Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1537614
wanou
Posté le 05-05-2009 à 16:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mon serveur détecte la ps3, (dans la fenêtre ou on choisit avec quel ordi on partage ou pas, la ps3 est présente, ainsi que mon NAS)
 
dans ma ps3, en revanche, aucun serveur de multimedia n'est retrouvé (en dehors de mon NAS, branché en ethernet)
 
alors que quand je branche mon ordi en ethernet, la PS3 reconnait mon serveur wmp ainsi que PS3 media server si celui-ci est allumé
 
 
bizarre :D
 
 
pastorius :  
1) jsais pas, désolé :p t'as essayé windows media player ? (je sais même pas si il lit des vob... :L)
en gros, il faut que tu trouves un serveur multimedia (ps3ms, wmp, tversity, vuze) capable de lire correctement un vob :p
 
2) je ne sais pas non plus comment est agencé le fichier enregistré dans le disque dur de la ps3...
il faut que tu trouves (moi je ne sais pas !)comment explorer sur un ordi les données du disque dur de la ps3...
ensuite, des logiciels qui convertissent le m2ts en dvd, ça doit pas être trop dur...
 
j'ai pas compris l'intérêt de lire ce que tu as gravé sur un dvd de salon
 
tu n'aurais pas plus simple de t'acheter un graveur de dvd, avec dd, et tuner tt intégré ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 16:41:19  profilanswer
 

n°1537633
cassoux
Posté le 05-05-2009 à 17:38:57  profilanswer
 

wanou a écrit :

je peux dire uneuh connerie ? l'interet d'un flux dts par rapport à un 5.1 ? y a une vraie diff de qualité ?


le DTS est un flux 5.1 [:kyosh1ro]


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1537655
Pastorius
Posté le 05-05-2009 à 18:18:41  profilanswer
 

Merci de ta réponse wanou.
1/ Le problème ne vient pas du serveur multimedia mais bien de la PS3 car si je veux lire un DVD rippé sur une clé USB, le problème est le même, la PS3 ne me laisse pas lancer le fichier IFO donc je n'ai pas accès aux langues et sous-titres.
2/ J'aimerais pouvoir graver certains programmes TV (concerts par exple) pour les archiver et pouvoir les prêter facilement à mes proches. Effectivement ta solution de graveur de salon avec DD et TNT serait bien appropriée mais bon ça fait un nouvel appareil à acheter alors que ça me semble réalisable avec la PS3 et PlayTV.  :)  
 
Merci.  :)  
 
hervé.

n°1538341
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 07-05-2009 à 19:32:18  profilanswer
 

hello,
 
pourriez vous répondre à 3 questions svp ?
 
1) Est ce inévitable les micro saccades (judder ? ) lors des travelling sur ps3 des vidéos mkv, dues au fait de l'incompatibilité du 24p ?
 
2) j'ai configuré ps3 media server pour qu'il utilise txmuxer par défaut (donc pas d'encodage pc) et pourtant lorsque je lis des mkv compatibles ps3, j'ai la barre "statut du buffer de transcodage" qui se remplie :o :o
Est ce normal ? Si non, comment configurer ps3 media server afin que le pc ne réencode pas la vidéo ?
 
3) j'ai des mkv avec sous titres qui n'apparaissent pas quand je les lis avec la ps3 (ils apparaissent sur vlc sur mon pc) quelle est la meilleure solution pour les rendre visibles sur ps3 ?
J'utilise actuellement mkv2vob mais il me fait un réencodage : 60 minutes environ pour un mkv 720p de 40 minutes, lorsque je choisi mkv comme codec de transcodage.
Y a t'il plus rapide ?
La méthode AVCHD est elle possible si on ne veut pas mettre la vidéo sur support dvd ?
 
merci d'avance ;)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1538405
wanou
Posté le 08-05-2009 à 00:29:20  profilanswer
 

1) quelles videos mkv ? celles démuxées en m2ts ?
 
2) euh un mkv n'est pas compatible ps3... faut le demuxer
 
3) pas de sous titres mkv - ps3 sauf en passant par ps3ms

n°1539375
oued
Posté le 11-05-2009 à 14:47:26  profilanswer
 

bonjour,
voici un moment que je traine sur ce topic pour lire les mkv sur ma ps3.
Ceci est totalement H.S j'en ai bin conscience, mais je traine aussi sur un autre forum (sur le même sujet) et il semblerait avoir disparu : homecinema-fr.com est-il mort ? chez moi je tombe sur un truc moteur de recherche générique à la noix qui dit que ce nom de domaine est dispo :/
avez vous la même chose ? si oui avez vous des infos ?

n°1539383
jumbo
Posté le 11-05-2009 à 15:30:55  profilanswer
 

oued a écrit :

bonjour,
voici un moment que je traine sur ce topic pour lire les mkv sur ma ps3.
Ceci est totalement H.S j'en ai bin conscience, mais je traine aussi sur un autre forum (sur le même sujet) et il semblerait avoir disparu : homecinema-fr.com est-il mort ? chez moi je tombe sur un truc moteur de recherche générique à la noix qui dit que ce nom de domaine est dispo :/
avez vous la même chose ? si oui avez vous des infos ?


 
ça marche hein !
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29883623

n°1539384
oued
Posté le 11-05-2009 à 15:34:40  profilanswer
 

étrange... pas chez moi, ni au taff


Message édité par oued le 11-05-2009 à 15:36:32
n°1539489
loudakota
Posté le 11-05-2009 à 18:51:34  profilanswer
 

Ca ne marche pas chez moi non plus

n°1539688
jumbo
Posté le 12-05-2009 à 09:55:30  profilanswer
 

Quel FAI ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 09:55:30  profilanswer
 

n°1539691
loudakota
Posté le 12-05-2009 à 10:02:11  profilanswer
 

Pour ma part free, mais il marche ce matin de mon boulot. Je réessayerai ce soir de chez moi.

n°1539707
alexreunio​n
Posté le 12-05-2009 à 10:43:46  profilanswer
 

Chez Orange à la Réunion ça marche parfaitement


---------------
Mon feedback
n°1539751
wanou
Posté le 12-05-2009 à 12:56:27  profilanswer
 

NumeriCable pas de souci

n°1539823
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 12-05-2009 à 16:55:16  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

hello,
 
pourriez vous répondre à 3 questions svp ?
 
1) Est ce inévitable les micro saccades (judder ? ) lors des travelling sur ps3 des vidéos mkv, dues au fait de l'incompatibilité du 24p ?
 
2) j'ai configuré ps3 media server pour qu'il utilise txmuxer par défaut (donc pas d'encodage pc) et pourtant lorsque je lis des mkv compatibles ps3, j'ai la barre "statut du buffer de transcodage" qui se remplie :o :o
Est ce normal ? Si non, comment configurer ps3 media server afin que le pc ne réencode pas la vidéo ?
 
3) j'ai des mkv avec sous titres qui n'apparaissent pas quand je les lis avec la ps3 (ils apparaissent sur vlc sur mon pc) quelle est la meilleure solution pour les rendre visibles sur ps3 ?
J'utilise actuellement mkv2vob mais il me fait un réencodage : 60 minutes environ pour un mkv 720p de 40 minutes, lorsque je choisi mkv comme codec de transcodage.
Y a t'il plus rapide ?
La méthode AVCHD est elle possible si on ne veut pas mettre la vidéo sur support dvd ?
 
merci d'avance ;)


 

wanou a écrit :

1) quelles videos mkv ? celles démuxées en m2ts ?
 
2) euh un mkv n'est pas compatible ps3... faut le demuxer
 
3) pas de sous titres mkv - ps3 sauf en passant par ps3ms


 
1) oui  
 
2) oui mais si on choisit tsmuxer dans ps3 media server, la barre de buffering ne devrait pas se charger puisque tsmuxer ne réencode pas non ?
 
3) ben j'utiliseps3 media server et je n'ai pas des sous titres...
j'ai des mkv avec sous titres qui n'apparaissent pas quand je les lis avec la ps3 (ils apparaissent pourtant sur vlc sur mon pc, ce ne sont pas des sous titres séparés) comment les rendre visible avec ps3 media server ?
 
Alex ou d'autres qui gèrent tout cela ^^ un ptit coup de main svp  :jap:  
 
Petites questions supplémentaire  :p  
 
1)Que conseillez vous comme moteur de réencodage, tsmuxer ou mencoder ou un autre ????
 
2)Faut il tous les activer ?????
 
3)Il y a tellement d'options que je ne sais quoi cocher, par exemple "remuxer uniquement lorsque la video est compatible ps3"...
Qu'avez vous coché ????
 
voilà, désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu sad.gif
 
merci d'avance.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1539983
oued
Posté le 12-05-2009 à 23:19:05  profilanswer
 
n°1540019
Gwal
Posté le 13-05-2009 à 02:51:10  profilanswer
 


cette news date visiblement de début 2002 ...  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 13-05-2009 à 06:46:40
n°1540022
alexreunio​n
Posté le 13-05-2009 à 05:17:41  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
1) oui  
 
2) oui mais si on choisit tsmuxer dans ps3 media server, la barre de buffering ne devrait pas se charger puisque tsmuxer ne réencode pas non ?
 
3) ben j'utiliseps3 media server et je n'ai pas des sous titres...
j'ai des mkv avec sous titres qui n'apparaissent pas quand je les lis avec la ps3 (ils apparaissent pourtant sur vlc sur mon pc, ce ne sont pas des sous titres séparés) comment les rendre visible avec ps3 media server ?
 
Alex ou d'autres qui gèrent tout cela ^^ un ptit coup de main svp  :jap:  
 
Petites questions supplémentaire  :p  
 
1)Que conseillez vous comme moteur de réencodage, tsmuxer ou mencoder ou un autre ????
 
2)Faut il tous les activer ?????
 
3)Il y a tellement d'options que je ne sais quoi cocher, par exemple "remuxer uniquement lorsque la video est compatible ps3"...
Qu'avez vous coché ????
 
voilà, désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu sad.gif
 
merci d'avance.


si tu veux les sous titres avec un fichier mkv il faut passer par le moteur de Mencoder. On ne peut pas faire autrement et evidemment comme c'est un réencodage, il faut un bon processeur.
 
Pour la question du moteur Tsmuxer. Oui il fait un buffer avec les MKV mais il n'y a aucun réencodage. Il fait de manière transparente un fichier M2TS à partir du MKV et ce M2TS temporaire il faut bien le stocker quelque part dans un fichier temporaire.


---------------
Mon feedback
n°1540039
jumbo
Posté le 13-05-2009 à 09:32:56  profilanswer
 

Gwal a écrit :


cette news date visiblement de début 2002 ...  [:dawa]


 
 
"un contrat payant de plusieurs millers de francs par ans "
 
 [:hahaguy]

n°1540040
jumbo
Posté le 13-05-2009 à 09:34:21  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


si tu veux les sous titres avec un fichier mkv il faut passer par le moteur de Mencoder. On ne peut pas faire autrement et evidemment comme c'est un réencodage, il faut un bon processeur.
 
Pour la question du moteur Tsmuxer. Oui il fait un buffer avec les MKV mais il n'y a aucun réencodage. Il fait de manière transparente un fichier M2TS à partir du MKV et ce M2TS temporaire il faut bien le stocker quelque part dans un fichier temporaire.


 
Pourquoi alors les mkv apparraissent en MPEG2 sur la PS3 alors que ce sont des MPEG4 ?

n°1540126
oued
Posté le 13-05-2009 à 16:19:24  profilanswer
 

pfff j'ai cherché partout en vain une date sur cette news et j'en ai pas vu :p

n°1540160
alexreunio​n
Posté le 13-05-2009 à 18:39:18  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Pourquoi alors les mkv apparraissent en MPEG2 sur la PS3 alors que ce sont des MPEG4 ?


Regarde ton occupation processeur et ton le débit du fichier vidéo que ta PS3 affiche et tu verras que ton MKV n'est pas transcodé.


---------------
Mon feedback
n°1540781
xjoker
en observation
Posté le 15-05-2009 à 12:50:42  profilanswer
 

Pastorius a écrit :

Hello,
 
J'ai quelques questions concernant la PS3, si vous pouviez me renseigner :
 
- Y a t-il un moyen de lire un DVD rippé (sous forme de fichiers .VOB, fichier .IFO, etc...) stocké sur une clé USB, un DD externe ou sur mon PC distant en wifi ? Car je n'arrive pas à choisir la langue ni les sous-titres, et je suis obligé de lancer les .VOB un par un. Sur mon disque dur multimedia, je lance le fichier VIDEO_TS.IFO et ça me lance le DVD comme si je l'insérais physiquement dans le lecteur, mais ça semble impossible sur la PS3.... Dommage car j'ai beaucoup de DVD rippés dans mon disque dur et j'aimerais pouvoir les lire sur la PS3 avec le choix de langues et sous-titres....
 
Merci de votre aide. :)
 
hervé.


 
Crée une image du DVD sous forme de fichier iso avec un logiciel de gravure quelconque. PS3mediaserver sait envoyer ça vers la PS3, c'est comme si tu lisais le DVD.
Par contre, en wifi, ça risque de saccader à cause du débit.

n°1541103
hokutonofr​ed
Posté le 16-05-2009 à 11:34:15  profilanswer
 

Salut,
 
avec PS3mediaserver je viens de tester la lecture de sous-titres au format .srt disposant de tags de positionnement du texte, et je constate un décalage latéral de la position du texte.
 
En gros le texte est positionné un peu trop à gauche au lieu d'être centré, d'environ 15cm.
Je constate cela seulement pour les passages disposant de tags, sinon les passages non taggés sont bien centrés.
 
Avez-vous déjà eu le même problème ?
Y a -t-il un réglage à faire sur PS3ms ?
(je n'en ai pas trouvé)


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1541147
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-05-2009 à 14:19:02  profilanswer
 

Hello,
Je rencontre un problème avec PS3MediaServer sous Mac (enfin je sais pas si c'est lié) en lecture directe, en fait quand je lis des vidéos j'ai très souvent (tout le temps) des messages d'erreur.
J'étais en wifi avant, donc je m'étais dit que le débit était insuffisant, je viens donc de passer en ethernet (switch 100Mb) et j'ai le même souci, voici le message (celui en haut à droite, l'autre au milieu je l'avais pas avant, mais j'ai pas retesté sur les mêmes vidéos):
http://farnsworth.free.fr/Images%2 [...] Server.jpg
Quelqu'un a déjà eu ça? Et si oui comment corriger le problème?
Je précise qu'en copie de fichier le transfert se fait à plus de 8MO/s et que les fichiers en question, une fois copiés sur la console fonctionne parfaitement.
Merci pour votre aide,
++

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 16-05-2009 à 14:57:30
n°1541151
wanou
Posté le 16-05-2009 à 14:29:25  profilanswer
 

jamais eu ça
(ps : ta ps3 est en wifi ou en ethernet ?)

n°1541159
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-05-2009 à 14:58:17  profilanswer
 

Les deux en ethernet sur une neufbox v4.
J'ai remis a zéro les paramètres de pms et ça n'a rien changé.
Je comprends pas, et sur le net je trouve des gens qui ont le même souci mais pas son origine ni sa solution :/

n°1541161
wanou
Posté le 16-05-2009 à 15:19:15  profilanswer
 

et tu arrivais à faire fonctionner ps3ms avec ton ordi en wifi et la ps3 en ethernet ?? je n'ai jamais réussi à la faire détecter... :(

 


ton souci ressemble à une instabilité réseau, t'as quoi comme routeur ?


