|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qualités Audiophiles des Baladeurs MP3 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 09:20:43 |
EnforcerZ Force et Courage |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 12:51:58 |
webzeb | , oui, mais c'était juste une remarque vis à vis des tarifs pratiqués par la Fnac.
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Bruce Music 4 your ears! | Confondez pas la qualité du décodage et les effets d'equalisation ou autres réglages possibles (DSP).
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu oublis un troisieme parametre, les ecouteurs, comment avoir une bonne qualité sonore avec des ecouteurs, alors le melange ecouteur + mp3 + balladeur => qualite normalement tres satisfaisante pour l utilisation qui doit etre la sienne, si c est pour ecouter pepere chez soit sur une chaine hifi c est n'importe quoi. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 01-05-2003 à 00:10:31 |
gURuBoOleZZ |
|
et qui te dit que ca ne vient pas directement de personne que je connais qui le possede ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein comme je dis que des idees recues , et comme les autres ne seront pas forcement objectif , alorsun conseil mieux vaut aller voir su place et ecouter l'engin de ses propres oreilles. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu le commandes s ca te plait pas tu le renvois avant 7 jours . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |