Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1548199
alexreunio​n
Posté le 06-06-2009 à 20:30:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

major_nikita a écrit :


tsmuxer ?
moi je prametre rien ca fait tout seul  


alors par défaut tu es configuré avec Mencoder et donc le processeur de ton PC devra faire le transcodage en temps réel donc si c'est pour balancer un flux style DVD ça peut encore passer mais compte pas balancer de la HD, ton processeur ne suivra jamais.
 


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 20:30:31  profilanswer
 

n°1548207
alexreunio​n
Posté le 06-06-2009 à 21:00:08  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
C'est ce que je fais quand je crée un avchd avec tsmuxer ?
On revient à mon souci de mettre plusieurs fichiers sur un hdd externe ou une clef usb puisqu'il faut crée un répertoire avchd et un seul...
 
Comment mettre plusieurs fichiers vidéos avchd sur une clef ou un hdd externe ?
 
merci  :jap:  
 
p.s: pourquoi c'est normal de ne pas avoir de sous titres lorsque l'on crée un m2ts à partir d'un mkv ?


je vais t'expliquer doucement.
 
la lecture de fichiers video sur une PS3 souffre de limitations. On ne peut pas tout faire comme sur un PC. Mais on peut faire pas mal de choses et on s'en sort pour d'à peu près toutes les situations.
 
tu ne peux pas lire un M2TS en mode fichier avec des sous titres sauf si ils ont été encodés en dur dans la vidéo. Pourquoi? Parce que Sony l'a voulu, cherche pas plus loin, c'est injuste, c'est tout ce que tu veux mais on y peut rien tant que Sony en décidera pas autrement. Le mode fichier c'est prendre un fichier et le lire en le copiant sur la PS3, en le lisant d'un disque dur ou d'une clé USB ou à partir d'un serveur multimédia DLNA style PS3MS.
 
tu peux lire un fichier M2TS avec des sous titres si tu es en mode disque. Le mode disque c'est prendre un disque (DVD ou BD et le mettre dans le lecteur de la PS3). Evidemment faut créer une structure de BD sinon ça ne marche pas. On peut faire ça avec des programmes style TSMuxer ou encore Multi AVCHD (que je teste personnellement en ce moment) par exemple.
 
Je ne vais pas te donner un cours d'encodage ce soir car on apprend pas à un bébé à courrir avant qu'il ne sache marcher (et aussi parce que j'ai pas vraiment le temps) mais je te donne les pistes à suivre:
 
ton fichier doit avoir les caractéristiques suivantes pour être directement compatible avec la PS3:
 
- Video en h264 level 4.1
 
- Pour le son il est victime de limitation aussi. Tu peux utiliser le DD 5.1 en mode fichier et disque, par contre le DTS 5.1 ne fonctionne qu'en mode disque et ne marche pas en mode fichier directement. Une manipulation existe pour avoir du DTS en mode fichier avec PS3MS mais il y a des conditions à remplir pour ça.
 
Tu es parti sur un truc complètement faux je pense. Multi AVCHD va te créer une structure de BD comprenant un menu, où tu pourras mettre des sous titres... Cette structure tu pourras la graver sur un DVD ou un BD et alors quand tu le mettras dans ta PS3 tu y auras accès. Par contre n'espère pas en profiter en copiant le tout dans une clé USB ou un disque dur. ça ne marchera pas. La seule chose qu'il fait c'est te permettre de faire que les fichiers qu'il crée puisse être lu sur ta PS3 si tu les copies sur un peripherique USB. Je ne sais pas si tu me suis mais ça veut juste dire que tu pourras lire les fichiers, pas que tu puisses avoir acces au menu, au sous titre et à tout le reste. ça c'est réservé au mode disque.
 
Si on comparait la chose avec un soft qui créerait un DVD, c'est comme si ton soft te crée la structure du DVD avec les menus, les sous titres, les différentes pistes sonore... Evidemment il crée aussi les fichiers VOB = fichier vidéo.
Si tu essaies de lire les VOB avec la PS3 tu n'auras pas les menus, les sous titres directement accessibles, les différentes pistes sonores...
Là c'est pareil, tu auras les M2TS mais pas le reste.
 
Et me demande pas pourquoi, j'en sais rien, c'est Sony qui fait ça comme ça.