Message édité par wanou le 16-05-2009 à 15:19:49
n°1541183
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-05-2009 à 17:26:37  profilanswer
 

Oui, mac en wifi et ps3 en ethernet et ça marchotait exactement pareil (à part les débits plus faibles).
Mon routeur est une neufbox v4, mais j'avais les mêmes soucis avec un routeur linksys wrt54-gc.
Donc à moins de pas de bol, normalement le réseau n'est pas en cause.
A l'occaz je testerai depuis une machine virtuelle sous Ubuntu voir ce que ça donne.

n°1541190
wanou
Posté le 16-05-2009 à 18:10:57  profilanswer
 

YES !!!!!!!!!
 
j'ai trouvé !!!!!!
 
pfiou
 
bon, pour ceux qui sont en wifi et dont le ps3ms ne reconnait pas la ps3, merci d'ouvrir sur votre routeur les ports :
    * Ports TCP : 80, 53, 3074
    * Ports UDP : 88, 53, 3074
 
(je ne les ai pas testés un par un, j'ai tout ouvert, et basta :p)  
 
 
MERCI CLUBIC !!
 
 
voici l'excellent article de chez clubic :
http://www.clubic.com/article-2753 [...] x-ps3.html
 
 
 
 
ptain j'aurai passé pas mal d'heures...

Message cité 1 fois
Message édité par wanou le 16-05-2009 à 18:11:20
n°1541431
Gwal
Posté le 17-05-2009 à 01:38:58  profilanswer
 

curieux quand même comme solution ... méfiez vous "d'ouvrir trop de ports" n'importe comment.
 
"ouvrir des ports" ...  :lol: sans préciser aucune interface ni rien ... dans mon routeur 3Com par exemple ya aucun pare feu entre les interface wifi et lan par exemple. Ya un pare feu et un NAT pour la connexion internet (Wan) c'est tout.
Et je pense que c'est le cas pour la majorité des box grand public : par défaut il n'y a généralement aucune régle restrictive entre les interfaces LAN ethernet et Wifi... vous vous rappellez avoir ouvert les ports Netbios pour voir vos dossiers partagés via wifi ? bref ...

n°1541450
wanou
Posté le 17-05-2009 à 10:18:40  profilanswer
 

si tu pouvais préciser tes pensées, je t'avoue que ce serait plus clair pour moi
 
 
en fait tu fais remarquer qu'ouvrir trop de ports sur son routeur c'est dangereux ?
à savoir que si vous n'avez pas eu à faire cette manip, c'est que vos ports étaient déjà ouverts...

n°1541451
wanou
Posté le 17-05-2009 à 10:20:08  profilanswer
 

allez nouvelles questions :
 
1) quelqu'un utilise-t-il ps3ms en webradio ??
2) quelle liste utilise-t-il, existe-t-il une liste à télécharger et à mettre sur le fichier web.conf ?
3) comment accéder à toutes les webradio listées dans VLC ? (je n'en ai qu'une actuellement)

n°1541459
boblenain2​00
Posté le 17-05-2009 à 10:46:34  profilanswer
 

wanou a écrit :

si tu pouvais préciser tes pensées, je t'avoue que ce serait plus clair pour moi
 
 
en fait tu fais remarquer qu'ouvrir trop de ports sur son routeur c'est dangereux ?
à savoir que si vous n'avez pas eu à faire cette manip, c'est que vos ports étaient déjà ouverts...


 Ca dépend de quels ports tu parles, comme il l'explique t'as surement ouvert le ports pour le WAN, ce qui peut etre dangereux, surtt si c'est pour faire des échanges ethernet/Wifi..

n°1541466
David7578
Posté le 17-05-2009 à 11:07:34  profilanswer
 

Gwal a écrit :

curieux quand même comme solution ... méfiez vous "d'ouvrir trop de ports" n'importe comment.
 
"ouvrir des ports" ...  :lol: sans préciser aucune interface ni rien ... dans mon routeur 3Com par exemple ya aucun pare feu entre les interface wifi et lan par exemple. Ya un pare feu et un NAT pour la connexion internet (Wan) c'est tout.
Et je pense que c'est le cas pour la majorité des box grand public : par défaut il n'y a généralement aucune régle restrictive entre les interfaces LAN ethernet et Wifi... vous vous rappellez avoir ouvert les ports Netbios pour voir vos dossiers partagés via wifi ? bref ...


 
Ce qui manque le plus souvent je trouve, c'est une option qui ouvre les ports pour une adresse MAC plutôt qu'une ip...
Mais bon.

n°1541471
wanou
Posté le 17-05-2009 à 11:24:10  profilanswer
 

rassurez moi : si vous communiquez avec votre ps3 via ps3ms en wifi, zetes obligés d'ouvrir certain ports non ?
donc vous prenez des risques...
 
enfin par définition si vous avez un routeur wifi vous prenez des risques... non ?
 
juste je me demande en quoi ouvrir des ports pour une app est plus risqué qu'utiliser un routeur wifi de manière générale...
 
 
(pis bon dans ma ptite ville et mon immeuble de retraités, je me fais pas trop de soucis quand même... je vis pas rue montgallet)


Message édité par wanou le 17-05-2009 à 11:24:42
n°1541753
ganryu
Posté le 18-05-2009 à 09:18:42  profilanswer
 

David7578 a écrit :


 
Ce qui manque le plus souvent je trouve, c'est une option qui ouvre les ports pour une adresse MAC plutôt qu'une ip...
Mais bon.


 
Dans ce cas, il reste l'option au niveau routeur d'attribuer une adresse IP spécifique pour une adresse Mac puis d'ouvrir le port vers cette adresse IP.
 


---------------
http://photos.ansite.eu
n°1541786
David7578
Posté le 18-05-2009 à 10:51:54  profilanswer
 

ganryu a écrit :


 
Dans ce cas, il reste l'option au niveau routeur d'attribuer une adresse IP spécifique pour une adresse Mac puis d'ouvrir le port vers cette adresse IP.
 


 
En effet. :jap:

n°1541789
sined
Posté le 18-05-2009 à 10:58:32  profilanswer
 

Pour info, Ethernet (adresses Mac) et IP ne sont pas dans les mêmes couches de la pile réseau.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1542009
wanou
Posté le 18-05-2009 à 19:07:23  profilanswer
 

ganryu : oui, mais du coup les pc des copains ne peuvent plus se connecter comme ils veulent à ta box... faut rentrer l'adresse mac et une ip fixe à tous les ordis qui viennent se connecter chez toi, me trompe-je ?
 
 
et du coup, quand tu vas chez qqn d'autre (enfin sur la box de ta copine, quoi :D), faut que de nouveau tu règles ton ordi pour qu'il lui soit adressé une ip automatiquement ?

Message cité 1 fois
Message édité par wanou le 18-05-2009 à 19:08:09
n°1542011
alexreunio​n
Posté le 18-05-2009 à 19:10:08  profilanswer
 

wanou a écrit :

ganryu : oui, mais du coup les pc des copains ne peuvent plus se connecter comme ils veulent à ta box... faut rentrer l'adresse mac et une ip fixe à tous les ordis qui viennent se connecter chez toi, me trompe-je ?
 
 
et du coup, quand tu vas chez qqn d'autre (enfin sur la box de ta copine, quoi :D), faut que de nouveau tu règles ton ordi pour qu'il lui soit adressé une ip automatiquement ?


C'est clair, si c'est pour s'embêter comme il y a 10 ans, ça ne sert à rien qu'on ait inventé le DHCP  :sweat:


---------------
Mon feedback
n°1542021
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 18-05-2009 à 19:32:15  profilanswer
 

Pas du tout, c'est juste que certaines IP seront réservées, les autres s'attribueront toujours (si vous avez laisse une plage d'adresses suffisamment grande).
C'est ce que j'ai fait chez moi sur la neufbox, mes machines sont en DHCP mais avec une ip qui est fixée sur la box, et les nouvelles qui se connectent prennent les IP restantes, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR