|
Auteur | Sujet : [Nouveautés iRiver]iFP300 sur leur site et iMP50 chez Surcouf |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 20:25:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tang Plug'n'Troll | Le bleme c'est que la navigation est un point bien + névralgique que le scroll des titres... Et qui + est le scrolling prprio d'iRiver (regalge par défaut en rideau vertical) est pleinement satisfaisant et inégalé à l'heure actuelle.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | /!\ Attention!!!!![g]SAlut, mpwiz m'a induit en erreur... Le sony D-EJ2000 (cf photo + bas) n'est pas un iscman mp3 mais un discman tt ce qu'il y a de plus classique...
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le dilemne se règle donc.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A y est!! Le 550 est annoncé sur le site international:
Bon, espéront que ça arrive vite (on tiens le bon bout, en tout cas). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll | Merci Gordy!!!!!
J'ai entr'apperçu sur le forum d'iRiver que le site japonais mettait en place des précommandes du 550 pour le prix de 175? ( ). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
swgreedo | Au niveau de l'IHP-100, vous avez des infos ? Pour l'instant j'ai vu qu'il était annoncé au Japon pour environ 380 ? HT en version 10 Go.
|
Tang Plug'n'Troll | 380? HT pour l'iHP100 soit plus de 3000FF TTC...
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 19:21:25 |
labody | un truc que je comprend pas, |
Tang Plug'n'Troll | Pourquoi Labody, l'iPOD de taille equivalente est plus lourd ou quoi???????
labody | L'ipod 10 go :
|
Tang Plug'n'Troll | Merci labody pour les mensurations des deux joujous...
gURuBoOleZZ | Ca doit être une coquille... 160 et pas 106. Tous les mauvais coups sont permis
|
Tang Plug'n'Troll | T'es sur Guru que c'est une coquille???? C'est pas trop le genre d'iRiver.
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | /!\ EDIT: C'est bien 160 grammes!!!!!!
Tu l'estimes à 1500frs (moi qui suis jeune, j'arrondi à environ 230? ). C'est à peu près le prix du 400... Donc, à moins que les magasins fassent disparaître le 400 de leurs étals (j'en doute, dans l'immédiat) au profit d'un 550 plus vendeur, je pense que le 550 tournera autour de 250?. Faut espérer qu'iRiver soit convaincant pour que les revendeurs baissent leurs prix, mais vu le potentiel de vente du 550, ils vont vouloir se faire du blé sur un court laps de temps, avant de baisser (un peu) le prix.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll | Eh Girdon je suis qu'un ancetre de 23 ans que veux tu!
J'ai qu'1 an de plus que toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gURuBoOleZZ |
|
Bon, ben, Tang, match nul.
gURuBoOleZZ | Je crois me rapeller qu'eSoph fut la première boite à proposer sur le territoire l'iFP 190, il y a quelques mois (au moment de la commande groupée). Soit ils anticipent pour attirer le chalant, soit ils bénéficient d'accords de distriution avantageux. En tout cas, si eSoph le propose en précommande à 240 ?, on ne devrait pas le trouver plus cher ailleurs. 240 ? : propobablement le prix plafond du discman.
|
gURuBoOleZZ | Le 550 reste quand même un produit sacrément compétitif. J'ai le guide fnac du dernier semestre ; parmi les discmans classiques (non-mp3), on en trouvent deux au même prix : un Sony & un Pana. Tous deux bénéficient d'une sortie optique, mais aucun ne dispose du tuner et encore moins du support mp3/wma (et l'éternelle possibilité pour l'ogg vorbis, voire flac)... et ils sont plus épais (16mm & 19mm) et donc moins hi-tech. Dans ces conditions, ces deux modèles n'offrent absolument aucun avantage. |
mphilamp ForwWweever! | ouep y'a pas a dire , le 550 demenage tout ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | topic unik iMP 550 ici :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tang Plug'n'Troll | Salut Guru,
Tang Plug'n'Troll | Le privilege de l'age revient à Guru dans la section "materiel" de VIdeo/Son!
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
Jubijub Parce que je le VD bien | je raisonne en terme d'utilisation des supports existant :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tang Plug'n'Troll | Jubi, en quoi le mini CD oblige t il à une conversion???? on peut y mettre tte données y compris le mp3 qui sera lisble.... Je pige pas trop ce que tu voulais dire là....
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
The_chosen_one There can only be one ! | j'ai pas tout lu ... mais vous saviez que les ifp3XX sont dispo a la fnac ?? |
Tang Plug'n'Troll | Je l'ignorai Chosen alors merci pr l'info.
Message édité par Tang le 29-04-2003 à 17:26:41 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les sondages d'iRiver: on s'interesse enfin au DivX en Corée!!!! | Fan de MPC, venez voter pour lui sur le site d'Iriver |
IRiver IFT-180 vs. I-Bead 100 | IRiver IFT-180 ou Mpio FL100 ? |
Cherche site de ref en matiere de gravage de dvd-video | Je cherche un site ou trouver Instruments VST Cubase en DL |
[CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ! | Nouvelle fournée de firmware chez iRiver (iMP et iFP): v2.20! |
Nouveau firmware iriver | |
Plus de sujets relatifs à : [Nouveautés iRiver]iFP300 sur leur site et iMP50 chez Surcouf |