---------------
Mon feedback
n°1548411
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 07-06-2009 à 19:06:44  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


je vais t'expliquer doucement.
 
la lecture de fichiers video sur une PS3 souffre de limitations. On ne peut pas tout faire comme sur un PC. Mais on peut faire pas mal de choses et on s'en sort pour d'à peu près toutes les situations.
 
tu ne peux pas lire un M2TS en mode fichier avec des sous titres sauf si ils ont été encodés en dur dans la vidéo. Pourquoi? Parce que Sony l'a voulu, cherche pas plus loin, c'est injuste, c'est tout ce que tu veux mais on y peut rien tant que Sony en décidera pas autrement.
 
Ok donc tous les mkv avec sous titres que je transformerai en m2ts n'auront pas de sous titres car un mkv est un conteneur et donc les sous titres ne sont pas encodés en dur dans la vidéo ?
 
Le mode fichier c'est prendre un fichier et le lire en le copiant sur la PS3, en le lisant d'un disque dur ou d'une clé USB ou à partir d'un serveur multimédia DLNA style PS3MS.
 
tu peux lire un fichier M2TS avec des sous titres si tu es en mode disque. Le mode disque c'est prendre un disque (DVD ou BD et le mettre dans le lecteur de la PS3). Evidemment faut créer une structure de BD sinon ça ne marche pas. On peut faire ça avec des programmes style TSMuxer ou encore Multi AVCHD (que je teste personnellement en ce moment) par exemple.
 
Pour cela il faut transformer le mkv en avchd puis le graver sur le dvd ?
 
Je ne vais pas te donner un cours d'encodage ce soir car on apprend pas à un bébé à courrir avant qu'il ne sache marcher (et aussi parce que j'ai pas vraiment le temps) mais je te donne les pistes à suivre:
 
ton fichier doit avoir les caractéristiques suivantes pour être directement compatible avec la PS3:
 
- Video en h264 level 4.1
 
- Pour le son il est victime de limitation aussi. Tu peux utiliser le DD 5.1 en mode fichier et disque, par contre le DTS 5.1 ne fonctionne qu'en mode disque et ne marche pas en mode fichier directement. Une manipulation existe pour avoir du DTS en mode fichier avec PS3MS mais il y a des conditions à remplir pour ça.
 
Ben je n'ai rien touché dans ps3ms niveau son et tous mes mkv dts sortent bien en ds sur mon ampli lorsque je les lis via le répertoire transcoded.
 
Tu es parti sur un truc complètement faux je pense. Multi AVCHD va te créer une structure de BD comprenant un menu, où tu pourras mettre des sous titres... Cette structure tu pourras la graver sur un DVD ou un BD et alors quand tu le mettras dans ta PS3 tu y auras accès.
Par contre n'espère pas en profiter en copiant le tout dans une clé USB ou un disque dur. ça ne marchera pas. La seule chose qu'il fait c'est te permettre de faire que les fichiers qu'il crée puisse être lu sur ta PS3 si tu les copies sur un peripherique USB. Je ne sais pas si tu me suis mais ça veut juste dire que tu pourras lire les fichiers, pas que tu puisses avoir acces au menu, au sous titre et à tout le reste. ça c'est réservé au mode disque.
 
Ben lorsque je mets mon avchd sur clef usb ou hdd externe, j'ai bien mes sous titres, ok pas de menu car je n'en ai pas crée j'ai simplement transformé mon mkv en avchd, de toute façon pas besoin de menu puisque mon fichier source est un mkv avec une seule piste vidéo, son et srt.
 
Si on comparait la chose avec un soft qui créerait un DVD, c'est comme si ton soft te crée la structure du DVD avec les menus, les sous titres, les différentes pistes sonore... Evidemment il crée aussi les fichiers VOB = fichier vidéo.
Si tu essaies de lire les VOB avec la PS3 tu n'auras pas les menus, les sous titres directement accessibles, les différentes pistes sonores...
Là c'est pareil, tu auras les M2TS mais pas le reste.
 
J'ai bien compris (enfin je pense^^) ce que je veux juste c'est pouvoir mettre plusieurs avchd sur un même support, je me fiche des menus, l'interet de 'avchd pour moi c'est que j'arrive à voir les sous titres, contrairement au m2ts.
 
Et me demande pas pourquoi, j'en sais rien, c'est Sony qui fait ça comme ça.


 
merci d'avoir pris le temps pour cete réponse détaillée  :jap:  


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1548454
major_niki​ta
Posté le 07-06-2009 à 20:39:50  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


alors par défaut tu es configuré avec Mencoder et donc le processeur de ton PC devra faire le transcodage en temps réel donc si c'est pour balancer un flux style DVD ça peut encore passer mais compte pas balancer de la HD, ton processeur ne suivra jamais.
 


Donc si j ai bien comprit en mode transcodage en temps réell il faut un core2 minimum ? un P4 dual ne s en sortira pas ?
 :hello:

n°1548479
alexreunio​n
Posté le 07-06-2009 à 21:53:29  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Donc si j ai bien comprit en mode transcodage en temps réell il faut un core2 minimum ? un P4 dual ne s en sortira pas ?
 :hello:


ça dépend de ce que tu transcodes en fait. Pour de la HD faut un C2D @ 3 Ghz et dans certaines situations il doit pas être loin des 80-90 % d'utilisation processeur.
 
Chez moi je fais monter mon Q9550 @ 3.7 Ghz vers les 35-40 % d'utilisation proc.


---------------
Mon feedback
n°1548559
shagrath78
Posté le 08-06-2009 à 09:13:36  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Donc si j ai bien comprit en mode transcodage en temps réell il faut un core2 minimum ? un P4 dual ne s en sortira pas ?
 :hello:

 

pour du 1080p, un core2 est recommandé, en revanche pour du 720p un cpu pas trop vieux (genre 3, 4 ans max) devrait suffire

Message cité 2 fois
Message édité par shagrath78 le 08-06-2009 à 09:13:51
n°1548659
major_niki​ta
Posté le 08-06-2009 à 16:48:51  profilanswer
 

shagrath78 a écrit :


 
pour du 1080p, un core2 est recommandé, en revanche pour du 720p un cpu pas trop vieux (genre 3, 4 ans max) devrait suffire


un core2 ou dual core c'est pareil non ? 3Ghz

n°1548704
alexreunio​n
Posté le 08-06-2009 à 18:57:41  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


un core2 ou dual core c'est pareil non ? 3Ghz


Un core 2 Duo est un dual core mais pas tous les dual core sont des Core 2 Duo.
 
Un P4 Dual Core par exemple c'est ridicule comparativement à un Core 2 Duo


---------------
Mon feedback
n°1548707
major_niki​ta
Posté le 08-06-2009 à 19:10:07  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Un core 2 Duo est un dual core mais pas tous les dual core sont des Core 2 Duo.
 
Un P4 Dual Core par exemple c'est ridicule comparativement à un Core 2 Duo


 :sweat:

n°1548722
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-06-2009 à 20:04:38  profilanswer
 

shagrath78 a écrit :


 
pour du 1080p, un core2 est recommandé, en revanche pour du 720p un cpu pas trop vieux (genre 3, 4 ans max) devrait suffire


 
 
et faut voir la fréquence du truc aussi, le mien est un core2 @ 2gHz et ça rame sévère sur pas mal de vidéos en 1080p :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 20:04:38  profilanswer
 

n°1548882
shagrath78
Posté le 09-06-2009 à 09:41:29  profilanswer
 

n'oubliez pas également d'activer l'option multicore, si vous en possédez un
mon core2 est à 2,66 Ghz et je n'ai croisé qu'une seule vidéo 1080p qui m'ait fait ramé pour l'instant

n°1548891
pyp51
Posté le 09-06-2009 à 10:13:45  profilanswer
 

Bonjour,
pour brancher un disque dur externe a la PS3, il faut qu'il soit forcément en format FAT32? Une fois dans ce format, on peu toujours ce servir du disque sur un PC? Sinon, sans disque dur en fat32 comment transférer des fichiers sur le disque dur de la ps3?

n°1548925
sined
Posté le 09-06-2009 à 11:43:53  profilanswer
 

Le NTFS ne passe pas, le FAT32 passe sur la PS3 (peut etre le FAT standard mais il n'a aucun interêt).
Et le DD reste tout à fait utilisable sur PC après avir été branché sur la PS3.
 
Il faut juste faire attention à créer un répertoire "video" (sans accent) pour y mettre tes vidéos.
Et ne créer qu'un niveau de répertoires sous vide, le second niveau ne sera pas lu.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1548928
alexreunio​n
Posté le 09-06-2009 à 11:52:06  profilanswer
 

sined a écrit :

Le NTFS ne passe pas, le FAT32 passe sur la PS3 (peut etre le FAT standard mais il n'a aucun interêt).
Et le DD reste tout à fait utilisable sur PC après avir été branché sur la PS3.
 
Il faut juste faire attention à créer un répertoire "video" (sans accent) pour y mettre tes vidéos.
Et ne créer qu'un niveau de répertoires sous vide, le second niveau ne sera pas lu.


Tu sais il suffit de selectionner ton disque dur avec "triangle" ---> "Afficher tout" et tu as acces à toute l'arborescence de ton disque dur ;)


---------------
Mon feedback
n°1548930
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-06-2009 à 12:14:26  profilanswer
 

Question conne :
 
j'ai une TV en 1366*768, donc proche du 720p mais un peu plus (c'est répandu)
par contre, qd je regarde une vidéo en 720p et que je fais triangle, puis je prends la taille de l'image "originale", j'obtiens une toute petite image (genre 1/2 ou 2/3 de la taille de ma TV) alors que normalement, ça devrait être 88%
 
c'est normal ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1548934
sined
Posté le 09-06-2009 à 12:37:43  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Tu sais il suffit de selectionner ton disque dur avec "triangle" ---> "Afficher tout" et tu as acces à toute l'arborescence de ton disque dur ;)

Pfff, si il faut que je réfléchisse.... :jap:


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°1548945
wanou
Posté le 09-06-2009 à 13:28:27  profilanswer
 

sseb22 : quoi comme fichier ? quel container, quel codec ?

n°1548986
major_niki​ta
Posté le 09-06-2009 à 15:32:59  profilanswer
 

Salut
je vient de tester une video 1080p sur un petit P4 2.8Ghz (non dual core) avec 1Go de DDr1 et aucune saccade .... vous etes sur que PS3 media serveur pompe autant de CPU ?

n°1549007
alderaic
psn: alderaic
Posté le 09-06-2009 à 16:49:52  profilanswer
 

juste pour l'info, les mp4 HD de youtube passent direct sans transcodage c'est toujours ça de pris :)

n°1549047
major_niki​ta
Posté le 09-06-2009 à 19:00:33  profilanswer
 

alderaic a écrit :

juste pour l'info, les mp4 HD de youtube passent direct sans transcodage c'est toujours ça de pris :)


oui , enfin pas en 512k ^^

n°1549131
alexreunio​n
Posté le 09-06-2009 à 22:49:57  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Salut
je vient de tester une video 1080p sur un petit P4 2.8Ghz (non dual core) avec 1Go de DDr1 et aucune saccade .... vous etes sur que PS3 media serveur pompe autant de CPU ?


Comme je me tue à le préciser, si il y a besoin de transcodage, il faut un gros processeur et plus la vidéo aura une definition importante plus le transcodage sera lourd.
 
Si evidemment les codecs video et son sont parfaitement reconnus par la PS3, il n'y aura pas de transcodage, juste un streaming des flux et donc ZERO utilisation du processeur  :o


---------------
Mon feedback
n°1549379
wanou
Posté le 10-06-2009 à 17:52:33  profilanswer
 

l'est quand même bien ce pti logiciel :)

n°1549421
major_niki​ta
Posté le 10-06-2009 à 19:02:51  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Comme je me tue à le préciser, si il y a besoin de transcodage, il faut un gros processeur et plus la vidéo aura une definition importante plus le transcodage sera lourd.
 
Si evidemment les codecs video et son sont parfaitement reconnus par la PS3, il n'y aura pas de transcodage, juste un streaming des flux et donc ZERO utilisation du processeur  :o


Ah ben voila , la j ai compris ^^
 :hello:

n°1549736
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 11-06-2009 à 15:14:49  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Ah ben voila , la j ai compris ^^
 :hello:


 
Dans ce cas, c'est ta connexion qui entre en compte, donc ethernet pour du 1080p ;)
 
Alex pourrais tu éclaircir mes notations en bleues stp ?
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1549770
alexreunio​n
Posté le 11-06-2009 à 16:49:13  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
Dans ce cas, c'est ta connexion qui entre en compte, donc ethernet pour du 1080p ;)
 
Alex pourrais tu éclaircir mes notations en bleues stp ?
 
 :jap:


Déjà décris moi ce que tu fais exactement car franchement j'avoue que suis peut être en train d'apprendre un truc.


---------------
Mon feedback
n°1549794
wanou
Posté le 11-06-2009 à 17:35:13  profilanswer
 

si je relis, avec avchd on peut mettre des sous titres sur un mkv via une clé usb...
 
mais ça restreint toujours le film à 4 Giga je me trompe ?
 
 
(saloperie de sony qui bloquent le support des mkv :p )

n°1549986
cassoux
Posté le 12-06-2009 à 09:31:37  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
 
et faut voir la fréquence du truc aussi, le mien est un core2 @ 2gHz et ça rame sévère sur pas mal de vidéos en 1080p :/


Même a 4Ghz, certaines vidéos rame un peu (petite saccade de temps en temps), a 4.2Ghz, jamais eu de soucis ! (en dual, en quad ya pas besoin d'autant étant donné qu'il est optimisé quad => les 4 coeurs sont utilisés).


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1550001
pyp51
Posté le 12-06-2009 à 10:24:03  profilanswer
 

Lorsque l'on reformate son disque dur externe en fat 32, on perd toutes les données qui son dessus ou pas?

n°1550007
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-06-2009 à 10:49:44  profilanswer
 

Oui, de maniere generale quand on formate un disque dans n'importe quel systeme de fichiers on l'ecrase completement, donc on perd tout ce qu'il y a dessus.

n°1551888
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-06-2009 à 08:54:31  profilanswer
 

pyp51 a écrit :

Lorsque l'on reformate son disque dur externe en fat 32, on perd toutes les données qui son dessus ou pas?


dans certains cas il est possible de convertir une partition d'un format a un autre, avec certains logiciel, donc sans perdre les données.
mais quand on viens de système de fichier "évolués" type ntfs ou ext2/3 de grande taille, c'est pas toujours possible.
sinon le fat32 c'est l'un des seuls format reconnu par a peut près tous les OS et équipements, même si c'est pas le plus efficace :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-06-2009 à 08:54:57
n°1551891
alexreunio​n
Posté le 17-06-2009 à 08:59:27  profilanswer
 

blastm a écrit :


dans certains cas il est possible de convertir une partition d'un format a un autre, avec certains logiciel, donc sans perdre les données.
mais quand on viens de système de fichier "évolués" type ntfs ou ext2/3 de grande taille, c'est pas toujours possible.
sinon le fat32 c'est l'un des seuls format reconnu par a peut près tous les OS et équipements, même si c'est pas le plus efficace :o


 
C'est surtout qu'on est limité à 4 Go / fichier et de nos jours avec nos contenus vidéos HD qui font des dizaines de Go chacun ça peut être génant  :D


---------------
Mon feedback
n°1551892
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-06-2009 à 09:03:05  profilanswer
 

un  gros problème d'efficacité, en somme, on est d'accord :D

n°1551895
alexreunio​n
Posté le 17-06-2009 à 09:10:51  profilanswer
 

blastm a écrit :

un  gros problème d'efficacité, en somme, on est d'accord :D


non de capacité  [:aloy]


---------------
Mon feedback
n°1551900
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-06-2009 à 09:20:55  profilanswer
 

mais.. mais.. lâche ce diptère, il ne t'as rien fait!  :D

n°1551904
alexreunio​n
Posté le 17-06-2009 à 09:24:10  profilanswer
 

blastm a écrit :

mais.. mais.. lâche ce diptère, il ne t'as rien fait!  :D


 [:bidem]


---------------
Mon feedback
n°1553380
tinaris
Posté le 21-06-2009 à 14:23:40  profilanswer
 

personne connait :
 
http://ps3mediaserver.blogspot.com/
http://ps3mediaserver.org/forum/
 
ca lit absolument tout (sauf iso BD5 et BD9

n°1553381
Bocal83
Posté le 21-06-2009 à 14:29:16  profilanswer
 

Tout le monde connaît ce soft sur ce topic :o


Message édité par Bocal83 le 21-06-2009 à 14:29:28
n°1553384
wanou
Posté le 21-06-2009 à 14:38:04  profilanswer
 

LOLLLL

n°1553386
David7578
Posté le 21-06-2009 à 14:49:06  profilanswer
 

tinaris a écrit :

personne connait :
 
http://ps3mediaserver.blogspot.com/
http://ps3mediaserver.org/forum/
 
ca lit absolument tout (sauf iso BD5 et BD9


 
une PS3? c'est quoi?  on fait quoi avec? :D

n°1553448
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-06-2009 à 18:03:41  profilanswer
 

tinaris a écrit :

personne connait :
 
http://ps3mediaserver.blogspot.com/
http://ps3mediaserver.org/forum/
 
ca lit absolument tout (sauf iso BD5 et BD9


 
y a 1 an t'aurais été un héros, là ben...  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1553475
tinaris
Posté le 21-06-2009 à 18:46:10  profilanswer
 

ben je cherche pas a etre un heros j'ai juste lus 71 pages qui n'en parle pas .............
 
d'ou la question

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR