MS hier soir, rien a  redire , aucune saccade , pas de décalage (C2Q9450@3.6ghz ^^ ) . Par contre avec du P4 2.8Ghz ca passerais pareil ? Est ce que le PS3MS est optimisé si le PC qui heberge le serveur de media est équipé d une carte radeon HD ?
Merci


Non c'est 100% dans la gueule du proc. Si tu veux utiliser ton P4 assure toi juste que les fichiers vidéos qui transitent entre ton serveur et la PS3 n'ait pas besoin de transcodage (donc pas d'utilisation du proc).
 
Perso bien qu'ayant un Q9550 c'est une chose dont je m'assure parce que je pense toujours au pote qui voudrait me prendre un film mais qui n'aurait pas les moyens de passer par un serveur multimedia puissant.


---------------
Mon feedback
n°1543973
major_niki​ta
Posté le 24-05-2009 à 18:40:01  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Non c'est 100% dans la gueule du proc. Si tu veux utiliser ton P4 assure toi juste que les fichiers vidéos qui transitent entre ton serveur et la PS3 n'ait pas besoin de transcodage (donc pas d'utilisation du proc).
 
Perso bien qu'ayant un Q9550 c'est une chose dont je m'assure parce que je pense toujours au pote qui voudrait me prendre un film mais qui n'aurait pas les moyens de passer par un serveur multimedia puissant.


Donc si on veut heberger du mkv sur Ps3MS il vaut mieu un bon core2. A partir de quel CPU le transcodage a la volé est a l  aise ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 18:40:01  profilanswer
 

n°1543993
wanou
Posté le 24-05-2009 à 19:28:11  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Non c'est 100% dans la gueule du proc. Si tu veux utiliser ton P4 assure toi juste que les fichiers vidéos qui transitent entre ton serveur et la PS3 n'ait pas besoin de transcodage (donc pas d'utilisation du proc).
 
Perso bien qu'ayant un Q9550 c'est une chose dont je m'assure parce que je pense toujours au pote qui voudrait me prendre un film mais qui n'aurait pas les moyens de passer par un serveur multimedia puissant.


 
y a la qualité du hdd qui intervient aussi... mon vieux 5400 tpm n'aimait pas...

n°1544001
major_niki​ta
Posté le 24-05-2009 à 19:41:47  profilanswer
 

wanou a écrit :


 
y a la qualité du hdd qui intervient aussi... mon vieux 5400 tpm n'aimait pas...


et le CPU ?

n°1544012
alexreunio​n
Posté le 24-05-2009 à 19:53:36  profilanswer
 

wanou a écrit :


 
y a la qualité du hdd qui intervient aussi... mon vieux 5400 tpm n'aimait pas...


Un disque dur qui ne tient pas 4 ou 5 Mo/s c'est un peu pathétique tu ne trouves pas?
 
Même une clé USB de base suffit à lire de la HD à 30 Mb/s


---------------
Mon feedback
n°1544106
wanou
Posté le 24-05-2009 à 22:39:30  profilanswer
 

en tout cas il le tenait pas pour le streaming, et avec le ssd ça le tient bien mieux, meme si mon processeur (T5500 1.66 GHz) reste de toute façon limitant...

 

major_nikita : g pas compris ta question

Message cité 1 fois
Message édité par wanou le 24-05-2009 à 22:39:43
n°1544162
alexreunio​n
Posté le 25-05-2009 à 09:07:51  profilanswer
 

wanou a écrit :

en tout cas il le tenait pas pour le streaming, et avec le ssd ça le tient bien mieux, meme si mon processeur (T5500 1.66 GHz) reste de toute façon limitant...
 
major_nikita : g pas compris ta question


 
Tu étais en ethernet ou en WIFI?


---------------
Mon feedback
n°1544167
jumbo
Posté le 25-05-2009 à 09:18:40  profilanswer
 

wanou a écrit :


 
y a la qualité du hdd qui intervient aussi... mon vieux 5400 tpm n'aimait pas...


 
un 4200 tr/mn je veux bien, un 5400 tr/mn c'est déjà pas si vieux, et en plus ça tient largement le 20 Mo/s soit le double de l'ethernet 100 mb.

n°1544237
alderaic
psn: alderaic
Posté le 25-05-2009 à 15:03:03  profilanswer
 

un truc que je remarque parfois, PS3MS ne détecte pas toujours super bien quand il doit transcoder les videos (en dehors du dossier transcode bien sur) en particulier pour le 5.1
Et parfois aussi il lui arrive de planter (enfin la PS3 plante) quand il transcode certains fichiers avec Mencoder ce qui force a passer sur avisynth.
 
Bon dans l'ensemble ca reste vraiment rare on parle de 1 fichier sur 30 quoi

n°1544241
wanou
Posté le 25-05-2009 à 15:28:09  profilanswer
 

en ethernet, la lecture de 1080p en mkv ramait, mais le disque était complètement plein, l'install de vista ancienne
 
avec l'install neuve de seven, et mon ssd, plus de souci... et pourtant même proc et même ram

n°1544252
alderaic
psn: alderaic
Posté le 25-05-2009 à 16:00:01  profilanswer
 

pour les mkv ca passe pas via tsmuxer?

n°1544328
wanou
Posté le 25-05-2009 à 19:13:10  profilanswer
 

euh si je te dis ouais jvais me faire engueuler :
pas tous, mais la majorité de ceux que j'ai essayés passent

n°1544697
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 26-05-2009 à 19:17:49  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


si tu veux les sous titres avec un fichier mkv il faut passer par le moteur de Mencoder. On ne peut pas faire autrement et evidemment comme c'est un réencodage, il faut un bon processeur.
 
Pour la question du moteur Tsmuxer. Oui il fait un buffer avec les MKV mais il n'y a aucun réencodage. Il fait de manière transparente un fichier M2TS à partir du MKV et ce M2TS temporaire il faut bien le stocker quelque part dans un fichier temporaire.


-
merci alex ;)
 
Malheureusement je n'arrive pas à avoir les sous titres avec mes mkv...
 
petites précisions; ce sont des sous titres intégrés au mkv, pas séparés.
 
Une idée ?
 
merci  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1544814
alexreunio​n
Posté le 27-05-2009 à 10:07:42  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


-
merci alex ;)
 
Malheureusement je n'arrive pas à avoir les sous titres avec mes mkv...
 
petites précisions; ce sont des sous titres intégrés au mkv, pas séparés.
 
Une idée ?
 
merci  :jap:


je fais te faire une video ça sera plus clair je pense.
 
http://lycos3e.free.fr/Vids/PS3M_DTS_ST.mp4
 
En même temps j'ai filmé l'ampli pour bien confirmer que PS3Mediaserver permettait de sortir du DTS


---------------
Mon feedback
n°1545618
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 28-05-2009 à 22:22:02  profilanswer
 

DL en cours, t'es un chef  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1545674
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 29-05-2009 à 00:21:01  profilanswer
 

Bon je l'ai visionné, ça je sais le faire :)
 
J'arrive à choisir ma piste son et srt pour certains mkv, mais pour certains impossible...
 
Je n'ai pas de répertoire transcode sur la ps3 pour ces mkv en fait  :(  
 
Sur vlc sur le pc, je n'ai pas de choix de langue ou de srt car ce sont des mkv avec une seule langue et sous titres obligatoires :p , donc la lecture m'affiche directe les srt, mais pas sur ps3 où je n'ai que l'image et le son...
 
Peux tu m'aider ? :)
 
merci  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1545690
alexreunio​n
Posté le 29-05-2009 à 07:33:14  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Bon je l'ai visionné, ça je sais le faire :)
 
J'arrive à choisir ma piste son et srt pour certains mkv, mais pour certains impossible...
 
Je n'ai pas de répertoire transcode sur la ps3 pour ces mkv en fait  :(  
 
Sur vlc sur le pc, je n'ai pas de choix de langue ou de srt car ce sont des mkv avec une seule langue et sous titres obligatoires :p , donc la lecture m'affiche directe les srt, mais pas sur ps3 où je n'ai que l'image et le son...
 
Peux tu m'aider ? :)
 
merci  :jap:


tu es sur que tu utilises PS3MediaServer?
 
parce que la fonction "transcode" elle est forcément présente, ce n'est pas un répertoire que tu as sur ton disque dur, c'est une fonction de PS3MS.


---------------
Mon feedback
n°1545900
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 29-05-2009 à 17:23:37  profilanswer
 

bon je suis passé en usb à la place du firewire sur mon hdd externe et j'ai cette fois le dossier transcode qui apparait sur la ps3  :pt1cable:  
 
Alors je ne vois pas trop le rapport mais bon ça fonctionne  :)  
 
Merci pour ton aide et d'avoir abuser de ton temps pour faire cette vidéo :p
 
Sinon sais tu utiliser le logiciel multi AVCHD ?
 
Je ne trouve que des tutos anglais et j'ai du mal.
 
Encore merci  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1545903
alexreunio​n
Posté le 29-05-2009 à 17:32:38  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

bon je suis passé en usb à la place du firewire sur mon hdd externe et j'ai cette fois le dossier transcode qui apparait sur la ps3  :pt1cable:  
 
Alors je ne vois pas trop le rapport mais bon ça fonctionne  :)  
 
Merci pour ton aide et d'avoir abuser de ton temps pour faire cette vidéo :p
 
Sinon sais tu utiliser le logiciel multi AVCHD ?
 
Je ne trouve que des tutos anglais et j'ai du mal.
 
Encore merci  :jap:


 
je ne connais pas, je viens de le découvrir grâce à toi mais je n'en ai aucune utilité puisque mon PC ne me sert pas comme mediacenter mais comme serveur DLNA pour la PS3.
 
Par contre le créateur du programme est un peu optimiste je trouve, parce que ça m'étonnerait qu'il puisse lire tous les rips de BD, pour en avoir encodé un paquet c'est pas si évident que son soft puisse contrer toutes les protections qui existent et celles qui sont à venir.


---------------
Mon feedback
n°1545925
alexreunio​n
Posté le 29-05-2009 à 18:31:28  profilanswer
 

Je me suis gourré complètement au sujet de ton logiciel. C'est pas mal pour créer des BD à partir de vidéo qu'on a sur son PC.

 

Pas mal pour archiver sur des DVD-9, les séries en créant de jolis menus.

 

Merci en tout cas pour me l'avoir fait découvrir, je teste ça en ce moment même.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 29-05-2009 à 18:35:05

---------------
Mon feedback
n°1546760
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 01-06-2009 à 18:42:39  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Je me suis gourré complètement au sujet de ton logiciel. C'est pas mal pour créer des BD à partir de vidéo qu'on a sur son PC.
 
Pas mal pour archiver sur des DVD-9, les séries en créant de jolis menus.
 
Merci en tout cas pour me l'avoir fait découvrir, je teste ça en ce moment même.


 
ben content que ça te plaise :)
 
Si tu arrives à tout comprendre et m'expliquer comment créer des menus afin de pouvoir mettre plusieurs avchd sur une clef usb ou un hdd externe (pratique pour les séries) j'en serais ravi :)
 
Jusqu'à présent, je ne peux mettre qu'un avchd sur support externe...
 
merci ;)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1546765
alexreunio​n
Posté le 01-06-2009 à 18:52:30  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
ben content que ça te plaise :)
 
Si tu arrives à tout comprendre et m'expliquer comment créer des menus afin de pouvoir mettre plusieurs avchd sur une clef usb ou un hdd externe (pratique pour les séries) j'en serais ravi :)
 
Jusqu'à présent, je ne peux mettre qu'un avchd sur support externe...
 
merci ;)


 
Je pense que tu n'as pas saisi l'utilité de ce soft en fait. Il te permet en fait de créer des structures de Blu Ray. Le truc cool c'est que tu as quelques modèles pré installés. Par contre ça m'étonnerait que tu puisses en utilisant un support externe style clé USB avoir accès au menu depuis la PS3.
 
La seule chose que le soft te propose c'est de créer une structure de Blu Ray en prenant soin de créer des fichiers qui pourront être lus à partir d'une clé USB par la PS3. En clair le soft découpe les fichiers en partie de moins de 4 Go pour qu'on puisse les copier sur un support utilisant le FAT 32. Rien de nouveau sous le soleil quoi.
 
J'ai essayé avec quelques fichiers M2TS que j'ai moi même encodé et qui sont parfaitement compatibles PS3. Là ça marche super bien et c'est assez rapide.
 
Par contre quand il s'agit de fichiers qu'il faut réencoder là je préfère quand même m'en tenir à mes vieilles méthodes. Par contre c'est clair que juste pour la création de menus ce soft restera dans mon arsenal d'encodage.


---------------
Mon feedback
n°1547660
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 04-06-2009 à 20:43:17  profilanswer
 

Ah ?
 
Ben on me l'a recommandé en me disant qu'il me permettrait d'avoir plusieurs avchd sur un même support et ainsi m'éviter de regarder mon avchd sur ps3, puis débrancher ma clef usb (ou hdd externe), puis la brancher sur le pc, effacer mon avchd, puis copier un autre avchd sur la clef, puis rebrancher ma clef sur la ps3, ouf !  :p  
 
Cela me serait très utile pour mes séries.
 
 :)  


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1547704
alexreunio​n
Posté le 04-06-2009 à 22:28:15  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Ah ?
 
Ben on me l'a recommandé en me disant qu'il me permettrait d'avoir plusieurs avchd sur un même support et ainsi m'éviter de regarder mon avchd sur ps3, puis débrancher ma clef usb (ou hdd externe), puis la brancher sur le pc, effacer mon avchd, puis copier un autre avchd sur la clef, puis rebrancher ma clef sur la ps3, ouf !  :p  
 
Cela me serait très utile pour mes séries.
 
 :)  


 
Explique moi avec des mots simples le type de fichier que tu lis sur ta PS3, le codec (h264, x264, Divx, Xvid...), le containair (Avi, Mkv, M2TS...) et ensuite je te dirais la meilleure méthode pour encoder tes fichiers et les rendre lisible par ta PS3.
 
Parce que ton soft j'ai eu de sacrés mauvaises surprises avec. Quand il doit réencoder il fait un peu n'importe quoi des fois. Genre je lui balance un fichier Mkv en 1280 x 544 et le soft me le convertit en format DVD... Cette blague m'a couté un DVD-9 et j'ai pas apprécié.
 
Perso je ne m'en sers que pour faire des menus pour mes DVD avec structure de Blu-Ray mais je prends soin d'encoder avant mes fichiers et je ne lui donne que des fichiers strictement compatibles histoire qu'il aille pas jouer avec et faire des conneries.


---------------
Mon feedback
n°1547962
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 05-06-2009 à 20:59:45  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


 
Explique moi avec des mots simples le type de fichier que tu lis sur ta PS3, le codec (h264, x264, Divx, Xvid...), le containair (Avi, Mkv, M2TS...) et ensuite je te dirais la meilleure méthode pour encoder tes fichiers et les rendre lisible par ta PS3.
 
Parce que ton soft j'ai eu de sacrés mauvaises surprises avec. Quand il doit réencoder il fait un peu n'importe quoi des fois. Genre je lui balance un fichier Mkv en 1280 x 544 et le soft me le convertit en format DVD... Cette blague m'a couté un DVD-9 et j'ai pas apprécié.
 
Perso je ne m'en sers que pour faire des menus pour mes DVD avec structure de Blu-Ray mais je prends soin d'encoder avant mes fichiers et je ne lui donne que des fichiers strictement compatibles histoire qu'il aille pas jouer avec et faire des conneries.


 
C'est pas MON soft, m'engueule pas  :o  
 
Mes fichiers sont de ce type:
Codec h.264 lang eng  profile:high@3.1:1280:720p frame rate:23.976
codec ac3  bitrate:384kbps sample rate:48khz channels:6
codec srt text subtitles
 
Je remuxe ce fichier avec tsmuxer 1.10.6, je choisi comme format de sortie m2ts muxing et lorsque je le lis sur ps3 je n'ai pas de sous titres.
 
merci pour ton aide  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par theshadow35 le 05-06-2009 à 21:01:24

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1547971
alexreunio​n
Posté le 05-06-2009 à 21:20:34  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
C'est pas MON soft, m'engueule pas  :o  
 
Mes fichiers sont de ce type:
Codec h.264 lang eng  profile:high@3.1:1280:720p frame rate:23.976
codec ac3  bitrate:384kbps sample rate:48khz channels:6
codec srt text subtitles
 
Je remuxe ce fichier avec tsmuxer 1.10.6, je choisi comme format de sortie m2ts muxing et lorsque je le lis sur ps3 je n'ai pas de sous titres.
 
merci pour ton aide  :jap:


C'est normal que tu n'ais pas les sous titres. Soit tu les intègres en dur en réencodant la video avec les sous titres ou alors avec PS3 Media server et il faut utiliser le moteur de transcodage "mencoder" qui devrait trouver tout seul les sous titres pour peu qu'ils aient le même nom que le fichier video.
 
Alors evidemment si tu veux juste copier tes fichiers sur le disque dur de la PS3 et les lire ne reste que la méthode du réencodage.
 
Dernière solution pour avoir des sous titres: tu graves un DVD avec une structure de Blu-Ray. C'est tres facilement réalisable avec TSMuxer mais j'ai déjà constaté des bugs style barre verte énorme en bas de l'écran. Donc à faire de préférence avec un DVD RW pour pas être totalement dégouté. Tu peux aussi passer par ton soft mais bon il utilise TSMuxer aussi mais à l'avantage de faire un menu pour intégrer joliement plusieurs vidéo (c'est ce que je fais depuis 2 jours pour mes séries).
 
Quand TSMuxer déconne pour créer une structure de BD, soit je passe passe par Xvid4PSP et si jamais ça n'est pas possible j'utilise Ripbotx264 mais lui il réencode avant de créer la structure de BD alors je ne l'utilise qu'en dernier ressort (mais lui est fiable à 100%).
 
Voilà, c'est comme ça que je fais chez moi.
 
Si tu as besoin de plus de détails, dis le moi, je ferais des screenshots si necessaire ;)
 
Bonne nuit.


---------------
Mon feedback
n°1548116
major_niki​ta
Posté le 06-06-2009 à 16:05:20  profilanswer
 

Salut
j ai eut un souci sur un mkv streamer d un Pc sur la PS3.
les voix etais décalé , alors que sur le PC les voix sont OK
faut t il réencodé la video total ?

n°1548133
alexreunio​n
Posté le 06-06-2009 à 17:51:41  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Salut
j ai eut un souci sur un mkv streamer d un Pc sur la PS3.
les voix etais décalé , alors que sur le PC les voix sont OK
faut t il réencodé la video total ?


Ce genre de chose arrive. C'est assez rare mais le transcodage ce n'est pas une science exacte, surtout quand ceux qui encode le font un peu n'importe comment. Si tu as essayé tous les moteurs de transcodage, il ne te reste qu'à réencoder dans un format directement compatible avec la PS3.


---------------
Mon feedback
n°1548143
major_niki​ta
Posté le 06-06-2009 à 18:18:09  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Ce genre de chose arrive. C'est assez rare mais le transcodage ce n'est pas une science exacte, surtout quand ceux qui encode le font un peu n'importe comment. Si tu as essayé tous les moteurs de transcodage, il ne te reste qu'à réencoder dans un format directement compatible avec la PS3.


Work in progress ^^
Pense tu qu un P4 3.0 dual (pas core 2) avec 2go de ddr2 puisse streamer du mkv vers la Ps3 sans saccade ?
 :hello:

n°1548149
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-06-2009 à 18:25:45  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


C'est normal que tu n'ais pas les sous titres. Soit tu les intègres en dur en réencodant la video avec les sous titres ou alors avec PS3 Media server et il faut utiliser le moteur de transcodage "mencoder" qui devrait trouver tout seul les sous titres pour peu qu'ils aient le même nom que le fichier video.
 
Alors evidemment si tu veux juste copier tes fichiers sur le disque dur de la PS3 et les lire ne reste que la méthode du réencodage.
 
Dernière solution pour avoir des sous titres: tu graves un DVD avec une structure de Blu-Ray. C'est tres facilement réalisable avec TSMuxer mais j'ai déjà constaté des bugs style barre verte énorme en bas de l'écran. Donc à faire de préférence avec un DVD RW pour pas être totalement dégouté. Tu peux aussi passer par ton soft mais bon il utilise TSMuxer aussi mais à l'avantage de faire un menu pour intégrer joliement plusieurs vidéo (c'est ce que je fais depuis 2 jours pour mes séries).
 
Quand TSMuxer déconne pour créer une structure de BD, soit je passe passe par Xvid4PSP et si jamais ça n'est pas possible j'utilise Ripbotx264 mais lui il réencode avant de créer la structure de BD alors je ne l'utilise qu'en dernier ressort (mais lui est fiable à 100%).
 
Voilà, c'est comme ça que je fais chez moi.
 
Si tu as besoin de plus de détails, dis le moi, je ferais des screenshots si necessaire ;)
 
Bonne nuit.


 
C'est ce que je fais quand je crée un avchd avec tsmuxer ?
On revient à mon souci de mettre plusieurs fichiers sur un hdd externe ou une clef usb puisqu'il faut crée un répertoire avchd et un seul...
 
Comment mettre plusieurs fichiers vidéos avchd sur une clef ou un hdd externe ?
 
merci  :jap:  
 
p.s: pourquoi c'est normal de ne pas avoir de sous titres lorsque l'on crée un m2ts à partir d'un mkv ?


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1548152
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-06-2009 à 18:27:14  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Work in progress ^^
Pense tu qu un P4 3.0 dual (pas core 2) avec 2go de ddr2 puisse streamer du mkv vers la Ps3 sans saccade ?
 :hello:


 
Avec ps3 média server et un connexion ETHERNET pas de problème si tu passes par tsmuxer.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1548154
major_niki​ta
Posté le 06-06-2009 à 18:29:03  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
Avec ps3 média server et un connexion ETHERNET pas de problème si tu passes par tsmuxer.


tsmuxer ?
moi je prametre rien ca fait tout seul  

n°1548199
alexreunio​n
Posté le 06-06-2009 à 20:30:31  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


tsmuxer ?
moi je prametre rien ca fait tout seul  


alors par défaut tu es configuré avec Mencoder et donc le processeur de ton PC devra faire le transcodage en temps réel donc si c'est pour balancer un flux style DVD ça peut encore passer mais compte pas balancer de la HD, ton processeur ne suivra jamais.
 


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR