|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qualités Audiophiles des Baladeurs MP3 |
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:11:29 |
Tang Plug'n'Troll | Bref pas de doute je suis tt sauf un mélomane
Message édité par Tang le 01-05-2003 à 15:15:04 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
webzeb |
|
webzeb |
webzeb | Tang |
webzeb | J'adore le test des casques :
|
Tang Plug'n'Troll | J'allais justement t'en parler de ça (les casques)! Ca m'a bien fait triper...
Message édité par Tang le 01-05-2003 à 15:57:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 16:02:24 |
Tang Plug'n'Troll | TT a fait d'acc avec toi (meme s'ilm'arrive d'etre un epu fanatique concernnat iRiver...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Vlan les 2 pieds dans le plat! (fait dire que pr un amateur de FPS comme moi une console...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
webzeb | Problème, mes potes n'ont pas de baladeur MP3 ! (sauf un qui a un Archos 6Go, mais lui c'est bon, il me le prette un WE entier, il en a deux ) |
Tang Plug'n'Troll | Ben justement en tant qu'audiophile Webzeb comment juges tu l'Archos?
webzeb | J'attends que mon pote me le prette, je n'ai pu tester qu'avec des écouteurs...
|
Tang Plug'n'Troll | <Ils disent ts ca Webzeb. meme Guru a du dire ce genre de choses mais il a du se rendre à l'evidence: son profil n'en fait pas un "étalon de la normalité" (je laisse tte latitude à l'interpretation de ces mots employés par messire Guru himself!)
webzeb | Je ne suis pas un audiophile, en ce moment j'ai des pbs d'audition:sweat: (à mon avis c pas bien grave, faut que je prenne rendez vous chez l'ORL) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est pas grave t es bientot sourd , tu me file ton i-bead apres ok ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
t'es sur que c'est pas psychologique ? car parfois moi de meme je fais repeter (voir souvent), mais c est souvent les gens qui parlent mals ou moi qui ne fait aps l effort de comprendre du premier coup, car en fait j'ai tres bien compris mais je redemande quand meme, enfin c est inconscient , car en rfkechissant je retrouve generalement ce qu on m a dit sur le coup . mais sinon j'entend toujours autant quand certains parlent loin, je dois surement etre mieux concentrer pour mieux espionner . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
Tang Plug'n'Troll | Eh Webzeb te laisse pas faire par Clarkent: meme à moitié sourd j'ai refusé d'echanger mon SlimX contre le Napa de Guru Faut pas déconner!
Message édité par Tang le 02-05-2003 à 16:12:00 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
julos44 | edit : il a un bac S tout de meme... |
webzeb | Moi bientôt :
|
Tang Plug'n'Troll | Très juste julien et spé SVT qui plus est (avec un zoli 17/20 à la clef )
julos44 | de meme pour moi webzeb mais sans le jap! |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
webzeb |
|
Tang Plug'n'Troll | merci agnostica mais avec ton pseudo tu te dois de ne croire que tes oreilles!
webzeb |
|
webzeb | C'est le syndrôme actuel, du son sourd(ingue:whistle)...:pfff: |
je ne crois pas que ce soit du a ca.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |